AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 16:57


Milana Diaz

NOM : Diaz PRÉNOM : Milana AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 août 1989 à São Paulo, Brésil ORIGINES : brésiliennes. MÉTIER : le plus vieux du monde ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : célibataire GROUPE : Mille saveurs AVATAR : Clara Alonso

May the best of your past be the worst of your future
Elle a un accent à couper au couteau (+) Elle a une petite fille de huit ans, Amalia (+) Elle est née au Brésil, dans une famille modeste mais pas pauvre (+) Elle rêvait de devenir médecin (+) Elle est ambidextre (+) Milana a très peur des orages (+) Quand elle jure, elle le fait dans sa langue natale (+) C’est une très bonne danseuse de salsa (+) Elle a été violée quand elle avait seize ans (+) Elle a une préférence pour les hommes plus âgés qu’elle, ceux qui ont la quarantaine (+) Elle a un caractère de feu (+) Milana ne croit pas en dieu (+) Elle chante très bien le fado (+) Elle adore les plats épicés (+) Elle déteste se faire prendre en photo (+) Accepte de se prostituer pour que sa petite fille reste en vie (+) Elle déteste les parapluies.  Pour se protéger de la pluie, elle préfèrera une casquette ou un chapeau (+) Bien qu’elle soit née tout près, elle n’a jamais vu l’océan (+) Elle aime lire surtout les romans fantastiques qui lui permettent de s’évader (+) C’est une battante, elle n’abandonne jamais (+) Elle déteste l’odeur du patchouli (+) C’est une excellente cuisinière (+) Son père est mort quand elle avait quinze ans, sa mère l’a suivi dans la tombe quatre ans plus tard (+) Ca fait trois ans qu’elle est en Russie (+) On la surnomme souvent « Lana ».  Ca ne la dérange pas, bien qu’elle préfère son prénom en entier (+) Elle déteste l’hiver et ne parvient pas à se faire à la météo de la Russie (+) Elle adore écouter du Chopin (+) Milana peut avoir du culot quand la situation l’exige, elle n’a pas froid aux yeux

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Pensez-vous réellement que je sois là de mon plein gré ?  Rien ne m’attire dans cette ville, tout me semble au contraire froid et hostile.  Je rêve de m’échapper de ce pays maudit mais pour l’instant je n’en ai pas la force, ni le courage.  Un jour peut-être. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C’est mon enfer, ma damnation ultime.  Après ça, rien ne pourra me sembler glauque ou inamical.  Parfois j’ai tellement l’impression de faire partie des murs qu’il me semble que la pièce m’englouti et m’étouffe.  Je mourrai ici, n’est-ce pas ? Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Si j’ai déjà « fréquenté » la maison close ?  C’est de l’humour n’est-ce pas ? Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? A votre avis ?  Si je pouvais je le ferais exploser !  Je suis prête à tout pour sortir de là.

PSEUDO/PRÉNOM: Chloé AGE : Plus de 20^^ ES-TU UN SCENARIO ? : Non FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart QU'EN PENSES-TU ? : Il a l’air top ! UN DERNIER MOT ? :   
Code:
<pris>Clara Alonso ▹ </pris><pseudo>Milana Diaz</pseudo>


_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Milana Diaz le Mer 14 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 16:57


La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

Tout était réuni pour que ma vie soit agréable. Fille unique, je suis née à São Paulo dans une famille où l’argent n’était pas un problème. Mes parents travaillaient tous les deux dans le même garage, papa à la vente des voitures, maman à la comptabilité. Si on ne roulait pas sur l’or, les deux salaires cumulés permettaient de bien vivre. Ces deux là étaient faits l’un pour l’autre, ils s’aimaient vraiment et étaient un exemple pour leur entourage. J’avais de la chance et bien entendu, les voir me poussait à rêver de prince charmant digne de Disney.

Enfant, j’étais une petite fille timide qui avait du mal d’aller vers les autres. Il me fallait un peu de temps pour oser, j’avais besoin de me sentir à l’aise. En fait à la récréation, j’avais plus souvent mon nez plongé dans les bouquins qu’autre chose. J’aimais beaucoup la lecture, j’étais curieuse de découvrir les choses, mon esprit fonctionnait à deux cent à l’heure, j’étais vive et enthousiaste. Quand on me demandait ce que je voulais faire dans la vie, je répondais « Docteur ! », parce que je suivais une tele novelas dans le milieu médical et que je trouvais ce qui s’y passait passionnant. Enfin ça, c’était quand j’étais enfant… J’ai ensuite trouvé des raisons bien plus sérieuses de m’intéresser à la médecine, je vous rassure.

Enfance privilégiée donc, et une adolescence qui démarrait sous les mêmes auspices. J’avais un peu plus confiance en moi, j’étais moins timide et je commençais à m’ouvrir aux autres, à sortir avec des amis. A l’heure où mes copines commençaient à flirter avec les garçons, moi je n’avais pas vraiment de succès avec eux. Trop grande, trop maigre, je ne savais pas encore vraiment me mettre en valeur et me contentais de vêtements passe-partout qui ne les faisais pas se retourner sur moi. C’est là qu’une amie a décidé de s’occuper de mon cas et de me relooker. Elle était du genre victime de la mode et hyper féminine alors autant vous dire que j’ai dû la freiner un peu pour ne pas devenir la version humaine de Barbie ! Mais j’ai appris à m’habiller de façon plus féminine et à manier le mascara pour mettre mes longs cils en valeur, la jeune fille en herbe que j’étais était contente.

