AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 14:47


nayeli jemima-luana vásquez

NOM : vásquez. prégnantes, les lettres s’imposent sur le papier, sur la gourmette dorée, en son âme meurtrie : tu n'es pas d'ici. et comme une trace rouge sang sur un pelage immaculé, belle enfant, toute parée de son charme exotique, condamnable, elle virevolte dans cette russie, terre nouvelle, vie nouvelle. PRÉNOM : nayeli. roulent et s'enroulent les syllabes enchanteresses, on ne cherche plus à traduire le doux prénom qui signifie je t'aime en langue maya; on devine qu'il n'est que douceur et volupté, nombreux sont ceux qui se plaisent à l'avorter en un lili simplet ou un nana peu poétique. jemima ou la colombe, se prononce dans un souffle suranné, se glisse dans un mots d'amour, se couple avec luana, nous rappelle la lune, lune offerte, mystérieuse lune. AGE : 20 floraisons, 20 années passées à songer à un avenir qui demeure vague. dans ses yeux, un éclair de doute, une lueur mélancolique, le pays lui manque mais la russie lui promet une vie confortable pour encore un certain de temps. combien de temps ? sa beauté fanera, elle n'a jamais cru en son intemporalité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : secrète, elle répondra qu'elle est née au mexique, que c'était il y a deux décennies, dans les années 90, tout en laissant son regard fuir vers un horizon insaisissable. ORIGINES : mexicaines. MÉTIER : une rien qui a tout, une rien qui est tout, une rien, un tout ou plus simplement, une bonniche au statut spécial. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : la douce est célibataire mais prisonnière d'un sentiment amoureux meurtrier placé entre les mains de cet homme-sauveur. GROUPE : mojito. AVATAR : nickayla rivera.

May the best of your past be the worst of your future
course effrénée, sa vie n'a été qui fuite et chute, tombant de bras en bras, la voilà maintenant ici (+) elle rêvait de la scène, elle rêvait de haute-couture, ce rêve l'a perdue, trop y croire l'a rendue naïve, trop y croire l'a détruite (+) nayeli voudrait être une fille lettrée, elle voudrait être poétique et écrire de jolis vers, comprendre la poésie, vivre la poésie (+) le contact physique la rend farouche, il l'effraie, sa peau en brûle de douleur, elle refuse qu'on lui saisisse le poignet durement, qu'on la tire, plus jamais (+) des brûlures sur sa peau hâlée, des brûlures dans son dos, des brûlures sur sa peau, dans sa mémoire des plaies (+) des billets qui lui donnent la nausée, elle n'osent même plus y toucher, elle aimait mieux l'époque où elle n'en voyait jamais, l'époque où elle ne jouait qu'avec de petites pièces, qu'elle les regardait rouler dans la paume de sa main. les billets c'est trop mauvais (+) ses cauchemars et rêves deviennent esquisses, stries, courbes et verticales croquées sur un carnet au papier jauni presque rempli (+) quand nayeli parle, ses yeux scintillent, les mots s'échappent, dérivent, ses émotions s'enfuient, nayeli aime parler si on lui offre une conversation stimulante (+) nayeli est polie, courtoise, elle salut, elle sourit, elle est chaleureuse mais n'offre à personne son sourire d'été, son sourire d'enfant sucré (+) le passé lui a laissé des cloques aux doigts, en parler la noierait, suffit d'un mot décalé pour qu'elle s'enterre et que sa langue se lie de nouveau (+) le regard fuyant, la tête baissée, un putain de tic qu'elle a chopé (+) elle sort de son coquillage vénusien pour mieux s'y enterrer la seconde d'après, comme une perle qu'on ne peut que difficilement atteindre, une perle nacrée qui montre toute sa vénusté sans jamais s'offrir entièrement. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Rien. Pas les chambres tamisées de la Rose Rouge et les respirations saccadées qui traversent les rideaux. Pas les billets, les billets me répugnent. Pas les ruelles, elles m'effraient. Pas sa grandeur, ni sa beauté. Tout. La Russie coule ici et là, la langue est belle, et m'sieur wes, oui, vous savez, m'sieur wes. Tout ou rien. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Fuseau orné de dorrures, fuseau empoisonné. La Rose Rouge n'est pas un remède, c'est un poison qui gangrène les coeurs, elle rend putride sans prévenir. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Involontairement, j'y aurai humé les senteurs d'une bougie parfumée avant d'être sauvée des serres piquantes de cet endroit. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Contre. Mais je n'ai pas à dire de mot là-dessus, on ne me demande pas ce que j'en pense, je pense que nos amis les rosiers se sentiraient vexés de voir orner une maison close les mots Rose Rouge.

