AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 16:11


Eyna Belova

NOM : Belova PRÉNOM :EynaAGE : 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1979 Bâton Rouge ORIGINES : américaine et russe MÉTIER : Prostitué ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : libertine GROUPE : milles saveursAVATAR : Alexandra Breckenridge

May the best of your past be the worst of your future
fumeuse occasionnelle (+) végétarienne (+)  hédoniste (+) il y a bientôt dix ans qu'elle travaille à la Rose Rouge (+) elle ne supporte pas les pleurnicheurs/ses (+) elle ne se plaint jamais (+) elle aime l'Art (+) elle considère le sexe comme un Art (+) elle n'éprouve aucune honte à sa profession et méprise ceux qui considère cela comme dégradant (+) elle a tourné dans quelques films pornographiques également (+) elle se considère comme féministe (+) elle a une grande confiance en elle (+) vieillir lui fait peur (+) elle aime la pluie (+) elle tourne même les drames en dérision (+) son humour peut être parfois un peu noir  (+) elle a quelques amants en dehors de son travail  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Rien. Quand mes parents on quitté les États Unis je n'ai pas eu d'autres choix que de les suivre Pour vous que représente la Rose Rouge ? Mon lieu de travail, j'y passe plus de temps qu'ailleurs, c'est aussi un endroit qui m'a offert une seconde chance, dans lequel paradoxalement j'ai appris à me respecter. Je m'y sens bien et tant qu'il voudra de moi, je voudrais de lui. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je fais quasiment parti des meubles. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, bien entendu, ceux qui veulent voir fermer cet endroit sont des imbéciles

PSEUDO/PRÉNOM: V. AGE : 25 ans ES-TU UN SCENARIO ? : oui, celui d'Andreï ZverefFRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : par prd je crois QU'EN PENSES-TU ? : c'est un peu tôt pour le direUN DERNIER MOT ? : écrire ici.
Code:
<pris>Alexandra Breckenridge ▹ </pris><pseudo>Eyna Belova</pseudo>



Dernière édition par Eyna Belova le Lun 5 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 16:11


Think only of the past as its remembrance gives you pleasure.

Aujourd’hui ma mère est morte. Mes yeux sont secs devant le cercueil qui s’enfonce sous terre. Je n’ai jamais aimé ma mère.  C’était une alcoolique superficielle, méprisante envers tout le monde.  Je crois que c’est un anévrisme qui l’a tué, ça fait 15 ans qu'on s'ignorait, je suis venue pour faire plaisir à ma tante. Elle non plus ne pleure pas. Nous sommes seulement cinq. La famille de mon père uniquement, celle de ma mère n’a jamais plus donné de nouvelle après notre déménagement. Mon père est déjà enterré, j’imagine qu’ils vont se retrouver au paradis des alcooliques pour pouvoir se taper dessus jusqu’à la fin des temps.
La main gantée de ma tante se pose sur mon bras, il est l’heure de partir. Cette formalité est finie, si ça n’avait pas été pour cette femme, je n’aurai pas quitté Saint Petersburg. Elle a toujours été plus maternelle que ma mère, plus affecté par mon sort, que son frère, mon père, ne l’était. Je ne lui ai jamais dit ce que je faisais réellement, elle me pense secrétaire et c’est très bien comme ça.

Je n’ai pas honte de mon métier, je dois être la pute la plus épanouie de ce côté du globe. Je n’ai pas peur d’appeler un chat un chat n’en déplaise aux plus prudes. Il y a dix ans que j’ai franchis la porte de la Rose Rouge, je le fais quasiment chaque jour dorénavant, tant que je serai désirable je continuerai. Il m'a offert une sorte de rédemption, il m'a permis de me reconstruire, de devenir la femme que je suis, oh bien entendu il y a des mauvais jours, mais il n'existe nul travail parfait. Et il est le seul qui permette par moment d'atteindre l'orgasme.

Ma tante démarre sa voiture, Moscou n’a pas changé, je n’aime pas revenir ici, trop de souvenirs y sont rattachés. Et même les bons prennent soudain une autre tournure. Depuis que j’ai croisé un fantôme. Je ne suis pas du genre à fuir, mais je l’ai fait.
Andreï n’est pourtant pas un mauvais souvenir, il ne m’a jamais fait de mal, c’est la vie qui nous a séparé, pas une trahison. Nous avons été les meilleurs amis du monde, avant d'être un charmant petit couple.

Lorsque je suis arrivée en Russie, à mon premier jour d’école dans ce collège étranger, il a été le premier à m’adresser la parole. On était sur la même longueur d’onde, il corrigeait mon russe parfois approximatif et je l’aidais en anglais. J’avais un problème avec l’autorité et le système scolaire  russe, je séchais souvent les cours, et mes parents s’en moquaient. Lui s'inquiétait.

