AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: ∞ les groupes   Mar 22 Avr - 12:55

Mojito

keep calm and fuck the rules

Le mojito est un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910 et inspiré du mint julep.

Ils cherchaient un emploi et ils sont tombés là. Une maison close. Original, n'est ce pas ? La Rose Rouge étant devenue un réel business, beaucoup ont décidé d'en faire parti. Qu'ils soient chargés de administration ou bien des soins de leurs poulains, qu'ils partent à la recherche de nouvelles têtes ou qu'ils s'occupent de ranger et de faire briller la maison, qu'ils chantent ou qu'ils dansent, qu'ils servent ou qu'ils chaperonnent, chacun a trouvé sa place au sein de la maison close. Sans eux, elle ne fonctionnerait pas.


Mille Saveurs

keep calm and fuck the rules

Le Pavillon aux Milles Saveurs plus souvent appelé Mille Saveurs est un cocktail composé de curaçao, de soho, de xérès et de sirop de lychees.

Elles sont jeunes, elles sont belles. Ils sont grands, ils sont charmants. Ces jeunes gens ont tout pour plaire. Un physique avantageux, de belles paroles. Ils usent de leur corps pour parvenir à leurs fins. Ils savent qu'en choisissant cette voie, l'argent sera là. Ils n'ont pas de morale ni même de scrupules. Ils vivent de plaisirs charnels. Malheureusement, d'autres n'ont pas eu le choix. Trop pauvres, drogués, perdus dans une certaine démence, ils sont tombés dans la prostitution et n'en sont pas sortis. Certains parce qu'ils s'y sont fait, d'autres car ils n'y arrivent tout simplement pas. Ce n'est pas la plus dorée des vies, mais c'est la leur.


Manhattan

keep calm and fuck the rules

Un Manhattan est un cocktail de type short drink qui peut se servir en apéritif. Il se compose généralement de quelques gouttes d'amer, d'un jet de vermouth et de whisky. Une cerise à l'eau-de-vie ou au marasquin peut être ajoutée en décoration.

Ils sont contre l'ouverture de cette maison close. Ils sont désolés pour ces jeunes gens qui sont tombés dedans et pour eux, il n'est pas question qu'elle reste ouverte plus longtemps. Malgré tout, parmi ces fervents défenseurs d'une certaine vertu, certains se cachent pour se retrouver dans les bras de charmante compagnie. Ils aiment goutter au plaisir de la chair. Mais les russes ne se cantonnent pas uniquement à cela. Pour d'autres, cette histoire de maison close n'est que futilité et n’entache en rien leur vie quotidienne qu'ils mènent normalement. Ils cherchant l'amour, vont au travail ou font les courses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
 

∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: SHOW MUST GO ON-