AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Milena# But you're the king and I'm a lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptySam 10 Mai - 14:09


Milena Belinski

NOM : Belinski. PRÉNOM : Milena. Elle se fait appeler Millie à la Rose Rouge. Dans sa vie quotidienne, on l'appelle plutot Lena. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 avril 1990 à Mourmansk. ORIGINES : russes. MÉTIER : prostituée à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : milles saveurs. AVATAR : Elizabeth Olsen.

May the best of your past be the worst of your future
Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. C'est vrai qu'elle a un petit côté moqueur sans toutefois être méchante, ou tout du moins elle ne veut pas être méchante sauf si on l‘attaque bien sûr, mais elle aime lancer des piques, jouer au chat et à la souris avec les mots comme seule arme. Il ne faut pas le prendre mal... Travailler dans ce milieu de langue de vipère ça aide à apprendre à se protéger. Elle aime critiquer ces filles qui paraissent parfaites, sans le moindre défaut par pure jalousie, oui elle est jalouse, et possessive aussi, même si, paradoxalement, elle déteste les gens possessifs. (+) Milena, elle est belle et elle le sait, sans être la parfaite petite bitch narcissique, elle sait jouer de son physique, elle sait que sa bouille d’ange et son corps de rêve peuvent lui ouvrir des portes. Alors elle en joue, surjoue, minaude, bat des cils en faisant des yeux de velours et fait la moue parfois, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu’elle veut. (+) Mais cette nana là, c’est surtout une poupée désabusée, désarticulée par sa vie. Il faut dire ce qui est, elle s’emmerde profondément, elle cherche le grand frisson, ce qui la ferait vibrer, ce qui la fera se sentir vivante tout simplement. C'est comme ça qu'elle a atterit à la Rose Rouge, faut dire ce qui est, elle aurait pu choisir d'être serveuse dans un bar minable mais non elle a trouver quelque chose qui, en plus de lui rapporter de l'argent rapidement, lui créé un vrai challenge mental. (+) Elle n’a jamais dit « je t’aime » et ce n’est pas prêt d’arriver, c‘est une handicapée du sentiment, une coincée de l’affectif. (+) Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre inférieure ou joue avec ses cheveux. Et quand elle est fatiguée, elle devient pénible et capricieuse. (+) Lorsqu'elle sourit, elle ne fait pas semblant et le fait de toutes ses dents. Ce n’est pas compliqué, elle rayonne tout simplement. Mais elle déteste sourire devant les gens qu’elle déteste, comme si ils ne méritaient pas de voir son sourire. (+) chose à savoir sur ton personnage (+) Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avalé son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paitre.  (+) C'est une jeune femme assez réservée en ce qui concerne sa vie, surtout lorsqu'elle travaille, vous ne la verrez jamais s'épancher sur ses malheurs et sa famille catastrophique. Ca lui donne un coté très mystérieux, le genre de nana qui semble innaccessible, ça peut lui donner un coté froid aussi mais c'est une façon de se protéger. (+) Milena a de grosses tendances insomniaques. Elle est du genre oiseau de nuit, mais c'est plutôt un avantage quand on travaille dans ce milieu.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? J'aime son histoire, sa culture, le fait de pouvoir se fondre dans la foule de cette immense ville. Je viens de Mourmansk et à coté de St Petersbourg ma ville natale passe pour un petit village de campagne. Je n'avais jamais pensé à déménager ici, c'est ma mère qui a pris cette décision et j'ai suivi le mouvement. Pour vous que représente la Rose Rouge ? En premier lieu, c'est là que je travaille. Je suis prostituée dans cette maison close. C'est un lieu vivant où tous les fantasmes prennent vie. Je dois avouer que je m'y sens incroyablement vivante, être le centre de l'attention, du désir, c'est toujours agréable. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Comme j'y travaille, j'y suis quasiment tous les soirs. Je connais les coins et les recoins de cette maison close par coeur. Et pour l'instant je ne suis pas prête de quitter la Rose Rouge, ça me permet de bien gagner ma vie et de faire vivre ma famille. Je dois même avouer, qu'intérieurement, j'espère bien y grimper les échelons... Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, totalement pour, complétement pour. Je ne vais tout de même pas cracher sur mon gagne pain. Et, très honnétement, je ne serais pas rassurée si je devais me prostituer dans la rue. A la Rose Rouge au moins je me sens en sécurité, et si il y a un problème avec un client, il y a toujours quelqu'un pour intervenir.

PSEUDO/PRÉNOM: stitch/margaux AGE : 22 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : oui, le merveilleux scénario d'Igor  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 860514620 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : C'est beaaaaau et j'adore le contexte  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1482964596 . UN DERNIER MOT ? :  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 850609421 .
Code:
<pris>elizabeth olsen ▹ </pris><pseudo>milena belinski.</pseudo>



Dernière édition par Milena Belinski le Dim 18 Mai - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptySam 10 Mai - 14:09


J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.



