AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour EmptyLun 12 Mai - 21:11


Au choix

NOM : Libre mais pour la logique de résonance Russe PRÉNOM : Libre mais pour la logique de résonance Russe AGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Moscou ORIGINES : Russe et autres si désirable MÉTIER : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire GROUPE : Mojito AVATAR : J'ai mis Joseph Morgan car avec Phoebe cela colle bien, sinon vous pouvez toujours proposer je suis ouverte comme fille  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 1709345114 

EN SAVOIR PLUS J'aime pouvoir laisser libre court à votre inspiration alors je ne vais pas dicter toute son histoire juste quelque bout bon à savoir. Premièrement il est né à Moscou, et c'est enfant qu'il aurait rencontré Sofiya. Il aurait grandit dans une famille riche, peut-être royale pourquoi pas, et donc il aurait toujours eu tout ce qu'il voulait. Il est resté en Russie toute son enfance/adolescence (sauf voyage si vous le désirez), et il a réussit ses études sans problème. Le problème est qu'il est tombé dans la drogue vers ses vingt-ans, pas trop grave mais il est quand même tombé bien bas. C'est ainsi qu'il serait devenu businessman dans la maison close, et depuis il gère pas mal de chose là dedans. Bien sûr, il serait aussi un client, en gros la drogue la rendu totalement différent: il est passé de doux et gentil à manipulateur et dragueur. Après à vous de voir comment ce passage s'est passé, et où il en est à présent, même si je veux garder l'idée qu'il est toujours à la maison close.


Sofiya Lunaï Primakov ∞ premier amour Ils sont tous les deux nés à Moscou, la rencontre ne fut donc pas longue à venir. Ce fut un amour de jeunesse, un amour d'école et de début de lycée, mais quand Sofiya grandit surtout au lycée, elle le considérait plus comme un ami et ainsi à ses seize ans elle se mit avec Nicolaï (son grand amour qui est mort ici pour en savoir plus ) A ce moment là, il fut dévasté par ce que Sofiya a fait car il était persuadé qu'elle l'aimait et qu'il allait être ensemble pour de vrai. A présent il est à la maison close, il a beaucoup changé en mal, et Sofiya ne va pas tarder à le croiser là-bas, les retrouvailles risquent d'être dangereuses. La suite en RP  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 1348189980 


Dernière édition par Sofiya Lunaï Primakov le Lun 12 Mai - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour EmptyLun 12 Mai - 21:11

Quelques informations


Tout d'abord, un énorme merci à tout ceux qui s'intéresse à mon scénario, il est d'une grande importance pour ma soso  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 3817706621  De plus, je couvrirais tout futur joueur d'or et de chocolat, je lui ferais aussi une pyramide de chats et des câlins 24h/24h, (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 3252531687  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 1709345114  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 2961055915  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 1482964596 jeparletrop. Sinon pour l'avatar, j'adore joseph, et il colle vraiment bien à phoebe (pour les fans de tvd & to  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 4082530502 ), après je ne suis pas non plus chiante, si vous ne l'aimez vraiment pas on peut toujours discuter pour un autre avatar. L'histoire est vraiment libre, je n'aime pas imposer une histoire ou des idées, j'adore voir l'imagination en plein boum ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lire ma fiche ou à m'envoyer un mp, je suis très gentille  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 4091276894  Pour l'activité, je suis quand même assez présente, je demande minimum une réponse rp par semaine, ce n'est pas grand chose et surtout j'aime une personne active qui ne va pas laisser tomber mon scénario dès la présentation  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 1227001825 Appart cela, je t'aime déjà toi petit coquin qui lit mon scénario, et à bientôt pour la pyramide de chats et la fontaine de chocolat  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 3542530767 

Revenir en haut Aller en bas
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour EmptyLun 19 Mai - 20:37

Bonjour Sofiya ! :)
Je suis un nouveau inscrit sur le forum. Je me familiarise encore avec son contexte et son fonctionnement.

Je serais intéressé par ton scénario.
J'ai déjà des idées de bases pour ma fiche, mais elle n'est pas encore établie. On pourra regarder cela ensemble si ça te dit  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 850609421
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour EmptyLun 19 Mai - 20:43

omg je t'aime  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 3220549564 bah écoute prends ton temps, ma boîte à mp est grande ouverte, je suis là pour toi  (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour 2217000709 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour EmptySam 24 Mai - 11:08

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour   (M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ∞ premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-