Mais à quinze ans, ma vie a basculé avec la mort de mon père. C’est une crise cardiaque qui a eu raison de lui et dès les jours suivants, j’ai ressenti un manque énorme qui m’engloutissait. Maman était terriblement malheureuse d’avoir perdu sa moitié, elle errait dans la maison sans plus rien y faire et j’ai dû m’occuper d’elle comme si elle avait cent ans. Je me suis mise à faire la cuisine, le ménage, les courses… Bien entendu ça a eu un impact sur mes notes au lycée mais je m’en fichais, je ne pouvais pas laisser maman, elle était bien trop mal pour ça.

C’est au détour d’une rue que j’empruntais tous les jours qu’un nouveau drame m’a frappée. J’avais été faire des courses et je rentrais chez moi quand une main calleuse s’est posée sur ma bouche pour étouffer mon cri. Je me suis retrouvée tirée vers un vieil entrepôt désaffecté où j’ai vécu les heures les plus longues de mon existence. Ils étaient trois et ils m’ont violée l’un après l’autre, plusieurs fois. Si j’ai lutté longtemps, j’ai fini par les laisser faire, je n’avais plus de force pour me battre et de toute façon ils étaient deux pour me tenir pendant que le troisième me pilonnait avec rage. Ma première expérience sexuelle… On peut faire mieux, n’est-ce pas ? Quand ils sont partis, je suis restée sans bouger pendant deux bonnes heures, à pleurer toutes les larmes de mon corps, terrifiée. Cet événement, c’est ce qui a réveillé ma mère de son état catatonique. Quand elle m’a vue rentrer presque nue et tremblante, elle a été folle d’inquiétude, surtout qu’il m’a fallu longtemps avant de lui avouer ce qui m’était arrivé. J’ai passé des heures dans la salle de bains à frotter ma peau avec vigueur, comme si je ne parvenais pas à la nettoyer de ses souillures… Ca l’a mise sur la voie.

Je ne voulais plus sortir seule. J’avais peur, je ne laissais plus un homme m’approcher, je me méfiais de tout et de tout le monde. Ca m’a valu d’être déscolarisée parce que j’étais psychologiquement trop fragile, j’ai dû dire adieu à mes rêves d’université, je ne serais jamais médecin. Mais le viol n’avait pas eu que cet impact sur ma vie. J’étais enceinte… La nouvelle est tombée comme une masse sur le coin de ma tête : j’allais être mère, et le père n’était autre qu’un enfoiré de violeur dont je ne savais rien, dont je ne connaissais même pas le visage. J’étais révoltée, folle de colère, je ne voulais pas de cet enfant ! Oui mais voilà… Pour ma famille il était hors de question de parler d’avortement. Catholiques convaincus, c’était une solution qui n’était même pas envisageable. Ma mère ne cessait de me répéter que c’était les desseins de Dieu, que cet enfant devait forcément avoir été conçu pour une bonne raison, que je n’avais pas le droit de tuer un être humain innocent.

C’est elle qui a tout fait. Elle a préparé la chambre, elle a acheté les jouets, les grenouillères, tout ce dont on a besoin pour élever un bébé. Je ne voulais pas donner mon avis, je m’en fichais complètement. Si elle ne voulait pas que je me débarrasse de ce fardeau, alors elle n’avait qu’à s’en occuper, je ne voulais pas en entendre parler, c’était le symbole de la pire épreuve que j’avais eue à traverser. Et puis Amalia est arrivée. Ce que je considérais comme un monstre quand il était dans mon ventre était en fait une petite fille dont les grands yeux ont conquis mon coeur en une seconde. Soudain mon instinct maternel se réveillait et elle devenait ce que j’avais de plus précieux dans l’existence.

Les années suivantes, je n’ai eu de cesse de remercier ma mère de m’avoir empêchée d’avorter. La venue d’Amalia avait tout changé, j’avais repris une vie normale pour elle, trouvé un travail de téléphoniste dans une grosse entreprise. Malheureusement maman a fini par nous quitter elle aussi. Elle est morte comme papa, d’une crise cardiaque foudroyante. Heureusement j’avais Amalia à laquelle m’accrocher. Pour elle je devais donner le meilleur de moi, garder la tête hors de l’eau et me battre pour qu’elle ne manque de rien. Ma vie amoureuse n’était pas un modèle de réussite mais j’avais pu passer au-dessus du traumatisme et sortir avec quelques hommes. Si aucun n’a pu s’accaparer mon coeur, je leur ai donné mon corps, refusant que mon agression m’empêche de vivre comme n’importe quelle femme de mon âge.

