AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 5:18

UC baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 5:18

Et de 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 5:18

Et de 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 5:18

Et de 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 5:19

A vous les choux  ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney 1133743645 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 8:07

Tu veux bien de moi ?  ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 10:14

Bien sur ;) une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 14:41


    Hmm pas vraiment, mais je vois bien Ange être en quelque sorte "admirative", bien que le mot soit quand même fort, devant Anastasia, devant ses performances vocales, sa façon de bouger, sa facilité à aborder les gens etc. Après je ne sais pas trop.. Si ça te donnes des idées, ou si l'on part sur tout autre chose ?  ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyMar 29 Avr - 16:17

Oui pourquoi pas et elles deviendraient amies? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptySam 3 Mai - 14:34

ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney EmptyDim 4 Mai - 11:38

    Ouais et Anastasia, pourrait peut-être aider Ange à s'affirmer etc, être en quelque sorte son 'mentor' ?  ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney   ANASTASIA >  Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» d'abord on fait des crêpes et après j'te baise (anastasia)
» ANASTASIA > Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre (Finie)
» luca-jude + les fous, ce sont les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-