AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › ce que le jour doit à la nuit (sven).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:36


Svenlanja Belaïa-Blatvenja

NOM : elle porte le nom de son père, féminisé sous la forme de belaïa. mais depuis deux ans, elle a  pris l'habitude de coller le nom de son fiancé, igor, à son nom, sur les formulaires, par exemple, afin de s'y habituer avait-elle prétexté. alors qu'en réalité, elle est surtout très impatiente de se marier avec lui et donc, de porter officiellement le nom de mme. blatvenja.  PRÉNOM : niveau prénom, ses parents ont fait plutôt original sachant qu'à la base, ils auraient préféré un prénom plus courant. seulement, tatie daria s'en est mêlée et c'est svenlanja (mélange un peu spécial de svetlana et anja) qu'a été retenu. malgré tout, ses proches ont plutôt tendance à l'appeler sven. elle n'entend son prénom complet qu'à son travail. son deuxième prénom est ashka, prénom de sa grand-mère paternelle qui est morte un peu avant sa naissance. AGE : vingt-sept ans, elle a encore la vigueur d'une jeune fille de vingt ans et la maturité d'une femme en pleine trentaine. en bref, elle se trouve entre deux eaux, deux périodes, parfois sans savoir sur quel pied danser pour être dans le rythme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un neuf septembre, plutôt prématurément, à primorsk, où se trouve le plus dans des ports russes. elle a donc vécu dans cette ville, près d'une mer glacée, comptant des bateaux par centaines et où il y avait sûrement plus d'albatros que d'habitants. ORIGINES : russes. elle ne s'est jamais trop intéressée à l'arbre généalogique, ni à l'histoire de sa famille qui remonterait plus loin que ses grands-parents. et ce, même si elle adore sa famille. pour ce qui est de la fierté d'être russe... c'est une autre histoire. MÉTIER : elle est juge pour enfants. elle n'est qu'au début de sa carrière, n'ayant eu son diplôme d'état qu'il y a un peu plus d'un an. elle est très fière d'elle, d'avoir pu en arriver là, de s'être battue jusqu'au bout. maintenant qu'elle a sauvé sa peau à elle, elle voudrait essayer d'aider les autres, en particulier les enfants. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, les femmes ne l'ont jamais vraiment attiré. elle n'a jamais eu à se poser cette question d'ailleurs. STATUT CIVIL : fiancée depuis sept ans avec l'homme qu'elle aime et qui partage sa vie depuis neuf ans maintenant, future mariée dans un mois. GROUPE : manhattan. AVATAR : emilia -mother of dragons- clarke.

