AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 mobile problem (isaak).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyMer 14 Mai - 20:25


Plus le temps passe et plus Maël Beauchamp se rend compte ô combien être adulte et vivre dans le monde professionnel demande de l'organisation. Il n'est pas si vieux que ça : il n'a que 25 ans, approche de ses 26 et a toute la vie devant lui. Mais, comme il a terminé ses études et qu'il est dans la vie active depuis un an, il se rend compte de comment gérer, organiser sa vie. Il n'y a pas que ses heures de travail à s'occuper, mais il faut prendre en compte aussi les déplacements, comment s'y rendre etc. Aux premiers abords, ça peut paraître obsolète et, limite, superficiel. Mais on se rend vite compte que ce genre de petits détails ont leur importance. Par exemple, un détail anodin qui pose problème à Maël au moment où il en a besoin. La batterie de son iPhone vient de le lâcher et il n'a pas pris son chargeur avec lui. Il avait prévu d’appeler un taxi avec, afin de rentrer chez lui. Ayant travaillé toute la soirée au Rose Rouge et étant fatigué, il ne se sent pas de conduire. Donc, après avoir terminé sa représentation et s'être changé, il quitta la maison close mais fut obligé de rebrousser-chemin. Heureusement qu'il a pensé à passer un coup de fil à partir de son lieu de travail. Donc, après être entré à nouveau dans le club, il se dirigea vers le coin des employés où trouver un téléphone. Peut-être que l'un de ses collègues sera disponible. Auquel cas, il faudra monter un peu plus, dans le secrétariat. Chose que Beauchamp préfère éviter, pour ne pas tomber nez à nez avec M. Petrovsky. Non pas qu'il ne l'apprécie pas mais il n'a pas forcément envie de passer pour un idiot à la batterie déchargée. Dans le club donc, devant la porte des employés, il le vit. Qu'est-ce qu'il faisait ? Le danseur n'en savait absolument rien. A vrai dire, ça lui importe peu. Il était si craquant. « Tiens, salut Isaak » dit alors Maël, un sourire légèrement coquin au visage. « Tu as besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyVen 16 Mai - 17:34


mobile problem


La rose rouge. Je détestais ce lieu, je voulais voir cette maison close couler, je voulais qu'elle ferme ses portes et pourtant après mon service je me retrouvais là. J'aurais pu rentrer chez moi, aller voir quelques amis, me poser devant la télévision, aller draguer dans un bar ou tout autre chose mais non je me retrouvais dans le lieu que je détestai le plus à Saint-Pétersbourg. J'étais assis dans le hall de cet endroit de débauche, je regardais les prostitués qui essayaient de séduire leurs clients potentiels avec dégoût. Ils et elles faisaient toutes ça pour gagner leur vie, ce n'était pas humain de laisser ces jeunes gens vendre leur corps et pourtant personne ne réagissait, ça semblait être quelque chose de banal et normal. Certaines filles essayaient de me charmer mais je n'étais pas intéressé, je n'avais pas envie de payer pour un moment de plaisir, je n'étais pas désespéré à ce point là. Mais alors pourquoi être ici me direz-vous ? J'étais venu ce soir dans l'espoir de l’apercevoir mais il ne semblait pas être là. Peut-être avait-il terminé sa journée de travail ? Après tout il était tard, c'était tout à fait probable. Il ne me restait plus qu'une chose à faire quitter cet endroit qui me répugnait tant pour retrouver mon chez moi et ma sœur par la même occasion. Je m'étais levé, je m’apprêtais à franchir le seuil de la porte de ce bordel quand quelqu'un prononça mon prénom. C'était lui. « Ah Maël, je ne t'avais pas vu... » Je me sentais un peu con face à lui, je ne savais plus comment réagir, il m'avait un peu pris par surprise. « Heu non en fait j'allais partir. Tu vas bosser ? Tu commences plus tard que d'habitude non ? » Peut-être qu'il avait demandé à ce qu'on change ses horaires de travail, peut-être que c'était tout simplement de ma faute, peut-être qu'il en avait marre de me voir l'observer. C'est vrai que dit comme ça, ça fait un peu pédophile, c'est pas très bien de la part d'un flic...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyDim 18 Mai - 11:47


