AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 such a waste of a young heart. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:48


ulyana vasilissa lavrova

NOM : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

May the best of your past be the worst of your future
chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna.

PSEUDO/PRÉNOM: red lips/juliette. AGE : on ne demande pas son âge à une dame.  such a waste of a young heart. ✰ 1899888740 ES-TU UN SCENARIO ? : oui, celui de leonid.  such a waste of a young heart. ✰ 947759110 FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne, si tout va bien.  such a waste of a young heart. ✰ 3331040738 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : grâce à bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : il est superbe.  such a waste of a young heart. ✰ 397573221 UN DERNIER MOT ? :  such a waste of a young heart. ✰ 3817706621  such a waste of a young heart. ✰ 1482964596 
Code:
<pris>shailene woodley ▹ </pris><pseudo>ulyana lavrova.</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:49

plus un pour l'histoire.  such a waste of a young heart. ✰ 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:50

shailene est tellement belle I love youI love you depuis TSOAAT, cette fille me fait rêver such a waste of a young heart. ✰ 1709345114 excellent choix d'avatar et de scenario such a waste of a young heart. ✰ 1709345114 bienvenue such a waste of a young heart. ✰ 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:52

l'autre plus beeeeeeeeeelle such a waste of a young heart. ✰ 947759110 such a waste of a young heart. ✰ 947759110 
merci beaucoup de tenter mon scénario et bienvenue parmi nous I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:57

zelda, personnellement, je ne l'aimais pas trop dans TSOAAT car son personnage me sortait par les yeux.  such a waste of a young heart. ✰ 2615786082 mais depuis l'annonce de son rôle dans divergente, j'ai développé un crush sur elle.  such a waste of a young heart. ✰ 2615786082 such a waste of a young heart. ✰ 2615786082
merci, jolie fiancée de mon ex.   such a waste of a young heart. ✰ 1899888740  (si j'ai bien compris ? corrigez moi si je me trompe. What a Face What a Face ) barbie est divine dans ton kit.  I love you  such a waste of a young heart. ✰ 947759110

leonid,such a waste of a young heart. ✰ 1482964596  such a waste of a young heart. ✰ 1482964596  such a waste of a young heart. ✰ 1482964596  such a waste of a young heart. ✰ 1482964596  such a waste of a young heart. ✰ 4082530502  such a waste of a young heart. ✰ 2518575261 )
merci beaucoup toi.  I love you  such a waste of a young heart. ✰ 2518575261  
j'espère être à la hauteur de tes attentes.  I love you  I love you 
aussi, je n'ai pas répondu dans le scénario, mais je n'hésiterai pas si j'ai une question.  such a waste of a young heart. ✰ 3817706621  such a waste of a young heart. ✰ 397573221  
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 19:59

J'avoue qu'elle commençait à m'agacer aussi dans les dernières saisons such a waste of a young heart. ✰ 2615786082 mais après dans le film avec Clooney, je suis retombée sous son charme ! such a waste of a young heart. ✰ 1482964596 Et tu as tout compris, chère ex de mon fiancé such a waste of a young heart. ✰ 3736007899
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 20:05

Oh une deuxième jolie Shailene ! such a waste of a young heart. ✰ 1482964596 Bienvenue à toi ptit coeur! such a waste of a young heart. ✰ 1348189980
Bonne chance avec ta fiche & pour la compétition !  such a waste of a young heart. ✰ 3542530767 such a waste of a young heart. ✰ 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 21:23

Elle est tellement belle cette femme, j'en ferais bien une de mes filles  such a waste of a young heart. ✰ 951248436 
Bienvenue a toi  such a waste of a young heart. ✰ 249815773 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 21:26

Bienvenue parmi nous !! such a waste of a young heart. ✰ 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 21:46

Une deuxième, quelle chance pour Leonid, il devrait partager  such a waste of a young heart. ✰ 1899888740 
Bienvenue  such a waste of a young heart. ✰ 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 29 Avr - 21:52

Une deuxième Shailene  such a waste of a young heart. ✰ 1482964596 En même temps, le scénario est tellement top, normal que ça se bouscule au portillon  such a waste of a young heart. ✰ 1783018794 Double super choix dans tout les cas !

Welcome sur BL et bon courage pour ta fichette !  such a waste of a young heart. ✰ 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyJeu 1 Mai - 14:41

Une autre Ulyana, courage pour ce super scéna ! such a waste of a young heart. ✰ 1482964596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! such a waste of a young heart. ✰ 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyVen 2 Mai - 12:55

bienvenue such a waste of a young heart. ✰ 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyDim 4 Mai - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. such a waste of a young heart. ✰ 3817706621 such a waste of a young heart. ✰ 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 6 Mai - 11:34

Bienvenue parmi nous  such a waste of a young heart. ✰ 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ EmptyMar 6 Mai - 11:38

Citation :
Bonjour. such a waste of a young heart. ✰ 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  such a waste of a young heart. ✰ 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  such a waste of a young heart. ✰ 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  such a waste of a young heart. ✰ 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  such a waste of a young heart. ✰ 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


such a waste of a young heart. ✰ Empty
MessageSujet: Re: such a waste of a young heart. ✰   such a waste of a young heart. ✰ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

such a waste of a young heart. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my heart is stereo. ~
» Annikka || It's just me, me and my broken heart
» Y&M (+) Give your heart a break
» tearing your heart into pieces ✗ Tanya L.
» Love is, giving someone the power to break your heart, but trusting them not to. ◊ LENORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-