AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 16:53


   
Viktoriya - Viktorovna - Tkatchenko

NOM : Tkatchenko. PRÉNOM : Viktoriya, une féminisation du prénom de son père. Esfir, le prénom de son arrière-grand-mère maternelle. AGE : Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 décembre 1983 à Saint-Pétersbourg, Russie. ORIGINES : Suédoises (mère) et allemandes (père). MÉTIER : Ancienne chanteuse et pianiste célèbre. Architecte et décoratrice réputée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Veuve. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Amber Heard.

   
May the best of your past be the worst of your future
charismatique, honnête, calme, travailleuse, gentille, drôle, réfléchie, humble, généreuse, tenace ; introvertie, susceptible, rancunière, méfiante, têtue, perfectionniste, moqueuse, individualiste, sarcastique, stressée. (+) Sa mère est une danseuse étoile. (+) Son père est un chirurgien très prisé. (+) C'est une virtuose du piano et grâce à son histoire, on la compare souvent à Wolfgang Amadeus Mozart. (+) Elle joue aussi du violon, mais ce n'est que pour le plaisir. (+) C'est une perfectionniste et une accro au travail. (+) Elle est très douée pour la cuisine, surtout pour la pâtisserie. (+) Elle est ambidextre. (+) Elle aime dessiner et peindre. (+) Elle a aussi fait de la danse classique et de la gymnastique, de l'âge de cinq ans à l'âge de dix-huit ans. Elle ne pratiquait pas de manière régulière, mais elle reste très souple. (+) Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. (+) Elle aime sa famille plus que tout. (+) C'est une fan de mode. Elle adore le style des années 1950. (+) Elle est très dépensière, surtout en habillement et en biens mobiliers. (+) Sa carrière a commencé à ses huit ans. Et elle a commencé à jouer à six ans. (+) Son frère est un chanteur et elle participe activement à l'écriture de ses chansons. (+) Elle aurait aimé devenir médecin. (+) Enfant, elle était extrêmement timide et elle avait un problème de bégaiement. (+) Elle parle russe, anglais, suédois et allemand. (+) C'était une très bonne élève. (+) Elle est contre le port libre d'armes-à-feu, mais elle sait sen servir. (+) Elle ne consomme de l'alcool que très rarement et elle ne fume pas. (+) Elle ne s'énerve pas souvent. C'est assez difficile de lui faire perdre son sang froid. Mais, quand cela arrive, c'est assez spectaculaire. (+) Elle porte beaucoup de chaussures à talons. (+) Elle est brune au naturel, mais elle change souvent de couleur de cheveux. (+) Elle déteste le café, elle préfère le thé. D'ailleurs, c'est un peu une drogue pour elle. (+) Elle a horreur des visites à l'improviste.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint-Pétersbourg est la ville où je suis née et où j'ai grandi. J'ai longtemps vécu aux États-Unis, mais je suis revenue... Saint-Pétersbourg m’appelle toujours. C'est comme si j'étais connectée à cette ville. Mais après tout, c'est ici que se trouve ma famille. Et pour moi, la famille, c'est le plus important. Mais la beauté de la ville y est aussi pour quelque chose. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C'est une maison-close, un lieu de perdition et de débauche. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Certainement pas et cela n'arrivera, je l'espère bien, jamais. Je n'ai pas eu de raison d'y mettre les pieds et, à moins qu'on m'y contraigne, je ne m'y rendrai jamais. Je ne vois vraiment pas ce que j'y ferais... Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je vais m'efforcer de rester correcte, même si cela risque d'être difficile. Je trouve que cet endroit devrait fermer ses portes. Il donne une mauvaise image de notre ville, ainsi que de la Russie. Traitez-moi de rabat-joie, si vous le souhaitez.

PSEUDO/PRÉNOM: BLUE♣DREAMS/Sarah. AGE : 17 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : Magnifique. UN DERNIER MOT ? : Chocolat ?
   