May the best of your past be the worst of your future
c'est quelqu'un d'actif et dynamique, elle ne supporte ni la routine, ni l'ennui. faut croire qu'avec son enfance plutôt calme, elle compte profiter pleinement de sa vie et réaliser tout ce qui lui est possible de faire (+) elle n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis. bien que sociable, souriante et amicale, elle a plutôt fui les relations en se plongeant dans ses hobbies ou son travail. pendant la première partie de sa vie, elle n'a pas laissé beaucoup de place pour quiconque dans sa vie, excepté sa famille (+) elle a un frère avec qui elle a toujours été très proche...  avant de venir à st-pétersbourg (+) elle aurait adoré être musicienne. jouer d'un instrument, apprendre le solfège ou tout simplement chanter. elle envie un peu toutes ces personnes si douées pour ce genre de choses. (+) toute son enfance a été rythmée par le bruit des vagues et du vent. elle s'est habituée à st péterbourg mais il faut avouer que les premiers mois, elle a eu le mal du pays (+) c'est une personne très dévouée aux autres. elle a le sens des valeurs (+) d'ailleurs, elle souhaiterait rejoindre des associations caritatives et/ou faire du bénévolat mais par manque de temps, elle repousse ça à plus tard  (+) elle a du travailler dur pour arriver là où elle en est. elle est très déterminée, surtout à réussir. ambitieuse ? oui, plutôt, mais surtout passionnée, en vérité (+) par pudeur ou par habitude, qui sait, elle se montrera plutôt froide que gentille. elle a du mal à accorder sa confiance. au travail, elle essaye de rester le plus professionnel possible et préfère séparer travail et vie personnelle. en attendant, ce n'est pas bien compliqué car au tribunal, étant considérée comme une débutante, personne ne la traite avec beaucoup d'égards (+) faute de pouvoir changer les choses, elle prend sur elle et cela la motive à travailler encore plus dur. elle est assez patiente pour ne pas se décourager dès qu'il y a un obstacle. elle a tendance à tout intérioriser et n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle (+) elle n'est pas très matinale (+) elle a la phobie des reptiles et en particulier les serpents. par extension, elle n'aime pas tout ce qui est long, invertébré et gluant  (+) elle prend beaucoup de plaisir à cuisiner. certains diront qu'elle ferait une parfaite maîtresse de maison, que c'est dans la panoplie mais elle se vexe, quand elle entend ce genre de commentaire. pour elle, la cuisine c'est rien qu'un défi de plus (+) c'est une féministe. peu engagée, certes, surtout avec les tensions politiques qu'il existe. (+) pour quelqu'un qui aime les activités manuelles comme sportives, elle est assez maladroite. cela va mieux en ce moment, mais il arrive encore qu'elle ait des bleus ou des pansements. elle essaye de faire attention, elle ne voudrait pas que les gens croient qu'igor la frappe (+) elle boit au moins 4521 tasses de thé par jour... ce qui la force à aller aux toilettes 4522 fois par jour, également (+) elle rigole facilement et peut partir dans des fou rires sans aucune raison évidente au lieu des autres. on peut dire qu'elle a de l'humour. d'après elle, rire est un plaisir dont personne ne devrait se priver (+) elle s'est toujours dit que si elle n'était pas aussi au clair sur elle-même, si elle n'avait pas rencontré igor, si elle ne venait pas d'un bled paumé, elle aurait sûrement besoin de séances chez le psy tellement son métier est écrasant (+) elle n'aime pas trop regarder la tv (+) si igor, de son côté, a eu du mal à la demander en mariage, elle, a eu du mal au début à gérer ses sentiments et son désir, des