Le bel Isaak Novokchonov se tenait devant Maël Beauchamp. En le voyant, ce dernier ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres, ainsi que des idées coquines dans sa tête. Maël a fait la connaissance d'Isaak il y a quelques temps déjà, plusieurs mois maintenant. Il le trouve très mignon mais un peu trop hétérosexuel à son goût. Ce qui fait craquer Beauchamp c'est que, lorsque Novokchonov se trouve en sa présence, il devient plus gêné et limite même timide. Cette attitude amuse beaucoup le danseur, qui n'hésite pas à en abuser la plupart du temps. Il drague un peu ouvertement le jeune homme mais il estime que ça reste dans un esprit « de jeu ». Bien sûr, si le beau russe se laisse faire, il ne dira pas non bien évidemment. « Ah, ok » répliqua Maël, quand Isaak lui signala qu'il allait partir. Il hocha ensuite la tête négativement. Novokchonov avait pensé que Beauchamp finissait plus tard. « Non, loupé, je finis toujours vers cette heure-là. Mais parfois, je traîne un peu, ça dépend des moments. » expliqua le danseur. Ce dernier se priva bien de dire qu'il pouvait aussi rester selon les rencontres qu'il faisait, si jamais un beau mâle s'intéressait à lui. Mais ça, le russe devait un petit peu s'en douter, connaissant le français et le lieu dans lequel il travaille. « On dirait que tu connais un peu mon emploi du temps, toi. » Sans s'en rendre compte, Maël vient de toucher un point légèrement sensible chez Isaak. A la place, il réalisa que Novokchonov pouvait peut-être lui sauver la mise. « Dis-moi beau gosse, tu rentres comment ? En voitures, taxis ? » L'idée n'était pas compliqué : se faire raccompagner par le russe. Peut-être d'ailleurs est-ce un signe du destin que les deux hommes se soient rencontrés au moment où le danseur avait un peu besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptySam 24 Mai - 10:39


mobile problem


Dans chaque histoire il y a un début et une fin. La fin n'est encore pas arrivée, personne ne sait comment ça va se finir entre lui et moi, tout peut arriver. Pour connaître la fin il va falloir être patient et attendre gentiment qu'elle arrive d'elle-même, ça ne sert à rien de précipiter les choses. Le début quant à lui a commencé par une rencontre. Si mes souvenirs sont bons j'ai dû le rencontrer pour la première fois ici-même à la rose rouge. Alors que j'étais en service, j'étais venu dans ce lieu pour vérifier si tout était en règle et s'il n'y avait pas une petite faille quelque part qui me permettrait de faire couler cette maison close et c'est là que tout a commencé. Il avait attiré mon regard, au premier abord il semblait être charmant et étant curieux de nature j'étais revenu un peu plus tard pour l'aborder. Certes il travaillait dans l'endroit de la ville que je détestai le plus mais ce n'était pas une raison pour le détester ou pour ne pas lui adresser la parole. A vrai dire je n'avais rien contre tous ces gens qui travaillaient ici. Bref. Aujourd'hui l'histoire continuait, j'étais face à lui et les pages se remplissaient petit à petit. J'avais l'air idiot et stupide, il suffisait qu'il me parle pour que je perde mes moyens. J'allais devoir me ressaisir il était hors de question que je passe pour un mec faible. « J'ai une bonne mémoire c'est surtout ça ! » Oui, oui il me fallait bien une excuse, j'allais pas lui sortir non plus qu'il me plaisait et que je venais ici uniquement quand il travaillait pour l'observer. J'avais envie de partir, j'avais un peu honte de moi ce soir, j'avais l'impression que c'était plus que flagrant j'étais venu pour lui et pour rien d'autre. « Ni l'un ni l'autre, je rentre en moto pourquoi ? Tu veux que je te dépose quelque part ? » Je conduisais une voiture oui mais uniquement quand  j'étais en service. Depuis gamin et comme une majorité des petits garçons j'étais passionné par les motos, dès que j'en voyais une dans la rue je la voulais. Ayant les moyens mes parents m'ont acheté pleins de petites motos dont une électrique, c'était le rêve. Puis j'ai grandi, j'ai passé mon permis et je m'en suis acheté une vraie. Si Maël n'avait aucun moyen pour partir ce soir, je me ferai un grand plaisir de l'accompagner chez lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptySam 24 Mai - 11:18