Milena rentre d’une nuit de travail, elle entre dans la maison minable qu’elle partage avec sa mère et son demi-frère. Elle arrive dans la cuisine où les deux autres habitants de la maison sont en train de prendre leur petit déjeuner. Lena soupire « Bonjour » dit-elle en déposant une liasse de billets sur la table. «Tes clients ont été généreux en pourboires dis donc…». Milena ne se donne pas la peine de répondre à ça, elle a toujours dit à sa mère qu’elle était serveuse dans un restaurant qui était ouvert toute la nuit, sa mère a toujours fait semblant de la croire, mais Lena sait que sa génitrice sait exactement d’où vient cet argent. Elle n’arrive juste pas à faire face au fait que sa fille se fait sauter pour nourrir la famille, elle refuse l’idée sinon elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même et à la mère qu’elle a toujours été, une mère indigne. A la base, il faut savoir que Milena c’est le résultat de la rencontre d’un ovule fertile et d’une capote qui pète. Elle n’a jamais connu son père, elle n’est même pas sure que sa mère se rappelle qui c’était, surement un coup d’un soir, elle ne s’était peut-être même pas demandé quel était son prénom.  Autant dire que la jeune femme était un bébé non désiré, et de ce fait, ses relations avec sa mère ont toujours été très tendues. Milena ne s’est jamais sentie aimée par sa mère, elle ne s’est jamais comportée comme une mère d’ailleurs, bien trop occupée à être tourner sur son nombril et sur les bouteilles d’alcool. Lena a très vite été livrée à elle-même et heureusement qu’elle a une force de caractère incroyable qui lui a toujours permis de rebondir et de trouver les solutions pour s’en sortir. Pourquoi s’occupe-t-elle de sa mère maintenant alors me direz-vous ? Tout simplement pour son demi-frère, d’ailleurs le demi n’a pas lieu d’être, pour Milena c’est son frère et puis c’est tout. C’est la seule personne de sa famille qu’elle aime inconditionnellement, infiniment. Quand sa mère a décidé de déménager à St Pétersbourg il y a 4 ans, c’est donc tout naturellement qu’elle les a suivis. Sauf que l’alcoolisme de sa mère ne lui permet pas de garder un boulot. C’est donc le job de Lena qui fait vivre la petite famille. Voilà ce qui nous ramène à ce petit déjeuner. Ignorant sa mère, Milena dépose un baiser sur le front de son petit frère « Dépêche toi chaton, tu vas être en retard à l’école. », sur cette phrase, la jeune femme quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle se regarde dans le miroir, jamais elle n’aurait pensé en arriver là. Elle avait d’autres ambitions, elle voulait se lancer dans des études de droits, et elle sait que son intelligence lui aurait permis d’y arriver. Ou alors, elle aurait aimé vivre de son art, c’est une excellente peintre, le dessin est sa passion depuis qu’elle est en âge de tenir un crayon. Non, prostituée n’était définitivement pas son premier choix de carrière. Après, elle ne peut pas non plus dire que son travail lui pose problème. Elle sait parfaitement l’aversion qu’ont la plupart des femmes pour les prostituées. Mais elle, malgré ça, elle garde son ambition, elle espère bien gravir les échelons au sein de la Rose Rouge, quitte à écraser quelques têtes. Ça lui donne un objectif. Ça lui permet de continuer quoi qu’il arrive.