états qu'elle ne connaissait pas. elle lui en est encore très reconnaissante d'avoir été si patient avec elle. elle ne voulait pas se donner à lui avant d'être sûre de ses sentiments (+) elle est très amoureuse d'igor, elle n'imagine même pas son futur sans lui (+) sven est assez coquette. elle aime être bien habillée, ou du moins correctement. elle ne connaissait pas cette facette d'elle-même avant de découvrir brynja, la demi-soeur d'igor, et ses conseils avisés (+) elle aime bien taquiner les gens (+) elle est loin d'être naïve. peut-être qu'une part d'elle admire ses femmes si iconiques, qui laissent leur effet à chaque fois qu'elles passent près de vous, si sûres d'elles, si inaccessibles, c'est même certain. seulement, elle est loin d'être bête et elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds (+) elle est plutôt rancunière (+) elle adorerait voyager. ses destinations favorites seraient l'italie, l'angleterre ou alors un endroit très chaud, avec une mer très bleue et du sable très blanc.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? ... Rien ? Non, c'est vrai. Je suis plutôt mauvaise langue à ce sujet. Disons, que St-Pétersbourg est une très belle ville et que je l'aime énormément. J'adore le fait que même après vécu ici pendant un assez long moment, eh bien, je n'en connais pas encore tous les recoins, qu'il y a toujours des personnes différentes à rencontrer et qu'il y a toujours un truc à faire ou à voir. En un mot, c'est une ville qui me surprend et Dieu sait combien j'aime qu'on me surprenne. Je suis curieuse de tout et St-Petersbourg semble vouloir relever le défi de m'émerveiller toujours. Elle est plutôt sur la bonne voie, pour l'instant. A la base, j'étais venue ici seulement pour me construire un futur mais il faut croire qu'il est ici, mon avenir. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Au début, une simple légende urbaine. Bien sûr, je me doute bien qu'il y a encore ce genre de pratiques illégalement et aussi loin de moi l'envie d'enquêter pour en savoir plus. Je m'en souciais guère à vrai dire, jusqu'à ce qu'Igor ait un article à faire dessus... donc, je pouvais en déduire que cet endroit existait bel et bien. Et maintenant donc... je suis un peu partagée. Mon côté juge pour enfants reprend parfois le dessus en pensant que ce sont surtout des jeunes qui font surtout ce métier. J'imagine qu'il n'y a pas de mineurs, sinon il y aurait déjà des enquêtes à ce sujet mais... de si jeunes personnes. Cela me fait penser que j'aurais pu être à leur place, quelques années plutôt, quand j'étais plus jeune, étudiante et en galère. Il faut dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être même qu'une part de moi souhaiterait de toutes mes forces que ce ne soit qu'une légende urbaine. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? A partir du moment où j'ignorais son existence, non. Et, je n'ai pas vraiment envie d'y mettre les pieds sauf avec un mandat d'arrêt... mais ce n'est pas vraiment de mon ressort. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Contre. Totalement contre. Quitte à vouer ma vie à ces personnes dans la galère, je préférerais que personne n'aille gâcher sa vie dans ce genre d'endroits, quelques soit les raisons. Mais je sais qu'on aura dû mal à faire fermer les maisons closes, c'est un business tellement énorme. Et puis, l'argent en échange de son corps, pour les personnes dans le besoin, ça ressemble à une source de profit tellement facile... Décidément, tout me semblait compliqué, j'avais l'impression que personne n'accorde plus de valeur au prix de l'intimité, de l'amour, du partage... d'une vie, quoi. 