Isaak Novokchonov plaît beaucoup à Maël Beauchamp. Depuis qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ont discuté pendant une soirée à la Rose, Maël nourrit un certain nombre de fantasmes dans lesquels Isaak a une place de choix importante. Pour tout avouer même, il arrive assez souvent à Beauchamp de se masturber en pensant à Novokchonov. Il l'imagine nu dans son lit, entourant ses hanches avec ses jambes, le suppliant de lui faire l'amour comme une bête, tout en le regardant avec envie dans les yeux. Le danseur n'est pas encore au point de penser au russe quand il couche avec un autre homme mais, se connaissant, ça peut très bien arriver un moment ou un autre. En attendant, Maël continue de « jouer » avec Isaak, tentant de le faire craquer tout en se disant que c'est impossible, qu'il est trop hétérosexuel, qu'il est trop mal à l'aise etc. « Une bonne mémoire … » dit à son tour Beauchamp. Il est prêt à croire que Novokchonov a une bonne mémoire. Mais, il est mieux de l'utiliser pour des choses plus importantes et intéressantes que lui. « Il y a quand même mieux que de se souvenir de mes horaires, quand même. » Le danseur se mit à sourire. C'était un sourire amusé, qui ne se voulait absolument pas charmeur ou quoique ce soit. Même si un sourire peut, évidemment, contribuer au charme de quelqu'un, à séduire une autre personne. La demande importante arriva ensuite. Enfin, l'un de ses chemins parallèles. Le moyen de rentrer chez soi. Maël avait un souci de communications et il est possible que le russe puisse le sortir de ce souci, justement. Ce dernier lui répondit qu'il ne rentrait pas en voiture, ni en taxi. Pendant quelques petites secondes, Beauchamp se sentit déçu, il aurait aimer faire le chemin du retour avec Isaak. Puis, ce dernier expliqua qu'il était … en moto. Légèrement, mais très agréablement surpris, le danseur répondit aussitôt : « Oui, s'il te plaît. J'ai plus de batteries pour appeler un taxi. » Il montra son téléphone éteint. « Si tu peux me raccompagner chez moi, ça serait génial. » La question du casque ne se posa pas, car Maël se dit que Novokchonov doit en avoir un second. Il pense plus qu'il pourra être en contact, enfin, vraiment, avec le corps certainement sexy du beau russe. « Est-ce que ça ne t'ennuie pas trop, s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyLun 26 Mai - 12:26