Code:
<pris>Amber Heard ▹ </pris><pseudo>Viktoriya Tkatchenko</pseudo>
   



Dernière édition par Viktoriya Tkatchenko le Lun 5 Mai - 15:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 16:54


“The pianokeys are black and white
but they sound like a million colors in your mind”

« Alors, auriez-vous une idée ou une envie particulière mademoiselle ? » Je n’avais même pas daigné regarder le vendeur moustachu. J’avais les yeux rivés sur le sol et je n’arrivais pas à m’en décrocher… Oui, je n’avais pas envie d’être là, je me sentais mal-à-l’aise… « Ne vous fatiguez donc pas, elle ne vous répondra pas. Non, nous n’avons pas d’exigences particulières… » Lui dit ma mère avant de me lancer un regard chaleureux. Elle avait d’ailleurs parfaitement raison, je n’allais pas répondre à ce vendeur, j’en étais parfaitement incapable… Je n’arrivais même pas à le regarder dans les yeux, comment aurais-je pus lui adresser ne serait-ce qu’un mot ? Impossible, je me sentais incroyablement faible. Timide, voilà ce que j’étais, je souffrais d’une timidité plus que maladive. Elle me rongeait de l’intérieur et m’empêchait de montrer aux autres celle que j’étais réellement : « Oh, je vois. » Lança le vendeur qui semblait avoir compris la situation, un sourire rassurant aux lèvres il reprit : « Bien, suivez-moi. » Nous nous exécutâmes donc. Tout le long de notre marche, la vision de cet endroit magnifique qu’offrait ce magasin de musique m’éblouissait. J’étais d’ailleurs tellement absorbée par la pièce que ma mère dut m’appeler plusieurs fois pour que je me rende compte que le vendeur nous montrait un bien étrange objet. Nous nous trouvions devant un assemblage d’éléments aussi étranges les uns que les autres. Je lançai un regard interrogateur à ma mère, elle fixait l’instrument et se mordait la lèvre inférieure : « Impossible. Dit-elle finalement en détachant chacune des syllabes du seul mot qu’elle avait prononcé. Non, ma fille ne jouera jamais de la batterie… » Elle avait prononcé d’une voix dénuée de toute émotion, mais, il était évident qu’elle n’était pas ravie… Voilà donc le nom de cet étrange objet. En tout cas, ma mère me connaissait bien car, je n’avais aucunement envie d’apprendre à jouer de cela…
Tandis que le vendeur se confondait en excuses, racontant à ma mère qu’il voulait en quelques sortes soigner ma timidité, je regardai chacun des instruments avec attention. Soudain, je fus totalement charmé par l’un d’entre eux qui se trouvait plus loin. Sa forme à la fois convexe et raide additionnée à sa couleur noire sombre et puissante ainsi qu’à ses finitions dorées lui donnait une élégance plus qu’incroyable. J’étais comme hypnotisée, il fallait que je m’en approche. Je m’étais – enfin – détachée de ma mère et ce, sans aucune hésitation…
Enfin face à ce magnifique instrument, je pus voir les innombrables touches noires et blanches qui le composaient et le siège très travaillé qui se trouvait face à cet instrument. Je ne l’avais pas remarqué mais, un jeune homme se tenait face à lui, et il jouait un air très beau. La musique entrait en moins, j’étais parfaitement sous son emprise… Soudain, le jeune homme en question me fit signe de m’asseoir près de lui. Je fis cela et – étonnamment – sans aucune hésitation. « Tu veux essayer ? » me dit-il d’un air bienveillant. « Euh… O-Oui, je v-v-v-veux b-bien… » Malgré la légère assurance dont je venais de faire preuve, je restais bègue et cela s’entendait très bien… Je posai mes doigts sur les touches et par je ne sais quel miracle, je venais de rejouer l’air que le jeune homme avait joué auparavant…
« Eh bien ! Regardez madame. » Le vendeur venait de s’adresser à ma mère. Je me retournai vers cette dernière, le sourire aux lèvres. Ils avaient tous deux l’air extrêmement surpris et de même pour le jeune homme à ma gauche. J’étais totalement satisfaite. Je me levai et me dirigeai vers ma mère, elle comprit de suite ce que je voulais : « Vendu ! Mais, il nous faudrait un autre instrument si possible… » Avait-elle dit l’air aussi enthousiaste que le mien. Le vendeur acquiesça et s’en alla quelques instants pour préparer les papiers qui nous permettraient de faire l’acquisition de ce piano. Mais, quand il revint, c’est un autre superbe instrument qu’il avait en main. « Je pense que le violon vous irait parfaitement ! » Je lançai un regard à ma mère qui me fit signe de l’essayer. Le vendeur plaça donc l’instrument entre mes mains et me montra comment en faire sortir un son mélodieux. Je pris donc une grande inspiration puis, je me mis à jouer mais, je ne m’étais pas aussi bien débrouillé qu’avec le piano… D’ailleurs cela m’agaçait un peu, il fallait absolument que j’y arrive : « P-p-p-ourrais-je l’av-v-voir aus-s-si s-s’il-t-te-plait ? » Demandais-je à mère… « Comme il te plaira. » Répondit-elle avec un air excité. Je venais de choisir l’instrument de prédilection de ma mère… Celui qu’elle avait joué en tant que professionnelle dans sa jeunesse mais, qu’elle avait laissé tomber après la naissance de ses enfants. En tout cas, j’avais hâte de me mettre à jouer, à ce moment là, je me sentais invincible, comme si j’avais le pouvoir de soulever des montagnes…

