AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 do you remember ~ eyna&andreî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: do you remember ~ eyna&andreî   Mar 13 Mai - 8:32


do you remember ?


Il était là, à fixer la demoiselle qui jouait de ses formes et de sa sensualité pour - d'après ce qu'il avait comprit - emmener pas mal de jeunes hommes bien habillés vers l'étage. Apparemment, elle cherchait les hommes costumés et par conséquent fortuné. Elle devait faire de l'argent, tel était son métier maintenant. Fermant doucement les yeux, Andreï finit par les ré-ouvrir de nouveau. Non, il n'y avait pas de doute sur l'identité de la personne, c'était bien elle, il en était sûr. Il avait reconnu Eyna. Enfin une personne qu'il reconnaissait et oui, ça lui faisait un bien fou. Sentant alors que le moment était venu de lui parler car oui, il avait enfin réussi à la retrouver, il se leva alors qu'elle partait accompagné de quelques hommes par ici et par là. Cherchant alors un moyen de la suivre. Andreï se décida a marcher vers eux alors qu'ils étaient déjà engouffrés à travers une grande porte à double battants ornés de rouge et d'or. Bref. Il la traversa et suivit alors tout simplement les bruits de pas et les rires qui s’esclaffaient. A cet instant, alors, il ne pensait pas du tout à ce qu'il était en train de faire et où il était en train de pénétrer. Oh non, il avançait simplement vers son but, sa proie. Il entra alors dans ce petit salon où il avait cru les entendre pénétrer. C'est alors qu'il la vit se diriger vers quelques fauteuils, enfin seule puisque d'autres filles avaient pris le relais. C'était maintenant ou jamais. Se concentrant, il prit son courage et fonça vers elle. La route lui sembla interminable et en même temps tellement courte. Une étrange sensation s'empara alors de son corps pendant qu'il avançait. L'adrénaline. Se postant devant elle, il se permit d'entreprendre son regard et le coincer dans le sien sans lui laisser le choix. Elle était là, devant lui. depuis le temps qu'il voulait la voir, elle était là. Et pourtant, aucun mot n'arrivait à se retranscrire sur ses lèvres. « Eyna ... » Souffla-t-il alors, telle une plainte, une complainte, une supplication. Que pouvait-il dire d'autres ? Il n'en savait rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: do you remember ~ eyna&andreî   Lun 19 Mai - 14:44


   
Do you Remember
AVEC Andreï & Eyna

   
Son second bas correctement attaché, Eyna se redressa, un dernier coup d’œil au miroir pour s’assurer que tout était parfait avant de redescendre. En bas, ils attendaient, prêt à lâcher leur argent pour un peu de chair. Il fallait trouver les plus fortunés, ceux qui pourraient participer à une soirée spéciale en haut. Elle n’y participait pas, pas cette nuit là, elle devait juste les amener à monter. C’était facile, terriblement facile, elle les connaissait pour certains, mieux que ne devait les connaître leur propre femme, elle savait leurs fantasmes et leur perversion, elle jouait de cela, de sa connaissance, de son assurance, de ses formes et bientôt ils furent quelques uns à la suivre. L’un insista pour qu’elle monte également, arguant que le jeu serait plus amusant, mais elle prétexta une réservation, avant de rejoindre un petit salon. Désert, pensait-elle avant de croiser un regard bleu glace, avant qu’un corps ne fasse barrage entre elle et un fauteuil. Elle se troubla à peine plus de quelques secondes avant de se ressaisir.  « Andreï. » souffla t-elle au moment même ou il prononça son prénom.
Il avait changé, plus massif que dans ses souvenirs, plus homme en fait. Pourtant il était le même, et les souvenirs l’envahirent presque douloureusement vifs. Elle détourna le regard « Je ne pensais pas que nous nous recroiserions un jour, c’est presque drôle. » pourtant elle ne riait pas, elle changea de direction pour se rendre vers le petit bar, ses mains tremblaient légèrement, lorsqu’elle attrapa une bouteille de champagne et deux verres. L’avait-il suivit ? Voulait-il s’offrir ses services en souvenir du bon vieux temps, ça paraissait bien cruel. Des questions lui brulaient les lèvres, mais elle se refusait à les poser pour le moment.

Dans sa robe sombre, d’un décolleté plongeant, trop courte et si fine qu’elle dévoilait plus qu’elle ne cachait, elle se sentie soudainement obscène face à ce souvenir immaculé, matérialisé comme pour lui rappeler ses aspirations passées. Une obscénité dont elle l’amusait habituellement, mais pas cette fois. Qu’il était devenu beau, son visage avait perdu les dernières de ses rondeurs, et ses traits semblaient tailler à la serpe.
Elle lui tendit une coupe, après avoir ouvert la bouteille avec habitude, son cœur battait plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, elle était un peu intimidée, un peu impatiente, un peu terrifiée, un peu exaltée. Eyna sourit, un sourire en coin qu’elle ne réservait qu’à ses proches habituellement, un sourire un peu intriguée. « Qu’est ce que tu fais ici Andreï, n’es-tu pas censée être un respectable chirurgien ? », bien loin de ce monde, de la décadence, bien loin de moi, aurait-elle voulu rajouter, mais cela mourus sur ses lèvres. Au fond d’elle-même, elle craignait  qu’il ne s’évapore, comme si tout ça n’avait été qu’un autre songe ou il serait apparut. Elle ne l’a jamais oublié, on oublie jamais vraiment son premier.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

do you remember ~ eyna&andreî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-