AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 15:03


Nastasya Kovalenko

NOM : Kovalenko. PRÉNOM : Nastasya, surnommée Tasya en tant que belle de nuit. AGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cracovie, en Pologne, le 24 décembre 1986. ORIGINES : russes du côté paternel, polonaises du côté maternel, elle reste une fille de l'est et en est fière. MÉTIER : prostituée pour financer ses études d'architecture, et accessoirement pour se payer ce qui lui fait envie. elle sait joindre l'utile à l'agréable. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée, les femmes ont sa préférence lorsqu'il s'agit de sentiments. STATUT CIVIL : célibataire sexuellement active. GROUPE : mille saveurs. AVATAR : Marie Avgeropoulos, la bombasse.

May the best of your past be the worst of your future
Tasya, elle est l'honnêteté incarnée, poussée à l'extrême et n'a jamais peur de choquer ou de blesser, la vérité, c'est tout ce qui compte pour elle (+) elle n'a jamais voyagé, hormis en Pologne pour continuer d'entretenir des relations avec le côté maternel de sa famille (+) elle n'est jamais indécise, elle ne laisse jamais la place à l'hésitation et fonce, peu importe les conséquences (+) elle n'est jamais en retard, négligée, cernée. toujours très sûre d'elle, elle prend soin de son arme de prédilection : son corps (+) elle aime la sécurité, le confort, paradoxalement, elle se met en danger chaque soir dans les bras d'inconnus, sa dose d'adrénaline quotidienne (+) le grand amour, elle y a songé une fois, et son ambition de vie l'a rattrapé, pas question de sentiments dans son futur proche, la vie est mal faîte (+) pour autant, elle ne se plaint pas, ses occupations nocturnes lui permettent de payer ses études (+) elle ne s'en vante pas mais elle y trouve un certain plaisir, à être désirante et désirée (+) studieuse, elle prend ses études au sérieux et n'envisage pas une seule seconde d'arrêter ce pour quoi elle semble prédestinée (+) rancunière, revancharde, il ne vaut mieux pas tenter de lui mettre des bâtons dans les roues (+) sociable et pas farouche pour deux sous, elle a différents types de sourires, le plus sincère, le sarcastique, celui qu'elle sert aux clients et celui qui veut dire, quoique tu fasses, tu ne sauras jamais vraiment qui je suis (+) elle aime se rendre mystérieuse, voilà pourquoi elle se fait surnommer Tasya au sein de la Rose Rouge, pas question de divulguer son vrai prénom, elle perdrait en charme (+) dans la vie de tout les jours, la jeune femme a difficilement confiance envers les hommes, déformation professionnelle sans doute (+) un soir, l'un de ses clients s'est trouvé être son professeur de sociologie. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C'est simple, j'y ai grandis. Pas depuis toujours mais assez pour y être attachée. Ma place est ici, mon destin aussi, j'en suis persuadée. Etudiante de sa prestigieuse école d'architecture, Saint-Pétersbourg m'offre une opportunité incroyable, tout en m'envoyant valser doucement mais fermement dans un état de décadence avancé qui porte le nom de Rose Rouge. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Serait-ce exagéré de répondre, tout ? La Rose Rouge n'est pas le genre d'établissement que l'on fréquente. La Rose Rouge est une calamité pour notre ville. J'avais entendu ça si souvent. Et pourtant, elle m'a aidé. Pour sortir la tête de l'eau. Pour avancer sans bâtons dans les roues. Pour que mes poches désespérément vides ne m'empêchent pas de poursuivre mes études. Ceux qui critiquent sont ceux qui n'en ont jamais eu besoin. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je l'ai fréquenté. Une fois, par curiosité. Un ami m'y a trainé, m'assurant que ça allait être amusant. Sans savoir que pour moi, cette visite impromptue allait prendre une toute autre tournure. Repérée, je l'avais été. Dans ma mini-jupe noire à sequins, un homme, la quarantaine, m'a vite pris pour une des prostituées. Répugnant. Et au final, pas tant que ça, quand il m'a proposé deux-cents balles pour le strict minimum. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour. J'évite de le crier haut et fort, se faire traiter de pute n'est jamais agréable mais ce lieu m'a permis de poursuivre ce à quoi je tiens le plus et m'a aidé à me faire plaisir, à connaître la joie de dégainer le portefeuille en sachant qu'il est bien garni. Aux dégoutés, aux répugnés, je dirais simplement qu'ils passent leur chemin.

