AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 territoire inviolable → elsa dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyMer 7 Mai - 21:44

elsa, dias
--------------------------------
i feel so alone on a friday night

2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge, vingt-deux ans métier/études, prostituée privatisée situation amoureuse, incompréhensible liens recherchés, malsain, étrange, excitant crédits, © WOOD SPOON et Aurélie.

elsa est née et a été élevée par sa mère dans les favelas de rio de janeiro + à dix-neuf ans, cette dernière meurt et la pauvre enfant se retrouve toute seule + vivre dans la criminalité lui a appris à se débrouiller comme elle pouvait + à vingt-deux ans, elle n'est plus vierge, mais ce n'est pas à la rose rouge que l'on a arraché sa petite fleure + au brésil, elsa fréquentait quelqu'un en qui elle avait confiance, mais cet homme ne s'intéressait à elle que pour l'argent + son " petit-ami " l'a vendu à un réseau en échange d'une bonne grosse mallette de billet + la petite dias c'est donc faite kidnappée dans les rues de rio, après avoir tenté de s'enfuir + baladée d'amérique latine à l'europe de l'est, un réseau l'a vendu à sasha qui l'a lui-même vendu à la rose rouge + dès son arrivée, on la prend en main + aleksandr s'arrange pour qu'elle lui soit exclusive et elle lui est reconnaissante pour ça + elle ne le comprend pas vraiment et à chacune de leur rencontre, elle cherche à le déchiffrer + sa situation la rend malheureuse, malgré la protection et la chasteté du chef de la police + derrière son innocence et sa beauté se cache une femme prête à tout pour s'en sortir + les clients de la maison et leurs regards pervers sur elle la dégoutent + elle quitte rarement sa chambre et sortir de la rose rouge lui est interdit, c'est le deal + elsa possède un caractère à double face qui s'adapte à la situation + il est rare qu'elle se montre sous son vrai jour, même à aleksandr + toutes les options sont envisageables pour elle + elle ne reculera devant rien pour retourner au brésil + mais l'attention du flic la retient peut-être un peu trop dans le coin en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyMer 7 Mai - 21:44

~ OWN YOUR MALES ~
   
   

   
2
ALEKSANDR, VESSELOVSKI
-------------------------
Je ne vois que lui, sans arrêt. Je tente une percée, et il me repousse. Il n'est intéressé par rien du tout. Aleksandr Vesselovski me paye pour me voir presque chaque jour de la semaine. Et nous ne couchons jamais. Il ne m'a jamais touché, et j'en perds la tête un peu plus chaque jour de ne pas comprendre le fonctionnement de cet homme vide de sens. Où est-ce que tout cela va me mener ? Bien sûr qu'il m'attire, il est bien le seul. Mais il ne me désire pas. Il ne le montre pas en tout cas. Mais ça ne va pas durer. Il devra bien me parler, un jour où l'autre.
   © WOODSPOON ET EYLIKA
   
2
PASHA, BELOV
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET SWEET DISASTER


Dernière édition par Elsa Dias le Ven 9 Mai - 11:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyMer 7 Mai - 21:44

+2  territoire inviolable → elsa dias 3252531687 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyMer 7 Mai - 21:45

déchaînez-vous. territoire inviolable → elsa dias 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyMer 7 Mai - 21:54

Je veux un lien  territoire inviolable → elsa dias 1482964596 territoire inviolable → elsa dias 1482964596 J'ai aucune idée sur le coup mais, je veux qu'on se trouve un truc d'enfer à jouer  territoire inviolable → elsa dias 2961055915 T'as besoin de quelque chose en particulier ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyVen 9 Mai - 11:24

OH OUI TOI.  territoire inviolable → elsa dias 1482964596  territoire inviolable → elsa dias 2961055915 
Alors, j'ai besoin de tout on va dire. territoire inviolable → elsa dias 2615786082
Bon déjà Ludmila travaille à la Rose Rouge, c'est pratique. Esla n'est pas trop aimée par les filles de la maison parce qu'elle ne turbine jamais. Elle est en sécurité à cause de Aleksandr. La majeur partie de son temps elle le passe dans sa chambre, soit au bar à regarder les autres filles se faire sélectionner.  territoire inviolable → elsa dias 1899888740 
Elle est discrète, ne fait pas de vague, mais sous son air innocent se cache une tordue prête à tout pour s'échapper. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptySam 10 Mai - 10:44

ma compagne de chat box. territoire inviolable → elsa dias 1709345114 territoire inviolable → elsa dias 1348189980 il nous faut absolument un lien. territoire inviolable → elsa dias 1283406573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptySam 10 Mai - 10:45

Nos grands esprits se rencontrent, j'allais poster chez toi. territoire inviolable → elsa dias 1635399306 
UN LIEN OUI, mais un lien comment ? Positif, négatif, tendu, spé ? territoire inviolable → elsa dias 4082530502 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias EmptyDim 11 Mai - 12:40

Transmission de pensées on est faite pour s'entendre.  territoire inviolable → elsa dias 2416831873 
Tout sauf du négatif.  territoire inviolable → elsa dias 2955146708 territoire inviolable → elsa dias 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


territoire inviolable → elsa dias Empty
MessageSujet: Re: territoire inviolable → elsa dias   territoire inviolable → elsa dias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

territoire inviolable → elsa dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-