AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∞ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: ∞ les annexes   Mar 22 Avr - 12:56

Saint-Pétersbourg

keep calm and fuck the rules



Saint Pétersbourg est la seconde plus grande ville de Russie après Moscou, la capitale. Fondée en 1703 par le tsar Pierre le Grand dans une région disputée depuis longtemps au royaume de Suède, elle est située dans le nord-ouest du pays sur le delta de la Neva, au fond du golfe de Finlande dans la mer Baltique. Saint-Pétersbourg a conservé de l'époque de l'Empire Russe un ensemble architectural unique qui en fait une des plus belles villes d'Europe. Deuxième port russe sur la mer Baltique après Primorsk, c'est un centre majeur de l'industrie, de la recherche et de l'enseignement russe ainsi qu'un important centre culturel européen. Saint-Pétersbourg est la deuxième ville d'Europe par sa superficie et la cinquième par sa population.

Saint-Pétersbourg a changé plusieurs fois d'appellation : elle a été rebaptisée Pétrograd  de 1914 à 1924, puis Léningrad de 1924 à 1991, avant de retrouver son nom d'origine à la suite d'un référendum en 1991.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: ∞ les annexes   Mar 22 Avr - 18:11

La Rose Rouge

keep calm and fuck the rules



Construite il y a de nombreuses décennies, cette maison close a presque toujours fait partie de la ville. Grande bâtisse reculée du centre ville, elle a toujours attiré du monde autant qu'elle en a révulsé. Elle a été pendant très longtemps fermée et interdite aux habitants de Saint Pétersbourg. Mais les plus dépendants ne purent y renoncer et la Maison Close devint un lieu d'illégalité où le simple fait d'y pénétrer pouvait vous condamner à des années d'enfermement. Les entrées étaient surveillées à la loupe mais ce danger pouvait exciter bien des personnes... Après plusieurs années de fermeture officielle, les autorités revinrent à la raison en réalisant que c'était bien ce bâtiment qui attirait du monde et qui faisait entrer des sous dans la caisse. Donc son accès redevint autorisé et elle se mit à marcher de plus belle, créant alors un accès pour les moins riches et un étage bien plus difficile d'accès. Aujourd'hui, la maison close est ouverte à tous pour que chacun y prenne du plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
 

∞ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: SHOW MUST GO ON-