AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:38

hey :3

du coup, j'ai réfléchis un peu à notre lien (a) j'ai vu qu'il parle français et Nik' a appris à parler français dans son enfance par l'un des amants de sa mère. du coup, il aurait très bien pu entendre Maël parler dans cette langue, voir personne qui ne réagissait et du coup, il aurait choisi de mettre à profit ses quelques connaissances de la langue pour discuter avec lui ?  ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:47

Je trouve que c'est une très bonne idée  I love you , j'adore j'adhère totalement ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 397573221 . Ils peuvent même se faire parfois des '' petites leçons de français particulières ''  ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1635399306 ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3736007899 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:36

je suis désolée de ne pas avoir répondu, dans ma tête, je l'avais fait  No tout me va en tout cas et les petites leçons particulières sont bien entendu dans le contrat  ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:08

Dans ma grande bonté, j'ai décidé de te pardonner cet oubli ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2615786082 . Plus sérieusement, il n'y a pas de soucis, t'en fais pas ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 397573221 . Je pense, en tout cas, que nous avons la base de notre lien, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:18

Citation :
∞ esclave dominé dont maël a fait son esclave sexuel et l'appelle quand il a envie de sexe (relation bdsm).

Je me propose si tu veux :)

sinon un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:33

On peut essayer, si tu veux et te sens oui ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3331040738 . Ca fait bizarre de voir Jake sur un rpg, pardon fallait que ça sorte Arrow ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2615786082 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:38

Oui sinon je me proposerais pas ! Faut savoir que Sam est tout nouveau comme prostitué donc il est plutôt malléable si on peut le dire comme ça, il veut plaire donc il fait tout ce qu'on lui demande xD

Oui c'est vrai qu'on le voit pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:54

Malléable et fait tout ce qu'on lui demande, intéressant ça dis-moi ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 1635399306 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:06

Ah ah oui totalement :) ! Si tu veux qu'on se fasse ça en rp, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:12

OK pour un rp ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3331040738 , est-ce que tu veux bien le commencer s'il te plaît par contre ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3817706621 ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:12

Oui pas de problème je fais ça :) et je t'envois le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:22

Nickel, je te remercie I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.
» (M) LUKE PASQUALINO ∞ got a secret. can you keep it ?
» Alexander Hampton - L'argent ne fait pas le bonheur
» On rêve d'un goût inconnu dans la bouche, la nostalgie ne fait plus effet, c'est une pilule qui nous étouffe. #Niklaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-