mobile problem


A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Peut-être que cette expression était vraie, à vrai dire je n'en avais aucune idée, pour l'instant tout était stable, je n'avais pas cédé à la tentation. Je résistais encore et encore au charme de ce danseur de la rose rouge qui pourtant me plaisait. Combien de temps allais-je tenir ainsi ? Un jour, une semaine, un mois ou plus ? Je ne pourrais pas répondre à cette question. Pour l'instant je me faisais du mal, je ne voulais pas céder à ses avances pour la simple et bonne raison que j'avais envie qu'il rame avec moi. Il devait avoir tous les mecs qu'il voulait sur un plateau d'argent. Je n'avais pas envie de lui donner cette facilité encore une fois, je me l'interdisais. S'il me voulait il allait devoir se montrer très convaincant et puis comme on dit si bien tout vient à point à qui sait attendre. Et puis au final jouer c'est aussi bien que de coucher avec un homme et de partir sans rien dire le lendemain avant que le soleil ne se lève... « Oui enfin cherche pas à comprendre pourquoi je connais tes horaires. Peut-être que je suis tout simplement hypermnésique, c'est pour ça que je me souviens de tout en détail. » Ce n'était pas vraiment le cas mais bon il fallait bien que je dise un truc. J'oubliais souvent des choses alors non je ne pouvais pas me projeter dans le passé comme ceux qui étaient atteint de cette pathologie. N'empêche parfois ça pourrait être pratique, surtout quand on oublie l'heure d'un rendez-vous, quand on perd un papier super important ou même quand on ne se souvient plus du prénom du partenaire avec lequel on vient de passer la nuit... « Si ça m’ennuyait de te raccompagner sache que je ne te l'aurais pas proposé. » C'est sur ces quelques mots qu'on sorti ensemble de la maison close, ma moto était devant pas besoin de faire des kilomètres pour la trouver. Sans dire un mot j'attrapais le deuxième casque qui était placé dans l'emplacement prévu pour ça. « Tiens ça serait dommage d’abîmer ta gueule d'ange. » C'est avec un grand sourire qu'il lui tendis le casque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyMer 28 Mai - 11:30


Qui sera le premier à céder ? Qui fera le premier pas ? Comment l'autre réagira ? Ce sont les questions que nous sommes en droit de nous poser, quand on voit ce qui se passe un peu entre Maël Beauchamp et Isaak Novokchonov. Les deux hommes se tournent autour, se cherchent un peu, de façon tout ce qu'il y a de plus platonique. Ils ne sont jamais passés à l'action, attendant chacun que l'autre se décide et aimant se faire patienter, se faire désirer. Mais, il y a très fort à parier que Maël ne résistera pas longtemps. Ce dernier veut Isaak et ne manquera pas, un moment ou un autre, de le lui faire comprendre. Peut-être d'ailleurs que ça sera ce soir. Il ne faut donc pas s'étonner, et Novokchonov le premier, que Beauchamp fasse le premier pas et lance le jeu de la séduction entre eux deux un peu plus loin. « Hypermnésie ? Carrément ? » Haussant un sourcil, le danseur regarda le beau russe et réfléchit. Après tout, pourquoi pas, il ne fallait s'étonner de rien de toutes façons de nos jours. « Une chose est sûre : je ne le suis pas. Dommage d'ailleurs. Je ne me suis jamais trop demander si j'avais plus une mémoire visuelle, auditive ou autre. Bref, on s'en branle. » lança Maël. Ce dernier sourit. Il ne voulait pas ennuyer Isaak avec ses histoires soporifiques. C'est alors que Beauchamp réalisa ô combien Novokchonov pouvait se montrer direct. Ce dernier n'hésita pas à dire qu'il n'aurait pas proposé au danseur de le raccompagner, si ça le dérangeait. Voilà un trait de caractère appréciable … « Dans ce cas, si ça ne te dérange vraiment pas, autant en profiter. » Maël sourit à nouveau et les deux hommes sortirent de la Rose Rouge. Le russe n'était pas garé loin. Arrivé devant la moto et bien que ne s'y connaissant pas, Beauchamp lança : « Joli engin. » Isaak lui tendit un casque … lui fit un compliment ET un sourire en même temps. « Merci … Un sourire et un compliment, je suis gâté. » Novokchonov monta d'abord, mit le casque. Maël en fit autant de son côté, vérifier que le sien était fixe et monta derrière le russe. Il fit bien évidemment exprès de coller son paquet (moulé dans son jeans) contre les fesses d'Isaak au passage. Il n'avait cependant pas encore mit ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptyVen 6 Juin - 9:29