PSEUDO/PRÉNOM: glass skin/sothida. AGE : l'âge de pierre. ES-TU UN SCENARIO ? : ouaip, celui d'igor le plus fort. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : via bazzart. QU'EN PENSES-TU ? :  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621  UN DERNIER MOT ? : c'est ma dernière bafouille, jean-pierre  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3331040738 
Code:
<pris>emilia clarke ▹ </pris><pseudo>svenlanja belaïa.</pseudo>



Dernière édition par Svenlanja Belaïa le Jeu 15 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:36


the truth is you don't know what is going to happen tomorrow.
life is a crazy ride, and nothing is guaranteed.

Elle jeta un regard à la mer ; et encore une fois, se noya dans toutes ces couches de bleu. Comme autrefois. Tout en étant toujours assise sur ce rocher, sur cette falaise, elle avait eu l'impression que sa tête cognait le fond de l'océan, que ses oreilles sifflaient tellement fort que cela rendait tout les alentours silencieux. Elle ne rêvait pas. Elle divaguait seulement dans son imaginaire. Tout ce qui la préoccupe, toutes ses questions, tous ses doutes font comme un tourbillon. Ça tourne, ça chavire et ça vient s'écraser sur la plage, au milieu des algues et des cailloux. C'était l'ultime échappatoire, l’ultime bouffée d'air frais dans ses poumons, l'ultime délivrance. Dès qu'elle avait été en âge de galoper à toute allure, elle avait exploré sa ville, la zone industrielle, les rues , le port, et enfin, bien sûr la plage. Elle pouvait disparaître quelques heures les jours où il n'y avait pas d'école pour découvrir les moindres recoins de sa ville natale. User ses souliers, se servir de ses semelles de vent pour apaiser sa curiosité mais surtout, son émerveillement des choses les plus simples que la vie pouvait lui offrir. Elle était ainsi, Sven. Cela avait toujours été une gamine adorable, plutôt secrète et réservée mais avec cette étincelle qui picote dans ses yeux, l'air de dire « je suis aussi indomptable que les vagues ». Sa liberté comme seule revendication, depuis toujours, elle se surprenait à être nostalgique. Là, maintenant. Alors que demain elle partait pour Saint-Pétersbourg. C'était nécessaire, elle s'y était préparé depuis longtemps déjà, elle n'avait attendu que ça. Mais un étrange sentiment la prenait tout à coup, c'est pourquoi elle était venue se réfugier ici. Peut-être qu'elle n'était pas prête à partir, encore. Non. Il le fallait. Tout le monde attendait d'elle qu'elle réalise de grandes choses et elle, elle ne voulait que découvrir d'autres horizons et trouver sa voie, poursuivre son rêve. Elle avait beau aimer sa ville natale, elle n'avait pas envie de rester ici. Grandir, arrêter les études dès qu'elle s'éprendra d'un pseudo-marin avec qui elle se mariera, aura quatre enfants, les élevant seule pendant que son mari écumera toutes les mers d'Europe. Non, merci. Ce n'était pas pour elle. Le vent ramène des mèches de cheveux sur son visage, qu'elle se dépêche de ramener derrière son oreille. Des bruits de pas, une ombre derrière elle vient s'asseoir à ses côtés. « Bonsoir. » Elle ne l'a toujours pas regardé. Vieux frère. Il a beau être de trois ans son cadet, avec son air sérieux et ses vestes trop grandes, il en paraît trente de plus. Il est malentendant, depuis sa naissance mais ils n'avaient pas vraiment besoin de mot pour se parler. Même si ses appareils auditifs avaient tout de même rendu les choses plus faciles, quelques années après. Mais ils s'étaient bien débrouillés tout de même, des jeux de regards, les expressions, des gestes... tout chez lui était familier et donc, tout ceci allait lui manquer. « Je savais que je te trouverais là. » Sven ne dit toujours rien. La cruelle joue avec les nerfs de son frère. Elle sait à quel point le silence lui est insupportable, elle attend juste qu'il déballe ce qu'il a sur le cœur, elle a besoin de l'entendre... ensuite seulement, elle le rassurera comme toute grande sœur qui se respecte. « Je voulais juste te dire que t'allais me manquer. Enfin, voilà quoi. La maison va être un peu vide sans toi. J'ai pas trop l'habitude, tu sais, de m'exprimer comme ça. Mais peut-être que j'te l'ai pas assez dit. Donc j'voulais que tu t'en rappelles. Tu me connais, j'suis pas super doué pour les mots mais j'pensais que pour que tu penses toujours à nous, enfin à moi, j't'ai apporté un petit quelque chose. » Elle l'entend remuer près d'elle et c'est à ce moment qu'elle s'accorde un regard vers lui. Il sort de la poche intérieure de sa veste, un collier de perles nacrées. Elle va répliquer mais il la coupe avant. « C'est des fausses, je les ai trouvé au marché et leur couleur allait bien avec tes yeux. J'voudrais que tu le prennes. Juste... pour me faire plaisir tu vois. » C'est à Sven de rester muette comme une carpe. Elle prend la parure que son frère lui tend et en profite pour l'attirer vers elle dans une étreinte chaleureuse. Elle murmure un « merci » à son oreille, elle ne sait pas vraiment s'il l'a entendue mais quand il se lève un grand sourire illumine son visage. Cette vision réchauffe tout de suite le cœur de Sven. Ils rentrèrent ensemble dans la maison familiale, partagèrent avec leurs parents son dernier dîner ici, à Primorsk (il avait même annulé son entraînement rien que pour elle). Tout va bien, tout va très bien dans le meilleur des mondes. Demain était le commencement d'un nouveau chapitre.