Après le deuil, la vie a donc repris son cours. J’avais déménagé, préférant un appartement plus petit et plus en phase avec mon salaire pour élever ma petite fille. Amalia grandissait bien, c’était une petite fille pleine de vie et heureuse, la prunelle de mes yeux. Nous étions fusionelles toutes les deux, rien ne semblait pouvoir ternir mon ciel si bleu. Jusqu’à ce qu’une camionnette s’arrête devant nous dans un crissement de pneus et que ma petite fille de cinq ans me soit enlevée par des hommes armés jusqu’aux dents. Ils ont pris soin de m’emmener avec eux pour me donner leurs instructions. J’allais être contactée dans quelques jours et on me dirait ce que je devais faire. Jusque là, si j’appelais la police ma fille était morte, si j’en parlais à qui que ce soit, ma fille était morte, si je refusais de faire ce qu’on attendait de moi, ma fille était morte.

L’homme qui est venu trois jours plus tard ressemblait à un vieillard inoffensif. Il m’a donné un faux passeport et un billet d’avion pour la Russie. Une voiture m’attendrait à l’aéroport et là-bas j’aurais de nouvelles instructions. Il m’a montré un film où on voyait ma fille dans une chambre d’enfant, entourée de jouets. C’est la vie qu’elle aurait si je coopérais. Elle vivrait dans le confort et ne manquerait de rien. Si je faisais un pas de travers, alors elle serait immédiatement exécutée. Autant vous dire que je l’ai pris cet avion pour la Russie ! A l’aéroport, un chauffeur de limousine m’attendait avec un carton portant mon nom. Il n’a pas décroché un mot jusqu’à la voiture dans laquelle un homme m’attendait et c’est là que j’ai découvert quel était mon nouveau destin. Les filles comme moi étaient très recherchées par les riches hommes d’affaires qui pouvaient dépenser des fortunes dans les bordels. On allait me conduire à la « Rose Rouge », où je serais une prostituée. Si j’avais du succès, si je gagnais beaucoup d’argent et que j’envoyais de belles sommes au Brésil, alors ma fille serait épargnée et on prendrait bien soin d’elle. J’avais donc intérêt à me montrer convaincante avec les clients, à leur donner envie de revenir. C’est ce qu’il m’a dit… Et c’est ce que je fais depuis trois ans, dans cet enfer de volupté où les corps s’unissent de gré ou de force, où l’argent et le champagne coulent à flots. Aucun de mes clients ne sait que je ne suis pas une pute consentante mais une mère qui se bat jour après jour pour la vie de son enfant. Mais s’ils savaient… Est-ce que l’un d’eux voudrait m’aider ? Je ne crois pas… Personne ne pourra me sauver.


_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Milana Diaz le Mer 14 Mai - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 17:22

Bienvenue ici  I love you 

_________________
Feel like home.

I think i've walked too close to love and now i'm falling in. There's so many things this weary soul can't take. Maybe you just caught me by surprise the first time that i looked into your eyes.©️ belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 18:44

Merci Nastasya   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 18:52

oh, lovely I love you je ne connaissais pas cette demoiselle
bienvenue parmi nous Milana

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 19:11

Merci beaucoup Tasya   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 20:49

Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est sublime. Bienvenue ma belle. Alors je ne peux pas te valider toute suite étant donné que tu es en compétition et il me faut également l'avis de Wes. D'ailleurs si tu as l’occasion n'hésite pas à le mpotter parce que ça fait plus d'une semaine qu'il n'est pas passé sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 20:52

Oui bien sûr je comprends !   
Je vais lui envoyer un petit message de suite   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 20:54

Pas de soucis, en tout cas j'espère qu'il va vite revenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 20:56

Moi aussi !   
Si pas... Je reste quand même   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 21:07

C'est gentil.   Pour patienter si tu veux tu peux poster dans le flood ou venir sur la chat box quand il y a du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Ven 9 Mai - 21:14

D'accord, merci !   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Sam 10 Mai - 9:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Sam 10 Mai - 14:26

Merci Docteur !  I love you 

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Sam 10 Mai - 20:25

Bienvenue ici ma belle

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Sam 10 Mai - 20:29

Merci jolie naïade !   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Dim 11 Mai - 3:24

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Dim 11 Mai - 14:30

  Merci   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Mer 14 Mai - 9:50

Wes n'a toujours pas donné de nouvelles, je viens donc voir ce que tu comptes faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Mer 14 Mai - 16:47

Effectivement, et il n'a pas ouvert le MP que je lui ai envoyé   
Ca m'embête, j'aimais vraiment ce perso... Mais j'ai envie de jouer ici alors je vais faire un PI.

En fait j'ai déjà fait la fiche et je n'ai qu'à la poster. Est-ce que je fais un Edit ici ou est-ce que je crée un nouveau sujet ?   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Mer 14 Mai - 17:05

Je suis désolée. Comme tu préfères la belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Mer 14 Mai - 17:13

J'ai édité ma fiche   

_________________
Broken soul

       

       ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   Jeu 15 Mai - 19:18

tout est bon, je valide ma belle

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milana Diaz ☼ Del sol a la nieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Retrouvailles plutôt mouvementées... (PV : Milana) [Terminé]
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» McGregor vs Diaz
» Kaya Eyota Diaz (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-