AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.   (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. EmptyLun 28 Avr - 8:09


Prénom Nom au choix

NOM : au choix mais j'aurais bien vu quelque chose d'anglais ou américain. PRÉNOM : au choix mais à consonance anglaise ou américaine aussi. AGE : entre vingt-huit et trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : anglaises ou américaines. MÉTIER : ce que vous voulez mais quelque chose rapporte et qui expliquerait sa présence à St Pétersbourg. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : divorcé. GROUPE : manhattan. AVATAR : alors j'avais pensé à hugh dancy mais ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres : mike vogel, chace crawford, grayson holt... proposez ♥

EN SAVOIR PLUS Ses parents se sont ruinés afin de payer ses études dans la meilleure université qui soit. Il leur est donc redevable et les aide financièrement du mieux qu'il peut.

Je le vois bien chargé d'affaires pour : Gazprom (géant du secteur des hydrocarbures), Rusal (géant du secteur de l'aluminium) ou Norilsk Nickel (géant du secteur du nickel et du palladium). Une promotion qu'il n'aurait pu refuser et qui justifierait son arrivée à St Pétersbourg.

Contre la prostitution, il a changé d'avis sur le sujet puisque c'est ce qui lui a permis de rencontrer Oksana, celle à qui il pense jour et nuit. Pas vraiment la fille bonne à marier mais il s'en fout.

Oksana Tchekov ∞ compliqué
La première fois qu'il est venu, c'était parce que c'était un cadeau offert par un ami. Sauf qu'il a eu affaire à Oksana, qui l'a mis à l'aise car il ne se sentait pas à sa place. Depuis, il revient mais uniquement s'il peut l'avoir, elle. Il lui fait des cadeaux qu'elle refuse. Elle croit que c'est pour des faveurs mais il commence à vraiment avoir des sentiments pour elle. Franchira-t-elle la limite fixée par le patron ? A savoir : ne pas fréquenter un client en dehors de la maison close.

LIEN VERS MA FICHE : https://blurred-lines.forumactif.org/t81-oksana-follow-me-in-a-dark-place

Je vous invite à lire la version longue du lien que j'ai écrite à la façon du jeune homme. Comme ça, ça peut vous donner une idée de comment il se sentait la première fois.
VERSION LONGUE :
Spoiler:


Dernière édition par Oksana Tchekov le Lun 28 Avr - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.   (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. EmptyLun 28 Avr - 8:28

Quelques informations


Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario. Il faut savoir que X est le seul qu'elle accepte de revoir aussi régulièrement car, elle aime le fait que ce ne soit pas que du sexe entre eux. Ils peuvent discuter de tout et de rien.
Sinon, en ce qui concerne l'avatar, Hugh, Mike, Chace et Grayson ne sont que de simples suggestions. Vous pouvez très bien me proposer d'autres avatars, je n'ai pas de soucis avec ça. Par contre, je m'accorde un droit de veto, bien sûr.
Pour le RP, je n'exige pas de nombre de lignes précis. Tant que vous respectez la limite fixée dans le règlement, ce sera juste parfait. J'attends quelqu'un capable de répondre deux ou trois fois par semaine à un RP, histoire que ça ne traîne pas trop.
Voilà, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire : dans ce sujet, par MP ou dans la partie invités si jamais vous êtes en plein doute. DES BISOUS  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 860514620  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 1482964596  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 2961055915  I love you  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 3817706621  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 337083764  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 2518575261  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 2955146708  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 1283406573  (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux. 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.
» Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir
» (F) AU CHOIX ∞ be my roommate.
» t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (délai 13/05)
» (M) AU CHOIX ∞ self-destructive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-