❋❋❋

Elle est en retard. C'est sûrement l'une des premières fois dans sa vie. Il paraît que c'était considéré comme à peu près normal et pardonnable qu'une femme soit en retard à son rencard. C'était peut-être compréhensible mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveuse. Elle n'en avait pas fait des tonnes, au contraire, certaines mauvaises langues lui aurait reproché d'être venue à ce rencard comme elle allait au supermarché et elle se serait vexée. C'est sûr qu'on aurait pu faire mieux, un peu plus de rouge, un décolleté plus flatteur, des talons plus haut et un regard plus accentué. C'est vrai mais c'était loin d'être dans ses habitudes. Elle s'était maquillée, avait mis une robe, des talons dans lesquels elle était à peu près à l'aise. Elle n'avait pas voulu en faire trop mais elle aurait surtout incapable de faire plus. Elle n'avait jamais vécu ce genre d'occasions et n'avait pas de réelle amie ici, à qui elle aurait pu demander sans être mal-à-l'aise, un petit coup de main pour se préparer. Tout ça, c'était pour Igor. Rien que pour lui. Le jeune homme qui était entré dans sa vie, devant lequel elle avait baissé la garde sans vraiment faire attention. Une rencontre plutôt électrique mais il avait su s'accrocher et... peut-être qu'elle avait senti qu'il lui plairait. Parce que c'était exactement ce qui se passait en ce moment même. Elle l'avait dans la peau. Sans vraiment l'avoir voulu, sans chercher à se débarrasser de cette sensation non plus. Elle aimait comment il la regardait, lui parlait, la façon dont leur peau nue se frottaient à des moments sans qu'ils le veuillent créant un petit courant d'adrénaline dans tout son corps. Elle aimait simplement être avec lui, elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme ne vivant que pour l'écriture et dont les yeux brillaient d'un éclat indescriptible. Il était plutôt secret. Mais elle aimait ça. Elle aimait ses secrets. Elle aimait le fait qu'il la courtisait galamment. Il n'était pas aussi maladroit qu'elle, à part à leur premier rendez-vous, et il était intéressant. Elle avait accepté de le revoir après le verre qu'elle lui avait promis. Sur le moment, elle n'avait pas réalisé. Pas réalisé qu'elle se lançait dans une aventure inconnue mais tout ces mystères, elle était prête à les débusquer un par un, surtout avec Igor. Cela faisait déjà un bon nombre de rendez-vous. Peut-être même qu'ils sortaient ensemble ? Ils s'étaient embrassés. Cela ne voulait sûrement rien dire. Ils n'avaient pas encore mis de mots sur ça. Il était quelqu'un dans sa vie, elle aimait passer du temps avec lui. Elle était parfois nerveuse quand elle avait l'impression qu'un courant plus qu'amical passait entre eux. Est-ce qu'il la désirait ? Est-ce que c'était un signe que leur relation évoluait dans un sens qu'elle ne contrôlerait bientôt plus ? Elle n'aurait pas su dire, ni s'avancer sur ce sujet. C'était l'une de ses premières relations, si on oubliait les quelques prétendants qu'elle avait à Primorsk. Elle était venue pour ses études mais apparemment, Cupidon avait également eu envie de s'en mêler. Est-ce qu'elle était amoureuse ? C'était fort probable. Elle n'était pas insensible à son grand sourire, ni à ses yeux chocolats ou même à la passion qui l'animait quand il parlait de ses études. La vérité était qu'elle n'était pas insensible à Igor Blatvenja, tout court. Finalement, elle arriva sur leur lieu de rendez-vous, son sourire habituel sur le visage. Il était là, lui aussi souriait. Les sourires d'Igor lui faisait penser aux fêtes foraines, sucré comme les barbe à papas, chaleureux comme la main protectrice qui prend la vôtre dans le train fantôme et il avait la vilaine habitude de la rendre toute chose. Aussi chamboulée et le cœur battant aussi vite qu'après un tour de montagnes russes. Elle le salua en lui collant deux bisous sur les joues et s'excusa maladroitement, ce qui le fit rire. Ils discutèrent de tout, de leur semaine respective, de la météo, de l'actualité internationale. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ils finirent leur repas dans une bonne ambiance, elle avait eu du mal à finir tellement elle rigolait après qu'il lui ait raconté une anecdote sur son voisin à l'amphithéâtre, ils partagèrent la note parce qu'elle y tenait et finalement, sortirent du restaurant. Il ne se passait rien de vraiment spécial pendant leurs rendez-vous mais juste être avec lui suffisait à Sven. Elle essayait de paraître normale alors qu'il lui prenait la main. Son cœur ratait un battement pendant que leurs doigts s'entremêlaient. Ils marcheraient un peu, il lui expliquerait des choses sur Saint-Pétersbourg. Il allait la raccompagner chez elle mais aujourd'hui elle s'était promis de l'inviter à monter. Rien que pour lui faire découvrir son chez-elle. Elle lui demanda, en appréhendant sa réponse. Il accepta et elle n'en fut pas plus soulagée, étrangement. Elle savait parfaitement ce que cela allait entraîner et cela ne la dérangeait aucunement. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Quand les choses s’accélèrent, elle fut soudain prise d'une certaine panique. Les baisers ardents d'Igor la brûlaient littéralement. Ses mains étaient pressantes mais ses gestes étaient incroyablement doux. Elle le désirait mais une force supérieure l'empêchait de savourer le moment, et au contraire, la laissait totalement submergée par la panique. Elle ne comprenait pas elle-même ce qui lui arrivait. C'était... psychologique. Elle rompit leur étreinte et s'écarta d'Igor. Elle ne parvint pas à soutenir son regard plein d'incompréhension et s'attendait déjà à devoir essayer de calmer sa colère. Seulement, rien de tout ça. Il se contenta de la prendre dans ses bras tandis qu'elle baissait la tête, gênée. C'était sûrement de sa faute. Elle s'imaginait déjà que le lendemain, elle trouverait un lit vide et qu'il ne la rappellerait plus. Ils prirent le petit-déjeuner et passèrent la journée ensemble.  

