AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regrets collect like old friends. (Nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 12:14


Nastasya Bartowski

NOM : Bartowski. PRÉNOM : Nastasya. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 mai 1991 à Moscou. ORIGINES : Russe et italienne. MÉTIER : Prostituée à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : A priori hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille saveurs. AVATAR : Dianna Agron.

choses à savoir
Nastasya, c'est la douceur à l'état pur. Elle est incapable de souhaiter du mal à qui que ce soit sauf si vous vous en prenez à ses proches et plus particulièrement à son frère. Dans ce cas-là, la douce chatte qu'elle semble être en temps normal se transforme en tigresse prête à acérer ses griffes sur le corps de ses victimes. (+) Même si elle est parfois encore mal à l'aise par rapport à son travail, elle s'en sort bien mieux qu'au tout début. Le plus inquiétant est peut-être le fait que malgré tout ce que peut engendrer son métier, elle semble aimer cela. C'était comme si il faisait ressortir une facette d'elle qu'elle ne soupçonnait même pas d'avoir avant de commencer à se prostituer. (+) La blonde déteste le café, le trouvant bien trop amer. Elle préfère de loin le chocolat chaud. Certes, c'est une boisson de gamine mais à vrai dire, elle s'en fiche. (+) Nastasya fut traitée comme une véritable princesse lors de son enfance et même si elle a désormais grandi au point d'avoir conscience de ne pas en être une, elle n'en demeure pas moins une grande rêveuse. Elle rêve très optimiste et espère naïvement qu'un jour, tout s'arrangera. Que son frère guérira, qu'elle arrêtera ce métier pour se consacrer à sa véritable passion, la peinture. (+) Elle a beau être adorable, elle peut avoir un sacré caractère quand elle s'y met. (+) Nastasya garde toujours avec elle une photo représentant sa famille au grand complet avant l'accident de voiture tuant ses parents. (+) C'est une grande fan de musique. Elle écoute de tout et il lui arrive souvent de fredonner un air sans même s'en rendre compte. Heureusement qu'elle a une voix plutôt agréable ! (+) Après la mort de ses parents, elle a eu beaucoup de mal à se reconstruire et encore aujourd'hui, certaines périodes sont très difficiles à passer comme elle, comme celle correspondant au décès. (+) Nastasya peut parfois être maladroite dans sa façon de s'exprimer, étant assez spontanée et directe. (+) Elle est aussi très insouciante et a la fâcheuse tendance à ne pas être très prudente, s'attirant de nombreux ennuis. (+)



liens recherchés
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 12:14

+1  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 12:15

+2, à vous  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2416831873 Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 15:47

Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 16:06

Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 Je t'ajoute dès que j'ai le courage de tout mettre à jour, frère adoré  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Regrets collect like old friends. (Nastasya) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 16:10

le même prénom et le même métier au même endroit, peut-être qu'il y a moyen d'approfondir le lien de "collègues" ? Regrets collect like old friends. (Nastasya) 947759110
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 16:18

Avec plaisir  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Tu préfèrerais qu'on parte sur du positif ou du négatif ?  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMer 7 Mai - 17:12

ça dépend, on peut partir sur un lien qui mêlerait leur même statut à une sorte de concurrence, du genre laquelle des deux Nastasya peut faire craquer le plus de clients, amasser le plus d'argent, le côté "jeu" ressemblerait bien à ma brune, ça pourrait l'être au début, un jeu, pour se divertir un peu dans leur quotidien un peu oppressant et finalement, la compétition l'emporterait un peu sur leur amitié  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1899888740 mais comme j'ai vu que ta demoiselle était plutôt la douceur même, peut-être qu'elles peuvent juste être alliées/confidentes, elles se soutiennent quand l'une ou l'autre a un coup de mou, quand elles ont affaire à des clients plus que louches. d'ailleurs, elles pourraient même parfois jouer des tours à ceux qui se montrent les plus grossiers Arrow tout en subtilité bien sûr, faudrait pas qu'elles se fassent virer  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1635399306 on peut partir sur pleins de trucs différents vois-tu  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1899888740 tu as une préférence ? Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMer 7 Mai - 18:26

Je serai bien intéressée par un lien également... T'as besoin de quelque chose en particulier ?  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMer 7 Mai - 19:34