mobile problem


Qu'allaient penser les gens s'ils nous voyaient ensemble ? Deux hommes sur une moto ça peut faire parler et ceux qui me connaissent, allaient peut-être se poser des questions quant à ma sexualité. Même s'il n'y avait rien eu pour l'instant et que je le raccompagnai en tout bien tout honneur chez lui cela n'empêcherait pas les regards et les questions des passants... Je n'étais pas le genre d'homme à me soucier du regard des autres mais je n'étais pas non plus le genre de garçon à me montrer en public avec un autre garçon. De toute façon il était trop tard pour revenir en arrière, je devais assumer mes actes un point c'est tout. Maël me sortit de toutes ces pensées sordides en complimentent mon petit bijou en d'autres termes ma moto. « Merci. » Je lâchais un sourire en entendant ses autres mots. « C'est vrai que t'as de la chance, c'est rare quand je fais des compliments. » Tout en lui sortant ces quelques paroles je lui fis un clin d'oeil. Je n'étais pas non plus quelqu'un de froid, ça m'arrivait souvent de déconner, de sourire mais peut-être qu'avec lui c'était différent, peut-être que je m'étais revêtis de mon coeur de pierre pour entrer dans le jeu. Enfin sans plus attendre je montais sur la moto et il en faisait de même. Le sentir coller contre mon corps n'était vraiment pas désagréable, de toute façon on n'avait pas d'autres choix, une moto ce n'est pas une voiture. C'est avec un doux sourire que je le démarrais. « Je compte sur toi pour me guider. » C'est sur ces mots qu'on parti en direction de sa demeure. La route ne fut pas très longue, une dizaine de minutes seulement. J'allais devoir me détacher de lui, ce qui m'embêtait fortement. Même si je n'avais pas envie de le laisser avoir ce qu'il voulait j'avais envie de continuer de jouer avec lui. A vrai dire je m'apprêtais à me brûler tout seul... « Tu m'inviterais chez toi pour m'offrir un verre ? Après tout sans moi tu serais toujours coincé à la rose rouge. » C'est sur ces quelques mots qu'il scruta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). EmptySam 7 Juin - 11:13


Maël Beauchamp a toujours été quelqu'un qui n'en avait absolument rien à faire du regard des autres et de ce qu'ils peuvent dire. Il a toujours assumé qui il était, les choix qu'il faisait et les paroles qu'il disait. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait avec un homme de la Rose Rouge. Ce ne sera pas, non plus, la dernière fois. De plus, ce soir, c'était particulier car il était en compagnie d'Isaak Novokchonov. Rien ni personne ne pourra donc gâcher la bonne humeur (et la satisfaction) de Maël. Même si ça faisait un peu bizarre de voir Isaak en dehors de la maison close. Arrivé à la moto, après avoir complimenté cette dernière, ce fut Beauchamp qui reçu des compliments de la part de Novokchonov. « Ce qui est rare est précieux. » finit par dire le danseur, à propos des rares compliments du policier. Il sourit en coin après le clin d’œil, enfila le casque et monta sur la moto. Sans se gêner le moins du monde, Maël colla son corps contre celui d'Isaak. « T'inquiète pas. » répondit Beauchamp. Novokchonov voulait être guidé, n'étant jamais allé chez le danseur. La moto démarra. Mettant sa tête contre celle du policier, le français le guida sans trop de problèmes. Il avait peur que le bruit de la moto couvre ses indications, mais s'était trompé. Bien évidemment, ayant le corps du beau russe contre lui, Maël ne se gêna pas pour en profiter. Il n'hésitait pas, par exemple, à bouger son bassin contre celui d'Isaak, en particulier son entre-jambe contre ses fesses. Il faisait descendre ses mains sur les cuisses du beau gosse, touchant parfois l'entre-cuisse du conducteur. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent à destination. A regrets, Beauchamp descendit. Il retira le casque et le rendit à son propriétaire. Puis, il sourit face à la demande de Novokchonov. « Bien sûr. Suis-moi. » Le danseur ne pouvait s'empêcher de se dire, dans sa tête, que le moment dans son appartement peut être important, avoir un impact dans la suite de sa « relation » avec le policier ...

    h.s. : l'appartement de maël se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mobile problem (isaak). Empty
MessageSujet: Re: mobile problem (isaak).   mobile problem (isaak). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mobile problem (isaak).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cap ou pas cap ? + (isaak)
» don't cry because it's over, smile because it happened › ISAAK
» restons sérieux trois secondes. (+) isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-