❋❋❋

Sven est aujourd'hui une femme épanouie avec ne jolie bague au doigt et un sourire étincelant aux lèvres. Elle a réussi à se défaire de son blocage, en en parlant, tout simplement avec son fiancé. Elle avait eu cette peur de l'engagement de soi, comme ça. Ils avaient essayé de comprendre d'où cela venait et finalement en étaient venus à la conclusion que cela remontait à son enfance, ses coutumes. Dans sa ville natale, il y avait peu de monde. Quand on se mariait, c'était principalement pour la vie et l'acte sexuel était une des clauses de cet engagement. Igor avait su trouver les mots pour la rassurer. Il ne lui avait pas promis qu'ils seraient toujours ensemble ; elle ne l'aurait pas cru. Au contraire, il lui avait murmuré qu'elle était belle, qu'il l'aimait et qu'elle lui était précieuse. Ses mots sincères avaient suffi. Aussi innocents qu'ils soient, elle les gardait conservés dans sa mémoire. Au final, cela avait eu le mérite de tout mettre au clair. Ils se ressemblaient beaucoup au fond, leur soif de liberté se manifestait sous différentes formes mais le message était le même. C'est une jolie histoire entre eux, deux trouillards. Le stress de leurs examens respectifs passés, l'entrée dans la vie active, leur emménagement puis sa demande en mariage. Elle l'avait attendue. Maintes fois, elle s'était dit que peut-être qu'elle aurait l'audace de lui demander, afin d'inverser les rôles mais son côté vieux jeu ressortait et elle avait su attendre patiemment. Elle connaissait assez Igor (grâce à Brynja) pour connaître les raisons de ses délais interminables. C'était de l'histoire ancienne, tout ça, maintenant. Leur mariage n'était que dans un mois, sa famille était au courant, elle essayait d'organiser les préparatifs sans pour autant se laisser submerger par le perfectionnisme. Quelque chose la tracassait bien plus que la répétition du mariage ou la décoration : la nouvelle mission d'investigation d'Igor. Grâce à lui, elle savait que ce lieu existait bel et bien mais maintenant elle appréhendait ce qu'il allait se passer. Elle avait essayé de le dissuader d'enquêter mais elle savait aussi à quel point cela pouvait faire un bon article et unique, par dessus le marché. Cela pouvait jouer sur une carrière. Elle n'avait donc pas insisté mais l'air absent de son fiancé, la bouteille de whisky qui se vidait trop vite et ses absences prolongées la faisaient douter de plus en plus.  



Dernière édition par Svenlanja Belaïa le Sam 17 Mai - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:37

clarke est jsute sublime › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1283406573› ce que le jour doit à la nuit (sven).  347552372 excellent choix ma belle ! › ce que le jour doit à la nuit (sven).  947759110 bienvenue › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:38

oh, on peut dire la même chose de barbara  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 j'aime tellement les gifs que t'as mis en signature I love you  merci à toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:41

Emilia est un excellent choix I love you
Bienvenue ici  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyDim 11 Mai - 21:45

dianna la magnifique  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vue sur un rpg, limite ça m'émeut  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  4082530502  merci  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 5:28

la belle emilia › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621 comment dire que c'est un excellent choix?
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 9:27

émilia, cette femme je l'aime tellement, pour moi c'est la plus belle femme du monde. › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  347552372 c'est vraiment un excellent choix d'avatar. › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1283406573 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. › ce que le jour doit à la nuit (sven).  860514620
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 18:24

Ow Emilia  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  947759110 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1348189980 

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta présentation  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3331040738 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2153042839 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2217000709 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 19:35

oh shailene la parfaite, shailene la divine, shailene la sublime  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 je pense avoir compris qu'emilia plaisait et j'en suis ravie  I love you  merci  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114

nina la plus jolie  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 j'suis tellement d'accord avec toi, elle est parfaite  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 j'ai bien vu ton mp, j'espère qu'il y aura moyen de s'arranger car je tiens vraiment, vraiment au rôle  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1348189980 merci beaucoup › ce que le jour doit à la nuit (sven).  243699505 

naya  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794 merci à toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2955146708 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 19:40

MA FIANCÉE ADORÉE CHÉRIE QUE J'AIME A LA FOLIE.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
ton début de fiche c'est juste flvjbdobv, ton avatar est juste dfibvdlbvo, bref t'es parfaite.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1283406573 
bienvenue ici ma belle et j'ai hâte de voir la suite.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1899888740 
et c'est quoi le problème d'ailleurs ? j'ai vu qu'il y avait un souci ? c'est l'avatar ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyLun 12 Mai - 20:08

