AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 - Daisy Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 1:52


Daisy Dickens

NOM : Dickens PRÉNOM : Daisy AGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Septembre 1992 - Brighton ORIGINES : Anglaise. MÉTIER : Femme de joie ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Celibataire. GROUPE : Mille-saveurs. AVATAR : Elsa Hosk.

May the best of your past be the worst of your future
Daisy est passionnée par la Russie et plus particulièrement Saint-Petersbourg. Elle trouve le folklore, l'atmosphère, la culture tout à fait incroyable. C'est d'ailleurs l'une des seules raisons pour lesquelles elle est venue s'y installer. (+) Daisy aime le sexe par-dessus tout. On pourrait même dire qu'elle est nymphomane. Son désir est quasiment insatiable, intarissable, elle en veut toujours plus et son plaisir peut naître à la moindre pensée devant un jeune homme attirant. Elle aime vraiment ça, c'est presque comme si elle ne couchait que pour l'amour du sexe et de ce plaisir charnel si intense pour elle, et non pour partager avec la personne qui vient lui donner ce plaisir. (+) Daisy est aussi une jeune femme qui connait son pouvoir de séduction et aime en jouer. Elle adore plaire, être désirée autant qu'elle peut parfois désirer. Elle aime être attirante et le voir dans le regard des autres, pouvoir observer d'une simple attirance à un désir brûlant chez quelqu'un qu'elle croise, rien ne peut plus la satisfaire. (+) D'ailleurs il est clair que Daisy a toujours eu un très grand succès auprès de la gent masculine, réveillant souvent les jalousies sur son passage. Elle possède ce charme troublant des beautés enfantines, mutines. On ne lui a presque jamais rien refusé. Cependant si cela venait à arriver, elle n'est pas du genre à insister. Pas spécialement déterminée, elle ne s'accrochera pas forcement obstinément à une personne qui veut lui résister, elle ira chercher le plaisir facile ailleurs. (+) Elle a choisi de plein gré la prostitution et cela non pas pour arrondir ses fins de mois ou palier à une situation difficile, non, bel et bien parce qu'elle en avait envie. Au début troublée puis emportée par ce métier, elle a continué en y trouvant un plaisir parfois considéré comme malsain par certains. Aussi étrange que cela puisse paraître. Elle ne sait d'ailleurs pas bien l'expliquer quand on lui demande, et du coup ment parfois sur le sujet. (+) Daisy préfère les hommes murs, voire très mûrs. Elle ne sait pas pourquoi, c'est comme ça. Peut-être la maturité, leur expérience ? (+) Elle a toujours préféré la compagnie masculine. Les filles étant souvent jalouses, les garçons inexorablement attirés par elle, c'était de toutes façons plus simple comme ça. Et puis elle les trouve plus simples, plus spontanés, un peu comme elle finalement. (+) Elle n'a jamais vraiment été amoureuse et ne prête que peu d'attention au sentiments amoureux depuis sa jeunesse. Est-ce parce qu'elle n'a pas trouvé ou parce que ça ne l’intéresse pas ? Peut-être aussi par peur de ne pouvoir être satisfaite par un seul homme ? (+) Daisy a un caractère assez enfantin. Insouciante, timide aux premiers abords, rougissant souvent et parlant très peu, elle est très réservée et ne laisse déborder son imagination foisonnante que dans son for intérieur. (+) Elle est même assez mal à l'aise en société car foncièrement maladroite, comme si elle oubliait parfois ce qui se fait ou ne se fait pas. A la limite de l’égoïsme aussi, Daisy a du mal a voir plus loin que le bout de son nez, a ressentir de l'empathie. (+) Elle peut parfois se montrer un peu naïve mais elle reste une femme très intelligente, analysant avec le plus grand intérêt tout le monde qui l'entoure dès qu'elle en a l'occasion. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi les études en psychologie. (+) Elle sait malgré ce caractère si renfermé se montrer espiègle, taquine, voire même rigolote avec les personnes avec lesquelles elle se sent très à l'aise, ce qui se trouve être tout de même assez rare. (+) Elle est un peu solitaire, presque par défaut, mais cela ne la gêne par car elle est assez détachée de tout. (+) Daisy est donc une petite poupée à double tranchant, mutine et sage d'apparence et abusivement sensuelle au fond d'elle.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Tout. C'est ce bouillonnement de vie dans un décor féerique. C'est cette langue qui sonne comme une musique à mes oreilles. C'est cette architecture, cette musique, cette histoire. C'est cette culture. Cette particularité toute entière qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Peu de filles seront d'accord avec moi mais la Rose Rouge représente l'antre ou je peux exprimer ma sensualité. Je me trouble parfois moi même de tenir un tel discours. Parfois il m'arrive de commencer à croire ce que j'entends à longueur de journée de la bouche des autres qui ne préféreraient pouvoir s'enfuir de cette cage dorée. Mais à la fin j'en reviens toujours à cet amour étrange pour la Rose Rouge. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? J'y travaille actuellement donc évidemment oui. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis pour. J'aime la Rose Rouge, je m'y suis attachée et c'est comme une part de moi maintenant, la part de mon cœur affamée sans cesse des plaisirs de la chair c'est la Rose Rouge.