♦♦♦
« Vassia ! Tu l’as reçu ? » Criai-je à l’intention de Vassili tout en le rejoignant dans le salon, une lettre en main. « Affirmatif ! » Me répondit-il les yeux rivés sur le sien. Je m’assis près de lui et m’empressai d’ouvrir le message que j’avais tant attendu. Après quelques secondes de lecture, nous criâmes à l’unisson : « Acceptée ! » puis, nous nous tapâmes dans les mains. Nous étions tous les deux admis à l’université. Pour ma part, c'était l'université de Cornell, à New York. Elle offrait le meilleur programme d'architecture du pays.
« Mademoiselle, monsieur il est temps d’y aller. » Me lança, mon chauffeur personnel. « Quoi ? Pourquoi maintenant, il est trop tôt ! » Lui dis-je en me dépêchant d’éteindre ma machine. « Tu donne une représentation au « Met » tout à l'heure, me répondit Vassili, moi, je dois passer au studio d’enregistrement. Allons-y maintenant, comme ça je serai là pour t’applaudir et ensuite, on ira au Late Night de Letterman. » J’acquiesçai tout simplement et partis prendre mes deux tenues, celle du match et celle de l’émission, je ne pouvais pas me permettre d’être habillée de la même manière aux deux événements… Je voulus vérifier une dernière fois ma coiffure et mon maquillage avant de partir, mais, Vassili me tira par le bras en roulant des yeux.
A l'extérieur, les flashs des photographes crépitaient et nos gardes du corps nous encadraient... La vie de célébrité n'était pas simple tous les jours... Pour Vassili et moi, c'était même plus compliqué. Même après avoir connu le succès, nous avions continués d'aller dans notre lycée. En plus de cela, nous nous apprêtions à entrer à l'université, il allait donc être encore plus dure pour nous d'aller et venir à notre aise... Malheureusement, nos parents n'étaient pas là pour fêter la nouvelle avec nous, ils étaient tous les deux occupés. De plus, ils vivaient toujours en Russie.