Mais je n’ai jamais été une priorité pour mes parents, un poids, certainement. Mon enfance est plutôt chaotique, on a été obligé de déménager, ma tante nous a hébergé pendant longtemps. L’argent était un souci qui revenait dans toutes les conversations. Jamais je ne me suis plainte, ma tante est une femme très digne et elle m’a enseigné une leçon très importante, tu es ce que les autres voient, ce qu’ils croient, pas ce que tu es. J’étais fière, j’étais drôle, j’étais téméraire et j’étais maladroite. Je tombais souvent, en tout cas c’est ce que je disais quand un bleu venait orner ma peau, que l’un ou l’autre de mes parents avaient eu la main un peu lourde. Andreï ne posait pas de questions, et je lui en étais reconnaissante.
La première fois qu’on a arrêté de prétendre qu’on était de simples amis, c’est moi qui ai fait le premier pas. Je m’en souviens bien, on était un peu ivre, on avait acheté une bouteille de vodka et on s’était abrité dans une vieille baraque, surpris par une averse torrentielle. Ca n’a étonné que nous. On a eu notre première cuite ensemble, on a allumé notre première clope, on a découvert le sexe ensemble. On a été heureux, vraiment heureux, j’avais l’impression d’avoir un avenir avec lui.

Mais la réalité n’épargne pas les amoureux. Lorsqu’il est parti pour ses études de médecine, malgré les promesses, je savais. J’ai simplement souris. On appartenait plus au même monde, ça n’arriverait plus jamais, je l’ai laissé partir, parce qu’il le méritait, parce qu’il méritait mieux que d’être accroché à une fille sans avenir. Les premiers temps ont été durs, et puis j’ai décidé d’avancer. J’ai pris un job d’entraineuse dans une boîte de nuit de la ville, j’ai enchainé les aventures dans l’espoir de retrouver une connexion, mais  cela n’arriva pas. A cette période je fis la connaissance de Dima, le photographe qui m’initia au monde de l’érotisme. Je posais pour lui, comme ça,à côté de ce qu’il considérait comme son art, il devait bien manger et il me proposa de me payer en cash pour quelques clichés qui finissaient dans des magasines, je restais quasiment trois ans avec lui. Je n’ai jamais été amoureuse de Dima, pas plus qu’il ne l’était de moi, mais sexuellement on s’entendait parfaitement bien. Lorsqu’il me présenta un ami réalisateur, j’étais un peu réticente, mais l’attrait que ce milieu exerçait sur moi, abattis mes réserves, mais c’était un milieu gangréné par des réseaux de proxénétisme et par la mafia, et j’étais jeune et crédule. Et surtout j’en voulais plus, plus d’argent. Contre les conseils avisés de Dima, j’acceptais de nouveaux contrats.
J’avais échangé les coups de mon père pour ceux de petites frappes dans son genre. On m’obligea a me prostituer, je tombais en enfer, par excès de confiance. J’avais de l’argent, mais je ne valais plus rien, mon estime de moi en pris un coup. Lorsque le réseau fut démantelé, j’avais 25 ans, j’étais paumée, et j’avais l’impression d’avoir déjà trop vécut. J’étais à Saint Petersburg, et je ne savais faire qu’une seule chose, je frappais à la porte de la plus réputé des maisons closes.
Je m’y reconstruisis, je n’ai jamais parlé de mon passé à personne. Seul Dima qui est resté un très bon ami est au courant, je pose encore pour lui parfois, il a gagné une certaine réputation à l’international. Je me suis fais à cette vie,  je m’assume parfaitement et je gagne assez pour envoyer un peu d’argent à ma tante.

Celle-ci arrête la voiture, je réalise que je me suis assoupie. « Tu es heureuse, Knopka ? » Je lui sourie, ma vie me convient, je ne cours pas après le bonheur. Je suis ce que je suis, et tout irait parfaitement bien, si je n’avais pas croisé un regard bleu venu d’un autre temps. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire dans cet endroit. Est-ce que je pourrai survivre à une confrontation avec lui, qui a sans doute tout, à moi, fille de rien, pute parmi les autres.
Je monte dans le train, et fais signe à ma tante, et je réalise qu’il n’est qu’un homme, un homme comme les autres qui vient chercher, comme les autres les bras d’une fille a qui il ne devra aucun compte, c’est parce que je l’ai idéalisé, j’ai idéalisé le petit ami qu’il était pour en faire une figure quasiment sacré, et cette figure n’avait rien à faire dans un bordel. Mais le temps a passé. Ma réaction était puérile, je le réalise et pourtant malgré tout cela, rien ne sera facile je le pressens.



Dernière édition par Eyna Belova le Lun 5 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 16:14

MA MIENNE Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1783018794 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1482964596 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 347552372
Bienvenue par ici toi la magnifique Eyna Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 983797845 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 2615786082 Merci merci, et harcèle moi quand tu veux, surtout dans ces petites tenues  Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1131344336 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 17:17

bienvenue, bon choix d'avatar  Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 17:55

La jolie Alexandra Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1482964596 excellent choix d'avatar Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1709345114 bienvenue ici Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 20:12

Pour moi, tout est bon, manque plus que l'avis du beau mâle avant de te valider Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1635399306Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyLun 5 Mai - 21:48

Ouiii Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1783018794 c'est tout parfait pour moi ! Mon accord est prononcé Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 347552372
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyMar 6 Mai - 8:21

Dans ce cas la, j valide Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 947759110
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. EmptyMar 6 Mai - 8:39

Excellent choix de scénario. Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 1283406573 Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 860514620 Bienvenue sur le forum ma belle.  Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty
MessageSujet: Re: Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.   Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyna Belova - The flesh is weak, but the spirit is willing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-