AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à vide - 18.05.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Passage à vide - 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Passage à vide - 18.05.2014   Passage à vide - 18.05.2014 EmptyDim 11 Mai - 3:29

ton pseudo → Ludmila Oulanovska
date du départ → 11 mai 2014
date du retour → 18 mai 2014
raison → Je traverse un passage à vide. Dès qu'il s'agit de créer le personnage, de nouer des liens... Tout va bien. Les choses se compliquent dès que j'aborde le rp. Je ne sais pas si c'est dû à une démotivation, à une panne d'inspiration... Toujours est il que je suis bloquée. Je ne m'en rendais pas compte mais, là... ça me paraît évident. Il y a un truc qui va pas. Le personnage est inspirant, le forum est génial... Et pourtant. Rien. Dans ces moments-là, les gens partent mais, après m'avoir accordé la chance de refaire un perso, je me vois pas disparaître. Je me sens bien ici. La preuve, j'ai fais un scénario, chose que je ne faisait jamais auparavant. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans ma tête. J'ai toujours vu le rp comme une sorte d'échappatoire pour oublier ses soucis. Dès que je me connecte, je les arrête au bouton connexion. ça me fais un bien fou, le rp. Surtout que j'apprends à connaître des gens géniaux et ici, c'en est remplie. A croire que le rp regroupe des gens tout aussi géniaux les uns que les autres. J'adore ça. Malgré tout, je suis là à 5h du mat à écrire ce message parce que quelque chose ne va pas et il faut que je trouve ce que c'est. Et puis, ces derniers jours, j'ai envie de reprendre les fictions... et je sais très bien que je pourrais pas mener le rp et les fictions en parallèles. Les deux demandant la même énergie. Alors, voilà, je ne veux pas partir. Vraiment pas, mais j'ai besoin de m'éloigner du monde de rp. Je me donne une semaine, pas plus.

Je vous aime, les gens. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Passage à vide - 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: Passage à vide - 18.05.2014   Passage à vide - 18.05.2014 EmptyDim 11 Mai - 9:28

Je te comprends et malheureusement je ne peux pas t'aider.  Passage à vide - 18.05.2014 1347102197 Ca m'a fait ça il y a quelques jours, j'écrivais mes histoires et puis une fois face aux rps je n'y arrivais pas mais je ne pouvais pas laisser ces gens attendre éternellement alors je me suis tout simplement forcée un peu et depuis ça commence à aller mieux. Je reprends petit à petit le plaisir que j'avais avant à écrire un rp. Je ne suis toujours pas au top dans mes écrits mais ça à parfois du bon de se forcer.  I love you Après c'est mon expérience personnelle, je ne sais pas ce qui bloque de ton côté mais j'espère vraiment que tu resteras parmi nous et qu'on se fera un rp.  Passage à vide - 18.05.2014 4155456661 Si tu te sens bloquée tu peux faire des rps courts, c'est un bon début pour reprendre doucement.  Passage à vide - 18.05.2014 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à vide - 18.05.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-