MON FIANCÉ QUI M'AIME ET QUE J'AIME MAIS QUI N'A PLUS TROP LES IDÉES CLAIRES EN CE MOMENT  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  86279039 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  86279039 (jalouse ? moi ? naaan  Suspect )
merci à toi pour le scénario et blablabla, j'arrête pas de me répéter mais c'est pour mieux que tu comprennes  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  947759110 Oui, un petit soucis mais j'espère que ce sera réglé au plus vite, j'te tiens au courant par mp  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyMar 13 Mai - 8:22

EMILIA QUOI  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  347552372 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyMar 13 Mai - 9:11

BIENVENUE PARMI NOUUUS !
et bonne chance pour ta fiche avec la sublime emilia !  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyMar 13 Mai - 19:35

IAN IAN IAN  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2961055915 marrions-nous ? › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3331040738 (arf, on est tous les deux pris, j'me contenterais d'un lien alors, garde m'en un bien au chaud  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1899888740 )

DANIEL  I love you  I love you merci beaucoup à toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyJeu 15 Mai - 14:17

Bienvenue la belle  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyJeu 15 Mai - 20:01

EMILIA, LA FEMME DE MA VIE !!! › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  347552372 Réserve moi un lien sitouplé › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596
Bienvenue sur le fofo ! › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2961055915
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyJeu 15 Mai - 20:10

J'adoooooore Emilia ! Bienvenue à toi ma belle  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptyVen 16 Mai - 15:13

rboeubiurtb.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1283406573 ce que t'as écris c'est juste trop beau.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 14:17

Je vais peut-être poser une question idiote mais ta fiche est terminée ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 14:26

ta fiche, c'est de la bombe › ce que le jour doit à la nuit (sven).  397573221 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1348189980
bienvenue parmi nous avec la sublime Emilia › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2955146708 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 14:32

@aleks ; nikolaj ahshsjkheuefhbxc  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2961055915 › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2961055915 merci à toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
@yulian ; TYLER  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 sans problème pour le lien, il est bien au chaud rien que pour toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  860514620 merci beaucoup  I love you 
@milana ; je connaissais pas clara mais elle est magnifique  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621 merci de ton accueil  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  947759110 
@igor ; j'suis contente que ça te plaise  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 j'espère que c'est ce que t'attendais pour sven et tout, j'espère être à la hauteur  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621 
@katerina ; oui, je viens de la finir à l'instant, j'ai changé deux-trois trucs et j'ai essayé de corriger les fautes qui traînaient  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1709345114 désolée si c'est long, j'me suis peut-être laissée un peu emporter  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  342195166 
@tasya ; qu'elle est belle  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  2855231226 je la connaissais pas du tout mais waw  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  860514620 merci beaucoup à toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 14:38

CETTE FICHE. kfvbodfbvud sfjrboefvbodfjbv.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1283406573 
genre t'es parfaite, svenlanja est parfaite, je veux rp, on peut donc te valider parce que mamamia cette fiche.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
bon tu me réserves l'ultime rp hein ?  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 14:42

ajsjhevcycgyjeqqnnxxc, voilà, j'en perds mon russe à cause toi  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3542530767 
j'suis tellement contente que t'aime  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1783018794 il paraîtrait aussi que nous sommes tous les deux parfaits  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  243699505 (donc, pourquoi pas faire des enfants aussi ?  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3331040738  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3736007899 bon ok, pour l'instant on va se contenter d'un rp  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1899888740 )
j'te réserve tout ce que tu veux si tu me promets de plus traîner à la rose rouge  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1227001825 (ou tu vas finir enchaîner au radiateur  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  86279039  quoi ? possessive ? moi ?  What a Face ) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  EmptySam 17 Mai - 15:06

ah bah comment ne pas aimer en même temps ?  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1482964596 
oui nous sommes parfaits, y a même pas à poser la question, ok pour les enfants le rp ça va être de la foulie.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1635399306 
tu me réserves tout ce que je veux? intéressant, très intéressant.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  1899888740 pour la rose rouge j'y trainerais plus, promis, je serai sage, pas besoin de m'accrocher à un radiateur.  › ce que le jour doit à la nuit (sven).  3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty
MessageSujet: Re: › ce que le jour doit à la nuit (sven).    › ce que le jour doit à la nuit (sven).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› ce que le jour doit à la nuit (sven).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan >> Un jour on s'en sortira, un jour... mais c'est pas demain la veille.
» SVEN (+) titreencours
» ≈ hold on we're going home. (sven)
» Six hamburgers and scotch all night just to put me right. (Adrian&Sven)
» là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (irinaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-