PSEUDO/PRÉNOM: Lolita. AGE : 19 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Sporadique. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Honnêtement je ne sais plus héhé  What a Face . QU'EN PENSES-TU ? : Très très sympa, j'aime le contexte et pour l'instant tout le reste aussi sinon je me serais bien gardée d'y venir d'ailleurs. UN DERNIER MOT ? :  - Daisy Dickens  983797845 
Code:
<pris>Elsa Hosk ▹ </pris><pseudo>Daisy Dickens.</pseudo>



Dernière édition par Daisy Dickens le Dim 4 Mai - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 1:53




Je restais seule dans ma chambre, rêvant de celui qui viendrait me sortir un jour de l'enfance et avec qui je partirais, loin. Avant que le concert commence quand tous les musiciens s'accordent, un peu comme la mer qui avance, un peu comme le mal au cœur.  

[...]


Tu as fais de moi, je le vois bien, tout autre chose, je ne suis plus, c'est vrai, celle que j'étais, la petite fille que tu as connue. 

[...]





Dernière édition par Daisy Dickens le Dim 4 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 7:01

Oh la jolie Esla - Daisy Dickens  1482964596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  - Daisy Dickens  4091276894 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 8:40

Bienvenue ici jolie blonde! - Daisy Dickens  1783018794 - Daisy Dickens  1635399306 Bonne chance avec ta fiche !  - Daisy Dickens  860514620 - Daisy Dickens  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 12:55

Merci merci  - Daisy Dickens  1131344336 - Daisy Dickens  3482446744
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 13:00

bienvenue - Daisy Dickens  1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauté fatale. - Daisy Dickens  1635399306 - Daisy Dickens  860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous - Daisy Dickens  1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 2 Mai - 22:30

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est magnifique - Daisy Dickens  1783018794 bienvenue ici - Daisy Dickens  3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyDim 4 Mai - 13:44

Merci à tous quel accueil - Daisy Dickens  1131344336 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyDim 4 Mai - 13:45

elsa est belle  - Daisy Dickens  1482964596 bienvenue  - Daisy Dickens  947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyDim 4 Mai - 15:14

Merci merci  - Daisy Dickens  947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyDim 4 Mai - 15:34

Bienvenue  - Daisy Dickens  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyMar 6 Mai - 11:34

Bienvenue parmi nous  - Daisy Dickens  1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyMer 7 Mai - 10:17

Je connaissais pas la personne sur ton avatar mais, elle est très jolie  - Daisy Dickens  1482964596 

Welcome sur BL et bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  EmptyVen 9 Mai - 8:24

Citation :
Bonjour. - Daisy Dickens  860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  - Daisy Dickens  3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  - Daisy Dickens  4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  - Daisy Dickens  2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  - Daisy Dickens  1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Daisy Dickens  Empty
MessageSujet: Re: - Daisy Dickens    - Daisy Dickens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Daisy Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-