AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't have to put on the red light. (Nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 20:15


Nastasya Bartowski

NOM : Bartowksi. PRÉNOM : Nastasya. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 mai 1991 à Moscou. ORIGINES : A la fois russe et italienne. MÉTIER : Prostituée à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : A priori, hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille saveurs. AVATAR : Dianna Agron.

May the best of your past be the worst of your future
Nastasya, c'est la douceur à l'état pur. Elle est incapable de souhaiter du mal à qui que ce soit sauf si vous vous en prenez à ses proches et plus particulièrement à son frère. Dans ce cas-là, la douce chatte qu'elle semble être en temps normal se transforme en tigresse prête à acérer ses griffes sur le corps de ses victimes. (+) Même si elle est parfois encore mal à l'aise par rapport à son travail, elle s'en sort bien mieux qu'au tout début. Le plus inquiétant est peut-être le fait que malgré tout ce que peut engendrer son métier, elle semble aimer cela. C'était comme si il faisait ressortir une facette d'elle qu'elle ne soupçonnait même pas d'avoir avant de commencer à se prostituer. (+) La blonde déteste le café, le trouvant bien trop amer. Elle préfère de loin le chocolat chaud. Certes, c'est une boisson de gamine mais à vrai dire, elle s'en fiche. (+) Nastasya fut traitée comme une véritable princesse lors de son enfance et même si elle a désormais grandi au point d'avoir conscience de ne pas en être une, elle n'en demeure pas moins une grande rêveuse. Elle rêve très optimiste et espère naïvement qu'un jour, tout s'arrangera. Que son frère guérira, qu'elle arrêtera ce métier pour se consacrer à sa véritable passion, la peinture. (+) Elle a beau être adorable, elle peut avoir un sacré caractère quand elle s'y met. (+) Nastasya garde toujours avec elle une photo représentant sa famille au grand complet avant l'accident de voiture tuant ses parents. (+) C'est une grande fan de musique. Elle écoute de tout et il lui arrive souvent de fredonner un air sans même s'en rendre compte. Heureusement qu'elle a une voix plutôt agréable ! (+) Après la mort de ses parents, elle a eu beaucoup de mal à se reconstruire et encore aujourd'hui, certaines périodes sont très difficiles à passer comme elle, comme celle correspondant au décès. (+) Nastasya peut parfois être maladroite dans sa façon de s'exprimer, étant assez spontanée et directe. (+) Elle est aussi très insouciante et a la fâcheuse tendance à ne pas être très prudente, s'attirant de nombreux ennuis. (+)

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint-Pétersbourg, c'est la plus belle ville du monde si vous voulez mon avis. Je m'y sens bien, vraiment. Bon, si je suis venue, à la base, c'est surtout parce que je vais là où mon frère va. Mais je m'y suis tout de même rapidement attachée. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Au début, cette endroit m'effrayait tout en m'intriguant. J'avais souvent voulu y entrer sans franchir le pas. Et maintenant, j'y travaille, assez étrange au fond. Quoi qu'il en soit, l'établissement a donc une place importante dans ma vie puisque c'est là que je passe la majeure partie de mon temps, évidemment. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? En temps que cliente ? Oui, une fois, surtout pour voir ce que ça fait. Et à vrai dire, c'était plutôt agréable, de se sentir aussi choyée. Je n'ai pas pour autant réitérer l'expérience, me trouvant désormais de l'autre côté. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, évidemment. C'est plus sûr d'exercer ce métier au sein de la maison close que dans la rue, pas vrai ?

PSEUDO/PRÉNOM: Laura. AGE : 19 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : oui  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1482964596  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout varie en fonction de mes semaines et des devoirs que je peux avoir, à vrai dire. Mais en principe, je passe minimum 4 jours sur 7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : via bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : j'en suis déjà amoureuse  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 947759110  UN DERNIER MOT ? : je suis à la recherche de liens en tout genre alors n'hésitez pas, ma boite mp est ouverte  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 347552372
Code:
<pris>Dianna Agron ▹ </pris><pseudo>Nastasya Bartowski.</pseudo>



Dernière édition par Nastasya Bartowski le Lun 5 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 20:16


And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself.