PSEUDO/PRÉNOM: louise-ilys. AGE : 18 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : oui oui je suis cette beauté. FRÉQUENCE DE CONNEXION : comme je peux, je ne sais pas être régulière réellement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. QU'EN PENSES-TU ? :  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2416831873  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2416831873  UN DERNIER MOT ? :  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2416831873  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2416831873 
Code:
<pris>nickayla rivera ▹ </pris><pseudo>nayeli vásquez.</pseudo>



Dernière édition par Nayeli Vásquez le Mar 29 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 14:48

plus un.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1709345114 j'ai pas demandé mais j'espère que l'avatar conviendra au créateur du scénario.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 14:52

rivera la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1283406573la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 347552372la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1783018794 cette fille est une véritable beauté ! excellent choix. j'espère que ce cher monsieur en sera ravi la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3331040738 bienvenue ici en tout cas la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 15:01

bon choix de scénario aha, et bon choix d'avatar  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3817706621 
Bienvenue  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 15:19

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU (...) MON DIEU  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2961055915 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2961055915 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2961055915 
Déjà que je suis amoureux de l'avatar, je l'aime tellement, mais en plus, ton écriture est carrément orgasmique  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2518575261  Tout est vraiment parfait pour l'instant, serais-tu ma prochaine torture ?  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1635399306 
C'est ma petite panthère noire, j'adooooore  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1635399306 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2955146708 
Bienvenue  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 4082530502 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 15:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 15:32

Ohw joli vava ! la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1783018794 Je connaissais pas ! la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1131344336 Et encore un scéna trop bon et un! Bienvenue à toi ! Bonne chance avec ta fiche! la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1482964596 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 15:42

Bienvenue par ici toi la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1482964596
Excellent choix de scénario  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 16:08

Rivera est tellement.. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2518575261 En plus le scénario de mon vilain sexy Wes la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 347552372 Excellent choix ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 16:12

Rivera, très bon choix de vava.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 947759110 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 947759110 Bienvenue, sweaty.  :cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 28 Avr - 22:40

BIENVENUUUUUUE la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1913283083 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1482964596 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3817706621
OMG OMG OMG RIVERAAAA, je meurs, excellent choix d'avatar, un truc de dingue. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1709345114
Bonne chance pour ta fiche. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 4091276894
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyMar 29 Avr - 13:18

oh my god, comment elle est trop canon naya sur ton avatar. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1783018794 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 347552372 excellent choix de célébrité et de scénario. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1283406573 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyMar 29 Avr - 16:23

Super choix de scénario et ton avatar est juste fantasmique  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2961055915 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1783018794 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 347552372 En plus, j'adore ta plume, elle envoie du rêve  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2518575261 

Welcome sur BL et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyMar 29 Avr - 17:10

merciiiiiiiii à tous vous êtes des amours des amouuurs. I love you I love you c'est trop mignon puis pour rivera, c'est vrai qu'elle est divine la belle.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3817706621 
ET UN MERCI SPÉCIAL À WES qui a pondu un scénario divin que j'ai hâte de jouer, j'espère que la fatigue n'va pas me terrasser, j'viendrai à bout de cette fiche.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3817706621 je viens te tourmenter inconsciemment très vite.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1899888740 et je je merci pour le compliment sur mon écriture, c'est trop d'amour.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyMar 29 Avr - 18:57

Tu me vends du rêve ma belle  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3817706621 la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 347552372 
Hâte de faire notre premier sujet, je sens que ça va ÉNORME  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2961055915 Courage pour la fiche, c'est le plus dur avant d'arriver dans mes bras  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1899888740 Si tu as des questions, je suis toujours disponible pour toi, je pourrais te faire découvrir des choses  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1227001825 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyJeu 1 Mai - 14:44

C'est la soeur de Naya ? :o Ça m'étonnerait pas parce qu'elle est aussi jolie la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1482964596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyVen 2 Mai - 12:57

bienvenue la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) EmptyLun 5 Mai - 11:39

Citation :
Bonjour. la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty
MessageSujet: Re: la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)   la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ∞ pour le meilleur et pour le pire.
» BELLE ► Adopteuneconasse.com
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)
» "Plus la patience est grande, plus belle est la vengeance" - Yuna
» Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-