AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∞ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: ∞ le règlement   Mar 22 Avr - 12:48

Le règlement

keep calm and fuck the rules

Bienvenue sur BLURRED LINES. Avant de débuter le jeu, il est nécessaire de poser les règles du forum. Comme sur tout forum qui se respecte il vous sera demandé de lire ce règlement. Vous allez vous dire qu'il ne doit pas être si différent des autres forums, certes, mais il peut y avoir des variantes qui sont importantes à connaître  


I. L'INSCRIPTION
Avant toute chose, vous devez savoir que le forum est basé sur une maison close, les personnes ayant moins de seize ans ne seront pas acceptées.

Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. Les initiales - que ce soit en début ou au milieu du pseudo - ne sont pas acceptées. Vous n'êtes pas en droit de copier entièrement un nom de célébrité, de héros de film ou de livre, ou encore de placer des lettres et des symboles dans ce pseudo.Votre avatar doit obligatoirement représenter une célébrité. Il est interdit de représenter votre personnage par un dessin ou un manga, ou encore une photo de vous-même. Il doit faire 200*320 px. Sur le forum, il est interdit d'utiliser deux fois la même célébrité, sauf dans le cas de jumeaux identiques, mais il ne faut pas en abuser. Afin de vous assurer que vous ne choisissez pas une célébrité déjà prise, veuillez consulter le bottin des avatars. La présentation est un passage obligatoire. Pour cela, il vous faut utiliser le modèle donné. Vous aurez sept jours pour la faire. Il est bien sur possible de demander un délai à l'un des membres du staff.


II. LE JEU
Un minimum de douze lignes est demandé par rp, ce qui est correct. Personne n'est parfait mais essayez de limiter les fautes en allant sur BonPatron ou tout simplement sur Word. Lors de l'écriture de votre RP, vous jouez pour vous et vous seulement, pas pour les autres. De ce fait, il vous est interdit d'imposer un geste quelconque à un joueur, sauf si vous avez son autorisation. Il est strictement interdit de tuer un autre joueur ou encore de le blesser gravement sans son accord préalable. De plus, il est interdit de ne pas respecter la cohérence du forum, par exemple en affirmant que votre personnage a des pouvoirs magiques. Vos personnages sont parfaitement en droit de tomber amoureux, se marier et avoir des enfants, mais dans le cas où il y a des RP's plus passionnés qui se déroulent entre eux, merci d'en faire la mention dans votre titre en écrivant "HOT" ou quelque chose du genre, histoire de ne pas choquer les personnes qui ne souhaitent pas lire ce genre de texte.  


III. LES GENERALITES
Le respect, peu importe la forme qu'il prend, est obligatoire et doit provenir de tout le monde sur le forum. De ce fait, toute insulte, propos choquant ou manque de respect flagrant, que ce soit d'un membre à un administrateur ou d'un membre à un autre, sera non-toléré et sévèrement puni. Le respect passe également par une écriture propre et lisible dans tout le forum, y compris en hors-jeu. Donc, le langage SMS est interdit partout sur blurred lines. Il passe finalement par le respect de la structure du forum. Il est possible de faire part d'idées pour des changements, mais si vous souhaitez en changer la totalité, ce forum n'est peut-être pas fait pour vous.

La publicité, que ce soit par MP ou sur la Chatbox, est strictement interdite et sera supprimée. Peu importe sa forme, le plagiat est interdit sur la totalité du forum, peu importe s'il est partiel ou total. La personne prise à faire du plagiat sera sévèrement punie.


Bon jeu parmi nous.   




Dernière édition par Mr. Petrovsky le Mar 22 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: ∞ le règlement   Mar 22 Avr - 12:51

La foire aux questions

keep calm and fuck the rules

✝ Les doubles-comptes sont-ils autorisés ? Les multi comptes (ou dc) sont autorisés sur le forum avec un nombre maximum de trois par personne. Pour se faire, il faudra simplement remplir un petit questionnaire qui sera mis à votre disposition à l'endroit prévu à cet effet et être actif en rp. De plus, vous pouvez demandez un double compte après trois semaines d'ancienneté sur le forum.

✝ Comment ça se passe si nous sommes deux à tenter le même avatar ? Si vous êtes deux à tenter le même avatar, nous attendrons que vous aillez chacun fini votre fiche puis, en zone administrative, nous en discuterons. Au final, la meilleure des deux fiches pourra garder l'avatar souhaité.

✝ Puis-je changer de personnage ? Il arrive parfois qu'un personnage ne nous inspire plus. Bien sur, plutôt que de rester bloquer, vous aurez la possibilité de changer de personnage. Mais, avant de faire quoi que ce soit, il faudra en avertir le staff pour que celui ci en discute.

✝ Au bout de combien de temps un membre est considéré comme inactif ? Un membre est considéré inactif s'il ne s'est pas présenté sur le forum depuis au moins deux semaines mais également s'il n'a pas de rp en cours depuis plusieurs semaines (ou de son inscription). Au bout de deux semaines d'inactivité, le membre recevra un mp de la part du staff et, au bout de quatre jours sans réponse de sa part, celui ci sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
 

∞ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: SHOW MUST GO ON-