Respire, Nastasya. Cette phrase se répétait en boucle dans sa tête. C'était toujours le cas lorsqu'elle se retrouvait avec le genre de client qu'elle n'appréciait pas. Lorsqu'elle se trouvait avec un homme qui la traitait mal et qu'elle se retenait de pas tout envoyer bouler. Elle avait besoin de ce boulot. Si la blonde faisait ça, c'était pour son frère. Depuis qu'elle avait découvert qu'il avait un cancer, elle avait remué toutes les possibilités dans son esprit avant de se dire que se prostituer était la meilleure solution. Cela lui permettrait de gagner l'argent nécessaire au paiement du traitement de Denys assez rapidement. Elle lui devait bien ça, après tout. Elle lui devait même tout. Lorsque leurs parents étaient morts, alors que Nastasya n'était encore qu'une adolescente, c'était Denys qui avait tout pris en charge. Il l'avait réconforté et l'avait aidé à aller mieux au fil du temps. Évidemment, cela n'avait pas été facile. La blonde n'avait alors fait que ressasser le passé. Elle se noyait dans ses souvenirs, pensant aux bons moments passés du vécu de ses parents. Elle avait l'impression que si elle avançait, si elle allait mieux, elle trahirait, d'une certaine façon, ses parents et elle finirait même par les oublier. C'est Denys qui lui a chassé ces idées de la tête. Il avait su trouver les mots justes pour la consoler ainsi que les gestes tendres dont elle avait besoin pour avancer. Peu à peu, Nastasya avait finis par aller mieux. Évidemment, elle y pensait encore et elle ne pouvait plus vraiment être l'adolescente pleine de vie qu'elle avait été avant l'accident de voiture. Néanmoins, elle avait retrouvé peu à peu goût à la vie, ce qui était l’œuvre de son grand frère. La jeune femme avait conscience des sacrifices qu'il avait dû faire pour l'élever. Désormais, c'était à son tour de faire des efforts. Lorsqu'elle avait appris pour sa maladie, en fouillant dans ses affaires, elle avait d'abord été en colère. Elle n'avait pas apprécié le fait qu'il ne lui en ait pas parlé, qu'il ne lui ait pas dit lui-même qu'il était malade. Une fois le choc passé, elle s'était calmée. Elle avait compris qu'il avait sans doute fait ça pour la protéger un peu plus. Par la suite, la blonde avait longuement réfléchis avant d'en arriver-là. Avant de se retrouver, comme elle l'était à l'heure actuelle, en sous-vêtement devant cet homme qui la regardait comme si elle n'était rien d'autre qu'un vulgaire bout de viande. Inutile de préciser que cela avait été particulièrement difficile pour Nastasya au début. Comme cela doit l'être pour tout le monde, à vrai dire. Mais elle n'avait pas perdu son objectif en tête ; prendre soin de son frère à son tour. C'était ça qui lui avait permis de tenir. Et petit-à-petit, ça avait été moins dur. La blonde ne disait pas que chaque instant passé était agréable, non. Mais parfois, ça pouvait l'être. Elle en venait même à apprécier son travail par moment. Elle chassa toutes ces pensées de son esprit. Elle devait faire le vide et se concentrer sur son client. C'était un régulier celui-là, malheureusement. Si certains clients pouvaient être agréables, d'autres ne l'étaient pas du tout et c'était le cas de celui qu'elle avait en face d'elle. Pourtant, Nastasya se mit à lui sourire, lui lançant un regard séducteur alors qu'elle s'avançait lentement de lui. Elle posa ensuite ses mains sur son torse lorsqu'elle fut à sa hauteur, levant la tête vers lui. « Tu devrais t'asseoir et profiter du spectacle, trésor. » Et c'est reparti pour une nuit.  

   


Dernière édition par Nastasya Bartowski le Lun 5 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 20:41

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je te souhaite encore la bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1482964596 
je te remercie vraiment de tenter ce scénario, en espérant que tu trouves d'autres liens.  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 860514620 et puis, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là.  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 20:57

Merci  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1482964596 Et puis, ton scénario était une merveille, je ne pouvais pas le laisser passer  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1709345114 Je m'occupe de ma fiche le plus rapidement possible  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 21:05

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUUE ! You don't have to put on the red light. (Nastasya) 2961055915You don't have to put on the red light. (Nastasya) 3817706621
J'arrive pas à croire que le scénario soit tenté aussi vite, c'trop cool ! :coeur:Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de mettre tout ce beau bordel en place.  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1482964596 You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1913283083 You don't have to put on the red light. (Nastasya) 243699505 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 21:25

Merci  I love you J'ai plutôt hâte aussi en fait  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 2961055915 
Je pense avoir terminé ma fiche  You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyLun 5 Mai - 21:49

DIANNA You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1783018794 Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 4:45

pour moi, c'est parfait You don't have to put on the red light. (Nastasya) 2961055915 tu as très bien compris le scénario, tout en te l'appropriant, donc, je n'ai vraiment rien à dire, tu as le feu vert pour qu'une admine te valide You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1635399306 !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 8:24

Bienvenue ici You don't have to put on the red light. (Nastasya) 3331040738 Dianna est juste parfaite You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1283406573You don't have to put on the red light. (Nastasya) 347552372 je te valide avec plaisir You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) EmptyMar 6 Mai - 8:42

D'habitude j’aime pas trop Dianna mais dans ce rôle je sens que je vais l'adorer, j'ai hâte de lire tes rps. You don't have to put on the red light. (Nastasya) 1635399306 Bienvenue sur le forum ma belle. You don't have to put on the red light. (Nastasya) 860514620 You don't have to put on the red light. (Nastasya) 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to put on the red light. (Nastasya)   You don't have to put on the red light. (Nastasya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't have to put on the red light. (Nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous des trucs dont on évite de parler. Wrenerina.
» talk dirty to me ∞ nastasya
» ∞ congrats ! (tombola, nastasya)
» We'll wish this never ends. (Adrian&Nastasya)
» FUCK OFF ⚜ “I'dont make love, i fuck hard”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-