AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∞ les questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Petrovsky

Mr. Petrovsky
Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyVen 25 Avr - 14:54

Questions et suggestions

keep calm and fuck the rules

Les membres sont en général ceux qui ont les meilleures idées pour améliorer le forum. Vous vivez parmi nous, vous souhaitez que le forum perdure et surtout vous voyez des choses qu'on ne voit pas forcément. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer un sujet spécialement dédié à vos suggestions pour améliorer blurred lines. Quelque chose ne vous semble pas clair sur le forum ? N'hésitez pas à nous prévenir, on ne va pas mal le prendre, on est très ouverte d'esprit. Vous avez des idées en vracs ou des idées plus réfléchies, peu importe la nature de celles-ci, postez les ici. Nous débattrons afin de prendre en considération vos propositions et nous vous répondront à la suite de ce sujet. Nous sommes à votre écoute alors n'ayez pas peur de vous manifester.

Revenir en haut Aller en bas
https://blurred-lines.forumactif.org

Invité
Invité


∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyDim 27 Avr - 20:00

bonsoir  I love you 
ma question va peut-être paraître bête, mais je voulais savoir s'il était possible de jouer le neveu du gérant, par exemple. ce qui expliquerait pourquoi aleksei aurait un rang assez haut placé dans la maison close.  ∞ les questions et suggestions 3817706621 
voilou, désolée du dérangement  ∞ les questions et suggestions 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyLun 28 Avr - 14:24

bonjour. ∞ les questions et suggestions 860514620 désolée pour le temps qu'on a mis à te répondre mais on avait besoin d'en discuter. ∞ les questions et suggestions 3817706621 alors il est déjà prévu que le gérant ait des liens avec deux membres et certainement un futur scénario du coup les liens se limiteront au nombre de trois. le personnage du pnj doit rester un homme mystérieux. voilà pourquoi nous refusons ta demande. je suis désolée.  ∞ les questions et suggestions 3638625996 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyLun 28 Avr - 14:45

Coucou ! Je vais faire ma chiante, désolée. Serait-il possible que je change d'avatar ? J'adore Lizzie hein mais j'viens d'avoir un p'tit coup de cœur pour Suki Waterhouse et j'me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyLun 28 Avr - 16:46

Bonjour. ∞ les questions et suggestions 860514620 Alors pour les demandes de changement d'avatar ça se passe dans cette partie normalement (clique) et du coup il faut qu'on se concerte avant de te donner une décision.  ∞ les questions et suggestions 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyJeu 8 Mai - 11:19

Une suggestion très simple : faire un sujet dans le flood (dans la partie jeux ou flood tout simplement) jukebox ∞ les questions et suggestions 1482964596 . Je n'ai pas osé ouvrir le sujet moi-même, étant donné que c'est le Staff qui a lancé les autres jeux ∞ les questions et suggestions 3331040738 . Même si avoir une fessée de M. Petrovsky ne me dérange pas ∞ les questions et suggestions 3736007899 .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyJeu 8 Mai - 11:31

bonne idée ! ∞ les questions et suggestions 1709345114 je vais faire ça ∞ les questions et suggestions 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyJeu 8 Mai - 11:33

Merci ∞ les questions et suggestions 149344316 , et ma fessée de la part de M. Petrovsky ∞ les questions et suggestions 1482964596 . Bon ok je sors ∞ les questions et suggestions 342195166 ∞ les questions et suggestions 3736007899 .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions EmptyJeu 8 Mai - 11:35

à lui de décider s'il viendra ou non ∞ les questions et suggestions 3736007899∞ les questions et suggestions 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ les questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ∞ les questions et suggestions   ∞ les questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: BE MY GUEST-