♦♦♦
FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve •
« Ah, ma tête… » C’est la première phrase qui me vint. J’ouvris les yeux ce matin-là, même si l’horloge montrait midi passés. J’avais dix-neuf ans et je venais d’obtenir mon diplôme de fin d’année avec des notes exemplaire, comme d’habitude. Avec des amis, nous étions tous allée à Las Vegas fêter la fin des cours et apparemment, la soirée de la veille avait été bien arrosée car, je ne me souvenais quasiment de rien… Couchée sur le dos, je posai délicatement ma tête sur mon oreiller de peur de trop la bouger. J’étais habillée de ma tenue de la veille, j’avais même mes talons hauts… Je passai ma main sur l’autre côté de lit et il était vide…
Quand je passai ensuite ma main sur mon visage, je sentis quelque chose d’un peu dure au niveau de mon annulaire. Je regardai donc ma main et je ne pus croire ce que je voyais, c’était une alliance : « Oh… Mon… Dieu… » Je prononçais ces trois mots de manière détachée. Me serais-je mariée ? Et surtout avec qui ? Je fréquentais désormais Alexander, un jeune homme que j'avais rencontré à l'université, depuis presque deux ans. Je l’aimais énormément et jamais je ne me le serais pardonné si je ne m’étais pas mariée avec lui…
Je sautai du lit de la suite qu’Alexander et moi avions réservé et je m’enfermai dans la salle de bain. J’étais vraiment angoissée, mon cœur battait la chamade : « Respire Viktoriya, respire… » Pensai-je en entrant dans la cabine de douche. Je pris une douche froide en espérant que cela atténue mon horrible mal de tête. Ceci fait, j’allais enfiler la première chose que j’eus trouvé et me mis à chercher Alexander dans toute la suite. Mon cœur battait la chamade. Et si jamais, il n’avait pas d’alliance, qu’allais-je bien pouvoir faire ?
Je ne mis pas de temps à retrouver Alexander, il était assis dans le "salon" et avait l’air aussi inquiet que moi, c’était peut être bon signe… Je m’approchais de lui et regardai sa main, il avait bien une alliance. Je ne fus pas pour autant soulagée… J’avais toujours considéré le mariage comme une chose importante pour moi et le fait de m’être mariée en état d’ébriété me mettait mal-à-l’aise… Je regardai mon désormais mari dans les yeux et lui dis : « Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? » Mais, il avait l’air aussi perdu que moi…
• Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK
J’avais erré dans New York avec ma voiture durant plusieurs heures et je n’en pouvais plus... Je me sentais mal car je m’étais encore disputée avec Alexander… Je n’aimais pas ces situations-là, cela me faisait beaucoup de mal. Quand nous nous disputions, c’était toujours pour des futilités mais, aussi fiers l’un que l’autre, nous n’aimions pas nous excuser… Mais, cette fois-ci, c’était différent car, Alexander allait partir à la guerre. Foutu service obligatoire...
Nous étions mariés depuis maintenant plusieurs mois, je n'arrivais même toujours pas à le dire...
Sur le chemin, j’avais songé à faire un effort et à aller m’excuser la première car, je ne voulais pas que nous restions fâchés longtemps… Quand j’ouvris la porte de la maison, je cherchai Alexander dans toutes les pièces mais, il était introuvable ! Dans le dressing, la plupart de ses affaires avaient disparus. Il était partis, je ne pouvais pas le croire et je refusais de la croire mais, c’était bien le cas. Je m’assis sur la moquette et me mis à pleurer, je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi.

♦♦♦
Huit ans... Huit ans que j'étais mariée à Alexander et trois ans qu’il était parti pour l'Irak. Il me manquait énormément même si nous communiquions par courrier… Mais, il m’avait annoncé qu’il avait l’intention de quitter l’armée sous peu et j’en étais très heureuse. Néanmoins, j’avais la peur au ventre et je priais pour qu’il ne lui arrive rien, pour qu’il me revienne sain et sauf.
FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve •
J'avais eu une longue journée et tout ce que je voulais, c’était me coucher. Mais, une fois dans mon lit, je ne pus m’endormir. Alexander allait bientôt avoir une permission et j’allais donc pouvoir le revoir alors, j’étais toute excitée. Soudain, je reçus un appel : « Viktoriya Fitzgerald ? » demanda la personne au bout du fil. Le numéro affiché était inconnu, cela m'inquiétais. Vu ma situation, personne n'avait mon numéro, à moins que j'ai le sien en retour. « Oui, c'est bien moi. » répondis-je. Il y eut un court silence puis, la voix de la personne changea : « Bonjour Madame, j’ai une nouvelle bien triste à vous annoncer… Votre époux Alexander Fitzgerald est décédé, hier... » A ces mots, le téléphone me tomba des mains. Comment cela était-il possible ? Je lui avais parlé quelques jours auparavant et il était heureux de savoir qu’il allait rentrer. Était-ce une mauvaise blague ? Je ne pouvais m’y résoudre.
• Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK
Cela faisait maintenant un an qu’Alexander était décédé. Je ne m'en étais toujours pas remise... Je n’arrivais plus à parler et je n’avais même plus la force de pleurer. L'armée américaine lui avait décerné plusieurs décorations. La Médaille de l'Honneur car, il s'était sacrifié pour le bien de ses collègues militaires. Et la Purple Heart, parce qu'il était décédé sous les attaques ennemies. Alexander s'était couché sur une grenade lancée par l'ennemi, pour sauver les membres de son unité. C'était la seule solution pour qu'ils ne disparaissent pas tous. En tant que Chef d'Unité, c'était son devoir... J'étais fière de lui, fière de son courage, de sa dévotion... Mais il me manquait. J'avais la douloureuse impression qu'une partie de moi m'avait été enlevée... Et ce, même après un an.
J'avais été diagnostiquée dépressive. Vassili, mon frère, m’était d’un grand soutien et il veillait tout le temps sur moi. Ma mère, qui était danseuse étoile, bien que très occupée prenait même le temps de venir me réconforter… Mon père, qui était un chirurgien très prisé, prenait même le temps de m’appeler ou de me rendre visite. Ils ne voulaient pas que « je fasse de bêtise ».