Tout a démarré comme un soir habituel à la Rose Rouge. Milena avait revêtu son costume de Millie. Prostituée, catin, fille de joie, pute … tout est une question de sémantique, elle se fiche du nom que vous lui donnez. Elle est là, elle inonde les clients de sa présence. Cette fille là a un charisme qui n’en égale aucune autre, elle est captivante, affolante, elle en fait vibrer plus d’un et elle le sait. Elle virevolte, papillonne auprès de plusieurs clients et leur offre une séance de flirt. C’est là qu’elle le, il a l’air différent, complétement perdu, pas à sa place. Milena pense que c’est la première fois qu’il franchit la porte de la Rose Rouge. Elle se dit que si ce n’était pas le cas alors elle l’aurait déjà remarqué, c’était une certitude, il dégageait quelque chose qui l’attirait comme un aimant. La jeune femme laisse en plan le client avec qui elle parle pour s’approcher avec une démarche de prédatrice du sombre inconnu. Elle lui décoche son plus beau sourire en entamant la conversation, « Je peux vous aider peut-être ? », elle le voit reculer, l’espace d’un instant elle se demande si il va répondre à sa question, il ressemble à une biche surprise par des phares de voiture, « Euh.. non. Enfin je veux dire non. ». Alors ça c’est assez vexant comme réponse, prend toi ça dans l’ego Lena, il a pas l’air intéressé,  mais il en faut plus que ça pour la décourager, c’est tout à fait le genre de comportement qui lui donne envie de jouer au chat et à la souris, « Vous ne me trouvez pas à votre goût c'est ça ? », elle le provoque, le défi du regard, et fait un pas en avant pour appuyer son assurance, « Si, vous êtes magnifique, mais je ne suis pas là pour ça. » Cette réponse a le mérite de faire sourire Milena mais lui, il n’attend pas sa réponse, Milena le voit tourner les talons et s’enfuir comme si elle avait la peste. Cette réaction lui fait faire la moue, elle déteste perdre, et là c’est totalement la sensation qu’elle a. En l’approchant, elle avait bien l’espoir de le glisser dans les draps. Lena s’approcha d’Elena, une de ses collègues, « Hey ! Tu le connais le brun ténébreux qui vient de s’enfuir là? », Elena fait non de la tête « Jamais vu … surement un voyeur pervers qui venait se rincer l’œil. ». Millie lève les yeux au ciel, cet homme là, il avait l’air de tout sauf d’un pervers. Et le fait que personne n’avait l’air de le connaitre au sein de la Rose Rouge lui donnait encore plus envie de savoir qui était cet être mystérieux.  Depuis ce jour, Milena ne peut s’empêcher d’y penser. Secrètement, elle espère qu’il franchira de nouveau le seuil de la Rose Rouge. D’un autre coté, elle se déteste pour penser ça. Elle qui se revendique, libre et indépendante, qui clame haut et fort qu’elle a besoin de personne et surtout pas d’un mec pour diriger sa vie comme elle l’entend. La voilà obsédée par un inconnu. Nan mais t’es névrosée ma pauvre fille… C’est d’un pathétique. Parfois, elle se surprend même à croire qu’elle le croise dans la rue. La vie, c’est pas comme dans les films Lena, la vie c’est une garce qui te fait des putains de sales blagues parfois en te mettant un bel appât sous le nez et en le faisant disparaitre pour toujours par la suite. Ouais, la vie est une sacrée bitch



Dernière édition par Milena Belinski le Dim 18 Mai - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptySam 10 Mai - 14:32

encore une collègue Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1899888740 bienvenue sur le forum mademoiselle, courage pour ta fiche Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptySam 10 Mai - 16:19

la jolie lizzie. Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 3817706621 Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1348189980 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 4155456661
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptySam 10 Mai - 20:27

Lizzie Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1783018794Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1783018794 super choix ! Bienvenue ici Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 11 Mai - 3:24

Cette femmmmmmmme  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 983797845 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 11 Mai - 12:31

Bienvenue par ici Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1783018794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 11 Mai - 15:36

haw ce titre.  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1482964596 
bienvenue ici la belle et encore merci de tenter mon scénario, tu vas voir on pourra faire pleins de bébés choses.  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1899888740 si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas hein.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyJeu 15 Mai - 20:00

Bienvenue sur le fofo avec la belle Olsen ! Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 2961055915
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyJeu 15 Mai - 20:12

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 18 Mai - 10:29

Tasya -> Super choix d'avatar  I love you  Merci  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1709345114 

Katerina -> Nina la sublime  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1482964596 Merci beaucoup  I love you 

Zelda -> Ton pseudo + Barbara quoi  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1783018794  Merci beaucoup  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 2961055915 

Aleksandr -> Nikolaj c'est un dieu  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 149344316  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 2955146708  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 2518575261 Merci beaucoup  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 2855231226 

Andrei -> Merci beaucoup avec le beau Ian  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1348189980 

Igor -> J'adore cette chanson  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1348189980 
Merci à toi d'avoir créé un scénario si parfait  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1783018794 Comme je te l'ai dit par MP ma fiche sera faite aujourd'hui, j'ai plus qu'à terminer mon histoire et croiser les doigts pour ton choix  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 947759110  Et puis ..... Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 347552372 

Yulian -> Merci beaucouuuuup  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 3817706621 

Milana -> Merci presque jumelle de prénom  Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 18 Mai - 14:18

comme je l'ai dis en mp aux filles, j'ai choisi, après un choix difficile, la fiche de milena. I love you
merci aux deux d'avoir tenté le rôle et sachez que vos deux fiches étaient parfaites. Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. EmptyDim 18 Mai - 14:23

dans ce cas, je valide Milena# But you're the king and I'm a lionheart. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: Milena# But you're the king and I'm a lionheart.   Milena# But you're the king and I'm a lionheart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena# But you're the king and I'm a lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-