AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Mer 30 Avr - 8:04

Misha ∞ Ange
A thousand silhouettes dancing on my chest
La voyait vous là bas au fond de ce long couloir ? Elle attendait qu'il s'en aille, qu'il ait fini de remettre sa cravate, qu'il ramasse ses quelques affaires et qu'une fois de plus il déguerpisse. Ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait dans l'établissement, un habitué des lieux, un vieux dégueulasse comme beaucoup d'autres. Elle attrapa son balai d'une main ferme et entra rapidement dans la pièce, vérifiant au préalable qu'elle était bel et bien vide, puis commença doucement par dépoussiérer le meuble central. Ici, elle n'était rien que la petite blonde du ménage, l'Ange blond innocent dans le royaume de la baise, quand bien même parfois, on la prenait pour l'une des autres, une dame de joie, une putain, ce qu'elle se refusait de devenir. Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas la présence d'un homme dans la chambre, celui sorti quelques minutes auparavant. Calme et serein, il commença à lui caresser les cheveux, remontant doucement ses doigts au creux de son cou, descendant lentement au niveau de ses hanches. La jeune femme, prostrée devant le meuble central, se dégagea délicatement jusqu'à la porte lui faisant signe de sortir, ce que bizarrement il fit sans dire un mot. La blonde referma la porte, les larmes au yeux, le souffle court. Maintenant seule, elle continua ses petites affaires en commençant par faire le lit fraîchement utilisé, reprenant doucement ses esprits. Ouais, cela pouvait sembler complètement ridicule, absolument insensé, il ne l'avait pas violé, simplement.. enfin dans tous les cas c'était déjà bien trop pour elle.

code by Silver Lungs



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Mer 30 Avr - 22:37


 

every teardrop is a waterfall.  

 
L'ennuie avait toujours était un problème chez Misha, il ne supportait pas d'être seul, il n'avait tout simplement pas l'habitude. Il avait grandit à la Rose Rouge, cette maison toujours pleine de monde, avec pleins de rires, de cris, de discussions en tout genre. Chouchouté par les femmes de joies lorsqu'il était plus petit parce qu'il était la petite mascotte de la maison. Désormais, il faisait parti de ces femmes, il aimait pensé qu'il faisait parti de l'âme de la maison. Pourtant il savait au fond de lui qu'il n'était qu'un corps parmi tant d'autres, rien qu'un morceau de viande. Cependant il était fier de ce qu'il était, il voulait plaire aux autres et partager leur plaisir, faire ressortir leurs désirs inavoués. Il avait l'impression parfois dans la rue de se balader avec un signe distinctif indiquant qu'il était prostitué, un peu comme dans La Lettre Écarlate. C'était comme les personnes qui avait cet aura particulier, cette douceur qui sortait de tout leur corps. Cette candeur qui intriguait toujours Misha. Les personnes comme Ange par exemple, qui transpirait la pureté. Il avait souvent l'habitude de la suivre, regardant ses gestes et sa manière d'être, elle était si différente de lui. Il ne pouvait s'empêcher de la troubler, de la provoquer, elle n'appartenait pas à ce monde et il lui rappelait souvent. Il aimait ces moments où elle se retrouvait seule dans une chambre, passait après les autres pour ramasser leur saletés. Il la suivit doucement et silencieusement comme toujours, il savait être discret quand il le voulait et adorait lui faire peur, ce n'en était que plus jouissif. Il se faufila derrière elle et lui attrapa un peu brusquement les hanches, encrant ses mains dans sa peau fine. « Bah alors mon petit Ange, on a peur du grand méchant loup ? », lui susurra-t-il à l'oreille d'une voix assez perverse. Il rigola doucement près d'elle, il savait très bien qu'elle réagirait au quart de tour. Elle le faisait toujours, Misha n'attendait que cela, de voir dans ses yeux comme la peur d'être contaminé par le péché malsain qui habitait en Misha.
 
made by pandora.