•••

Après deux ans, je sortis de mon état dépressif. C'est après période difficile que je décidai de retourner en Russie. Ma carrière dans la musique avait prit fin après la mort d'Alexander. Je ne voulais plus susciter autant d'attention. Je n'en avais pas la force. Je me suis donc consacrée à l'architecture.




Dernière édition par Viktoriya Tkatchenko le Jeu 1 Mai - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 16:57

UNE AUTRE AMBER VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 983797845 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 347552372 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 17:11

amber VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 et le prénom ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1709345114VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1709345114 bienvenue ici ma belle VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 17:47

Andreï » Merci beaucoup ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 IAN ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2961055915 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 

Zelda » Merci ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3252531687 J'adore ton pseudo aussi ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 Et puis Palvin, elle est trop cute ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 18:16

Amber, quelle bombe orgasmique.  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1635399306 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2518575261 Excellent choix, bienvenue parmi nous.  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 18:17

Minka, c'est ma reine ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2518575261 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 
Merci beaucoup ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 18:38

    Miss Amber.. dieu qu'elle est belle, une ancienne pianiste en plus  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3817706621 
    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyJeu 1 Mai - 18:45

Oh, j'ai une amie qui a le même prénom que ton personnage.  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 275871188 
Merci ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3252531687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyVen 2 Mai - 7:04

OMG une deuxième Amber VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 Mon dieu qu'elle est belle cette femme VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1783018794 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2518575261 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyVen 2 Mai - 8:37

AMBER !!! En ancienne pianiste !  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 Trop bien !  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1899909023 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 2961055915 Y nous faudra un lien  Rolling Eyes 
Bienvenue à toi jolie coeur !  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3252531687 Bonne chance avec ta fiche !  VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 860514620 VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyVen 2 Mai - 12:59

bienvenue VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyVen 2 Mai - 19:51

Malheureusement je ne peux pas te valider toute suite, une autre personne tente l'avatar d'Amber du coup il sera attribué à la meilleure fiche. VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1709345114 En attendant je t'invite si tu le souhaites à venir nous rejoindre sur la cb ou à poster dans le flood pour patienter. VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyDim 4 Mai - 14:00

Merci beaucoup, c'est adorable ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1482964596 Et avec plaisir pour le lien ! VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 860514620 
Katerina » Il n'y a pas de souci. VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" EmptyDim 4 Mai - 16:24

La fiche de l'autre demoiselle qui tente amber heard est en danger, l'avatar te revient donc de droit. VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 860514620 Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous ma belle. VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty
MessageSujet: Re: VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"   VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» say you wanna wake my life.
» moonlight drowns out all but the brightest stars.
» a little bit of you makes me your man. #Niklaus
» Girls just wanna have fun.
» so you wanna play with magic;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-