AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Lun 19 Mai - 10:38

hey :3

du coup, j'ai réfléchis un peu à notre lien (a) j'ai vu qu'il parle français et Nik' a appris à parler français dans son enfance par l'un des amants de sa mère. du coup, il aurait très bien pu entendre Maël parler dans cette langue, voir personne qui ne réagissait et du coup, il aurait choisi de mettre à profit ses quelques connaissances de la langue pour discuter avec lui ?   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Lun 19 Mai - 17:47

Je trouve que c'est une très bonne idée  I love you , j'adore j'adhère totalement  . Ils peuvent même se faire parfois des '' petites leçons de français particulières ''    .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Lun 26 Mai - 11:36

je suis désolée de ne pas avoir répondu, dans ma tête, je l'avais fait  No tout me va en tout cas et les petites leçons particulières sont bien entendu dans le contrat   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Mer 28 Mai - 11:08

Dans ma grande bonté, j'ai décidé de te pardonner cet oubli  . Plus sérieusement, il n'y a pas de soucis, t'en fais pas  . Je pense, en tout cas, que nous avons la base de notre lien, je me trompe ?

tu n'as pas encore de rang

crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 14:18

Citation :
∞ esclave dominé dont maël a fait son esclave sexuel et l'appelle quand il a envie de sexe (relation bdsm).

Je me propose si tu veux :)

sinon un lien ?

incapable de t'oublier, j'ai besoin de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 14:33

On peut essayer, si tu veux et te sens oui  . Ca fait bizarre de voir Jake sur un rpg, pardon fallait que ça sorte Arrow  .

les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 14:38

Oui sinon je me proposerais pas ! Faut savoir que Sam est tout nouveau comme prostitué donc il est plutôt malléable si on peut le dire comme ça, il veut plaire donc il fait tout ce qu'on lui demande xD

Oui c'est vrai qu'on le voit pas souvent!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 14:54

Malléable et fait tout ce qu'on lui demande, intéressant ça dis-moi  .

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 19:06

Ah ah oui totalement :) ! Si tu veux qu'on se fasse ça en rp, hésite pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 19:12

OK pour un rp  , est-ce que tu veux bien le commencer s'il te plaît par contre  ?

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 19:12

Oui pas de problème je fais ça :) et je t'envois le lien par mp :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   Dim 20 Juil - 19:22

Nickel, je te remercie I love you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.   

☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2