     

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Ven 2 Mai - 18:51

Misha ∞ Ange
A thousand silhouettes dancing on my chest
Cela faisait maintenant cinq semaines qu'elle avait atterrit ici, à la Rose Rouge, grand baisodrome pour âmes égarés, ou plutôt inlassables pervers. Ces hommes, ces femmes, Ange les méprisait et l'effrayaient, tout comme cet endroit. Tout ici la rendait malade, mais tout la fascinait, l'inspirait, lui donnait chaque jour l'envie de revenir et d'en découvrir un peu plus. Étrange paradoxe, pour une jeune fille bercée par une éducation pieuse et catholique, effrayée à la simple mention du plaisir charnel, terrifiée à l'idée que l'on s'approche un peu trop près, ce que certains d'ailleurs prenaient un malin plaisir à faire. Son coeur rata un battement, elle ne put s'empêcher de pousser un cri, tout en se retenant de tomber sur le lit. « Ne me touche pas ! » cria-telle en repoussant ses mains encore posées sur ses hanches. Elle se dégagea rapidement, complètement désorientée. Elle se sentait sale, touchée par le péché, touché par Misha. La jeune femme fit le tour du lit, se retrouvant face au blond visiblement fier de lui. Elle se retourna brusquement, faisant face au mur, elle sentait un sentiment étrange monté en elle, elle ne pouvait le regarder dans les yeux et se laissa tomber au sol.

Assise par terre, elle ramena ses jambes contre sa poitrine. Jamais elle n'avait réagi de cette manière, jamais elle ne s'était sentie aussi mal à l'aise, comme souillée de l'intérieur. Elle serra ses jambes aussi fort qu'elle le put entre ses doigts gelés, les larmes aux yeux, complètement désemparée. Tu es ridicule ma pauvre fille. Ange le savait, oh oui elle le savait pertinemment. Te mettre dans des états pareils pour de simples mains se baladant sur tes hanches.. c'est pas comme s'il les avait fourré autre part hein. Elle replia sa tête sur ses genoux, espérant que le blondinet soit parti.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Ven 2 Mai - 19:44


 

every teardrop is a waterfall.  

 
La chose que Misha ne comprenait pas, c'était pourquoi Ange restait travailler à la maison close si l’environnement lui déplaisait autant ? Ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas trouver un autre travail autre part. Il devait y avoir une raison valable sous tout cela. Il savait qu'elle ne supportait pas les contact physique et principalement par les prostitués ou les clients. Il avait l'habitude de la voir sursauter tout le temps. Elle semblait tout le temps en alerte dès le moment où elle passait la porte de la maison.. Il s'attendait à ce qu'elle crie et qu'elle se dégage bien sur. Un sourire suffisant était apparu sur ses lèvres en la voyant réagir, il pensait qu'elle allait s'énerver contre lui et lui lancer des injures au visage. Mais à la place, il la vit se détourner de son regard et tomber au sol, se recroquevillant sur elle même. Misha ne savait pas ce qu'il se passait, il était complètement perdu et resta un moment figé jusqu'à ce qu'il vit qu'elle pleurait. Il se précipité à ses côtés.  « Je.. Je suis désolé Ange, je voulais juste te faire peur pas.. » lui faire peur. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. C'était la première fois qu'elle réagissait aussi fortement et ce n'était plus drôle. Pour Misha, tout était un jeu jusqu'à ce que ça aille trop loin et là il avait passé la limite de l'amusement. Il n'aimait pas voir les personnes en détresse comme l'était désormais Ange. Essayant d'être le plus doux possible et sans lui faire peur, il passa doucement sa main dans ses cheveux, essayant de la calmer. De la réconforter le plus possible. C'était à cause de lui qu'elle était dans cette état et il comptait bien réparer son erreur. Il s'agenouilla en face d'elle, posa une de ses main sur une des siennes, caressant le dos de sa main du bout des doigts. L'autre main jouait avec ses cheveux, comme il aimait qu'on le lui fasse quand il n'allait pas bien.
 
made by pandora.