Tasya ; J'aime beaucoup les deux idées ! Après, c'est plutôt la deuxième idée qui correspondrait à Nastasya en fait, parce qu'elle commence seulement à se sentir "à l'aise" à la Rose Rouge alors jusqu'à présent, elle se serait pas sentie suffisamment en confiance pour être en compétition avec une autre fille, même si c'est juste pour s'échapper du quotidien au début  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Du coup, on peut partir sur la deuxième idée que j'adore  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2961055915 
Ludmila ; avec plaisir ! Alors, j'ai peut-être une idée. Ludmila aurait pu aider Nastasya à s'affirmer plus à son arrivée à la Rose Rouge ? Enfin elle a déjà un sacré caractère mais au début, elle aurait pu être assez impressionnée par le lieu et aussi par les clients, ce que Ludmila aurait pu remarquer. Du coup, elle l'aurait un peu prise sous son aile pour lui apprendre que même si elle doit satisfaire les clients, il y a des limites et elle a le droit de s'affirmer un minimum quoi  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1899888740 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyMer 7 Mai - 19:59

Nastasya => J'aime beaucoup l'idée  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 J'imagine même que Ludmila pourrait être une sorte de grande soeur spirituelle pour la jeune femme. Si j'ai bien compris, son frère n'est pas au courant de son travail donc, peut-être que quand elle a besoin de parler par rapport à ses ressentis, à certains clients itout itout. Elle irait voir Ludmila ? La brunette serait plutôt compréhensive avec la blonde ayant conscience de ce qu'elle peut vivre et que c'est par obligation que Nastasya est venue à la rose rouge, que c'était son dernier recours. J'imagine que mon perso aurait pu réellement s'attacher à la prostituée, au point qu'elle prenne parfois un peu trop à coeur ce qui lui arrive... Je crois que je suis totalement parti à côté de l'idée de base mais bon  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2615786082 Ce serait une sorte d'approfondissement, ça te tente de partir là dessus ?  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyJeu 8 Mai - 19:59

J'aime énormément l'idée alors oui, ça me va si on part sur ça  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyDim 11 Mai - 10:17

moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyDim 11 Mai - 12:39

Avec Naya, je ne peux que dire oui I love you Tu as une idée/envie de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyDim 11 Mai - 19:20

Du super-over-méga-positif :D

Elles sont toutes les deux prostituées à la rose rouge, donc je les voyais bien se serrer les coudes par rapport à ça. Des sortes de siamoises qui se comprennent en un seul regard et qui sont tout le temps ensemble. Je vois bien Elora jouer les protectrices avec Nastasya aussi, je sais pas pourquoi Rolling Eyes Et elle pourrait s'offrir du réconfort mutuellement quand elles en auraient besoin? Genre câlins, dormir l'une avec l'autre quand une des deux en a besoin... Ce genre de choses quoi :)

J'avais envie de proposer que le réconfort qu'elles s'offrent pouvait les pousser à passer à l'acte quelques fois, mais je viens de voir que Nastasy est hétéro  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 2069262151 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyDim 11 Mai - 22:05

Je vois oui et j'adore, c'est tout à fait le genre de Nastasya en plus  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 3252531687 Peut-être que Elora pourrait parfois essayer d'aller plus loin mais Nastasya oserait pas puisqu'elle a jamais tenté avec une femme et que bon, ça l'effrayerait pas mal quoi  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 Enfin voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyDim 11 Mai - 22:36

Regrets collect like old friends. (Nastasya) 850609421 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyLun 12 Mai - 18:16

Excellent  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 

On peut se faire un rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyLun 12 Mai - 18:29

Adrian ; je t'ajoute dès que j'ai le courage de tout mettre à jour I love you (j'ai pas dis quelle année par contre Arrow )
Elora ; Oui bien sûr, je suis disponible  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1482964596 Tu pourrais le commencer ?  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyLun 12 Mai - 20:26

Passage rapide pour te dire que je suis contente que tu apprécies mon idée de lien. Je rédigerai le lien quand je serai bien de retour, quand tout ira mieux. Vila  Regrets collect like old friends. (Nastasya) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyVen 16 Mai - 5:59

Je t'envoie le lien dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) EmptyVen 27 Juin - 11:37

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends. (Nastasya)   Regrets collect like old friends. (Nastasya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regrets collect like old friends. (Nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel's links - we all need friends
» Alena – keep your friends close and your ennemies closer.
» Dimitri Hartley - friends with benefits
» talk dirty to me ∞ nastasya
» ∞ congrats ! (tombola, nastasya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: BE MY LOVER, BE MY FRIEND :: young and stupid-