AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyJeu 8 Mai - 12:08


au choix

NOM : au choix. PRÉNOM : au choix. AGE : ving-quatre, vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est au choix, peut-être pas à saint-pétersbourg. ORIGINES : russes, mais là encore c'est au choix. MÉTIER : prostituée à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, elle se laisse aller dans le flot de la vie, dans le flot de l'amour, même si un homme en particulier lui a tapé dans l'oeil. GROUPE : milles saveurs. AVATAR : au choix, mais elle devrait être blonde.

EN SAVOIR PLUS l'histoire est au choix, il faut seulement savoir qu'elle est à la Rose rouge au moins depuis quelques semaines. ∞ c'est une fille très charmante, mais à la fois avec du répondant, très mystérieuse et secrète dans son aptitude elle serait pas du genre à déballer sa vie. ∞ curieuse, mais aussi déterminée, elle serait prostituée juste pour gagner de l'argent, peut-être à cause de problèmes de familles et d'argent. ∞ elle vivrait à la Rose Rouge et essaierait d'y faire un peu son règne, du genre autoritaire, mais à la fois très maligne. ∞ un brin manipulatrice et menteuse elle arriverait pratiquement toujours à avoir ce qu'elle veut. ∞ je la vois un peu garce, mais avec un côté attendrissant et peut-être brisé. ∞ le reste est libre, je veux juste que ces quelques points soient respectés.

igor blatvenja ∞ son poison fatal.
première rencontre:

en gros pour faire simple ils se sont rencontrés à la Rose Rouge, parce que igor doit faire un dossier de dix pages sur l'établissement pour le journal où il travaille. lorsqu'il l'a vu pour la première fois ça a été le genre de coup de foudre qu'on a qu'une seule fois dans sa vie, elle l'a comme hypnotisé, et il ne pouvait plus la quitter des yeux, et c'était assez réciproque. igor a un mois pour faire cet article et même s'il la trouve vraiment très attirante, et bien il est fiancé et va bientôt se marier, il aime sa petite-amie, mais cette fille lui trotte dans la tête et n'arrive pas à l'oublier. il en fait même une obsession, leur histoire est passionnelle et ce n'est peut-être pas de l'amour, mais ça pourrait se transformer en ça. il l'évite, parce que bien sûr c'est un homme d'honneur et qu'elle représente une tentation interdite, mais il va vouloir en savoir plus sur elle, sur son histoire, du coup il va y avoir des rapprochements. secrètement il espère qu'elle ressent la même chose, et lorsqu'il découvrira que c'est le cas, il va remettre tout son couple en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyJeu 8 Mai - 12:22

Quelques informations


déjà merci de lire ce scénario et si vous êtes arrivés jusque là, ça veut dire qu'il vous intéresse possiblement.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2961055915 sachez que si vous voulez la tenter, je vous ferais une innovation et vous aurez droit à une pluie de smileys, si ça c'est pas la classe.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596 mais avant tout, il y a quelques informations à connaitre:
AVATAR; alors comme je l'ai dis plus haut l'avatar est au choix, mais j'ai quand même quelques conditions. la jeune femme devrait être blonde, de préférence avec les yeux bleus et qu'elle fasse un peu plus jeune que igor. sinon j'ai mon droit de véto bien entendu et je suis autant mannequin qu'actrice.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1283406573 
PSEUDO, HISTOIRE; comme je l'ai dis plus haut le pseudo est tout à fait négociable, mais peut-être qu'elle pourrait avoir un genre de nom de scène, un truc un peu original.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1899888740 et pour l'histoire j'ai mis surtout des points de son caractère, donc pour le reste c'est tout àa fait libre. I love you
LIEN; alors moi-même je ne sais absolument pas comment ça va évoluer, en sachant que la belle a un lien très fort avec igor, mais que celui-ci est marié et toujours amoureux de sa fiancée, du coup ça va être compliqué, mais vraiment très intéressant à jouer.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1899888740 
PRESENCE; étant donné que je suis en période d'examens, je ne demande pas la lune, peut-être une réponse par semaine, je ne suis pas une machine, du coup je comprends très bien si vous ne pouvez pas rp tout le temps.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596 
voilà, ce sont mes quelques conditions, en tous les cas j'espère que la belle vous plaira et que vous voudrez bien la tenter.   (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2961055915  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyVen 9 Mai - 12:28

Au secours ce scénario c'est juste une pure perfection  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596 

Je suis trop faible j'ai craqué  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1709345114 J'espère, tout d'abord, que le pseudo te convient ?

Sinon, j'avoue être bloquée niveau avatar (c'est là que je me rends compte que je joue que des brunes en fait  Suspect ). Tu n'avais pas une petite idée d'avatar en construisant ce génialissime personnage ?  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   860514620 Sinon j'ai fait une petite liste, en espérant trouver celle qui correspond le mieux à la belle: Elizabeth Olsen, Hayden Panettiere, Jennifer Lawrence, Emily VanCamp, Ashley Benson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyVen 9 Mai - 15:54

OH MON DIEU. (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596
t'es belle.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2961055915 merci de tenter le scénario, tu me fais ma soirée là.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2518575261 pour ce qui est du pseudo, il est parfait, il me convient très bien. I love you
pour l'avatar j'adoooore olsen, lawrence ou benson, mais si je devais faire un choix entre les trois, je ne pourrais pas, du coup prends celle qui te convient le mieux.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1283406573 
encore merci, et j'le redis mais tébelle.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   3736007899 (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptySam 10 Mai - 13:34

Daaah comme je suis trop happy (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596 

Après mure reflexion je pense que je vais garder Lizzie Olsen, je trouve qu'elle a ce coté hyper charismatique et mystérieux qui correspond bien à la demoiselle  I love you 

Maaah c'est à moi de te dire merci pour avoir fait un scénario pareil  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   3817706621 Sur ce je file à ma fichette  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2855231226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyLun 12 Mai - 10:49

Moi aussi je vais tenter  What a Face 
ça fait un moment que j'ai envie de jouer la jolie Esti, c'est une mannequin blonde donc je pense qu'elle peut aller au scénario (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596  Elle a les yeux noisettes par contre mais je pense qu'elle colle bien au caractère  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyLun 12 Mai - 19:32

que t'es jolie toute mimi.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1899888740 
l'avatar me convient très bien, elle est magnifique et blonde et fboerubi.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1283406573 
je te souhaite la bienvenue et merci de choisir mon petit scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp ma jolie.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1482964596 
ah oui, et jotem de tenter.  (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   EmptyDim 18 Mai - 14:26

scenario pris (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.    (F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ∞ the irresistible temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ self-destructive.
» (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.
» (F) AU CHOIX ∞ little sister
» (F) AU CHOIX ∞ be my roommate.
» (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-