     

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Sam 3 Mai - 20:09

Misha ∞ Ange
A thousand silhouettes dancing on my chest
Encore assise par terre, elle essayait de respirer, laborieusement, un air qui semblait s'être brusquement raréfie dans la pièce. Elle ne connaissait rien de ce garçon, mis à part qu'il se prostituait, depuis un long moment déjà au vu de son aisance et de sa connaissance des lieux. Elle le voyait souvent vagabonder dans les couloirs, accompagné ou non, errant, toujours ce petit air malicieux sur le visage, tel un enfant cherchant constamment à faire une bêtise. Tantôt admirative, tantôt agressive, Ange se trouvait souvent démunie face au jeune garçon qui ne cessait d'en profiter. Aujourd'hui, il n'avait pas forcément poussé plus loin que d'habitude, non, elle avait juste, réagit plus fortement que d'habitude. La blonde releva doucement la tête, apercevant le blondinet, là, planté devant elle, à genre quelques centimètres, la main sur la sienne et l'autre dans ses cheveux. Elle eut un mouvement de recul. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait, enfin si, mais pourquoi restait-il là, pourquoi était-il si près, si gentil. Elle se sentait comme étouffée, il était beaucoup trop près, beaucoup trop.. Il n'avait rien à faire ici, il ne devait pas être là. « Fou moi la paix. » lança-t-elle sèchement. Elle le poussa, un peu violemment c'est vrai, et déguerpit dans la chambre d'à côté. Plus aucune larme dans ses yeux, simplement de la peur. La peur, pas seulement de Misha, pas seulement de ce lieu ni de ces innombrables prostituées, en fait elle n'en savait trop rien, un mélange de tout peut-être, ou plutôt de rien comme toujours.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   Dim 4 Mai - 11:42


 

every teardrop is a waterfall.  

 
Il entendait la respiration de la jeune femme être laborieuse, il ne supportait pas de voir les personnes dans cet état, pour n'importe quelle raison. Il avait déjà vu Mikah comme cela et cela lui avait été insupportable. Mais là, de voir une jeune fille aussi fragile se briser juste parce qu'il l'avait touché deux seconde,s il ne savait plus quoi faire. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il posait ses mains sur elle, il lui avait fait déjà peur de nombreuses fois, mais peut-être qu'aujourd'hui elle était moins enclin aux frayeurs que Misha lui apportait. Il était sur que après ce jour, il ne le ferait plus, ou du moins il ferait attention la prochaine fois. Il se rendit compte que les gestes réconfortant qu'il avait en son égard n'arrangeait pas trop les choses. C'était comme si elle était allergique à son toucher, à toutes les personnes qui la touchaient. Pour la première fois, le blond se sentit un peu sale à côté de ange qui semblait tellement pure. Il se sentit repoussé par la jeune femme, avant qu'elle ne s'enfuit dans la chambre d'à côté. Il tenait vraiment à s'excuser de toute cela, alors il l'a suivit doucement, mais cette fois-ci il resta dans l'embrasure de la porte, n'osant plus l'approcher ou éviter une nouvelle crise.  « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ais peur de moi comme cela.. » Il ne savait pas quoi dire d'autre parce que c'était la stricte vérité. Oui, il avait voulu lui faire peur, mais pas à ce point. Il ne voulait pas que ça aille si loin et il était loin de s'imaginer que la jeune femme pourrait le prendre ainsi. Il l'a regarda, essayant de déchiffrer ses pensées. En la voyant ainsi, il avait eut envie de la prendre dans ses bras pour qu'elle se calme, mais il savait que cela allait empirer les choses. Alors il resta loin d'elle, essayant de se faire pardonner du mieux qu'il pouvait. Il en aurait fait autant pour n'importe qui, il ne voulait pas cela. il ne voulait pas qu'on le craigne comme s'il avait la peste ou autre. Au fond de lui, il le prit un peu mal, il pensait que c'était à cause de cette endroit, qu'aux yeux d'Ange, il l'avait rendu sale. C'était surement ce que la plupart des gens dehors pensait que tous ceux qui travaillaient dans cet endroit, mais il essayait de ne pas y prêter attention. C'était sa vie, c'est tout.
 
made by pandora.

     

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-