PSEUDO/PRÉNOM: apple pie./marina AGE : dix-neuf ans. ES-TU UN SCENARIO ? : oui, par ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept/sept. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : je l'attendais depuis longtemps, il est superbe. UN DERNIER MOT ? : vous m'demandez pas mes tarifs ? (a)
Code:
<pris>marie avgeropoulos ▹ </pris><pseudo>tasya kovalenko.</pseudo>



Dernière édition par Tasya Kovalenko le Mer 30 Avr - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 15:04


cendre de lune, petite bulle d'écume.


« Qu'est-ce que tu fais ce soir ? » Il vient à peine de s'asseoir en face de moi, sans un bonjour, sans formule de politesse quelconque, c'est tout Roman. Débarquer au moment le moins propice pour me demander de l'accompagner dans une autre de ces soirées mondaines, histoire qu'il ait une bombe brune à ses côtés. Se faire remarquer et se démarquer au milieu des autres héritiers qui traînent leurs compagnes, cheveux dorés aux iris bleutés, telle une armée de poupées russes. « Qu'est-ce que tu me proposes de mieux que mes révisions de cours ? » je rétorque, soulevant le bouquin de sociologie que je m'efforce de lire en long en large et en travers « je t'emmène dans un endroit inconnu poupée, je passerais te prendre à vingt-trois heures, et fais-toi la plus belle possible.. » il me sourit, mystérieusement et se lève pour quitter la bibliothèque avant de se pencher une dernière fois vers moi « oh, et par la plus belle possible, j'entends la plus sexy de tout Saint-Pétersbourg, comme tu sais si bien le faire.. » Je lève les yeux au ciel « tu fais toujours ressortir mon mauvais côté Woodsen » « et j'en suis fier Kovalenko ». Je ne pose pas plus de questions, je connais Roman, qu'importe ce qu'il me propose, ça vaut toujours le coup et malgré le sérieux et l'assiduité que j'apporte ardemment à mon cursus scolaire, je n'ai jamais refusé une sortie entre amis.
 
*** a few hours later ***

 
« entends-moi bien Woodsen, jamais je n'entrerais dans ce lieu de luxure débauché post-traumatique pour salopes en devenir et hommes à la libido débordante, est-ce que je me suis bien faite comprendre ? » « tout doux tigresse, je veux pas te vendre au plus offrant, je veux juste qu'on passe un bon moment, allez quoi, t'as coincé ton audace entre deux fiches d'anthropologie ? ». Touchée. On ne blesse pas une Kovalenko dans son orgueil et c'est tout juste ce qu'il vient de faire. Aussi, j'enlève ma veste noire qui couvre mes bras ainsi que mon dos nu et je la tends à Roman. Perchée sur mes talons bas de gamme, je lui lance un regard sombre mais défiant et je passe devant lui, lui intimant de me suivre à l'intérieur. Et là, un tout nouveau spectacle s'offre sous mes yeux. Sexe, argent, femmes, hommes, corps, sexe. Le ton est donné. Je reste paralysée face à ça. Pas mon domaine. Pas ma place. Roman semble le percevoir. « Ok, je vois que mademoiselle a besoin de se détendre, j'vais au bar, j'nous ramène de quoi se mettre dans l'ambiance. La nuit nous appartient, honey ». Je le vois s'éloigner. Non, reste près de moi. Connard. Pourquoi tu m'emmènes dans ce lieu qui suinte la transpiration d'un remake porno de Dirty Dancing ? Je les vois m'épier, me détailler, sûrement imaginer les découvertes à faire sous le peu de vêtements que je porte. Je deviens une proie, chassée, traquée et je n'ai aucun moyen de m'en échapper, un homme vient vers moi.
 
« Les roses sont rouges.. les violettes sont bleues.. vous êtes nouvelle j'en suis persuadé, j'aurais mémorisé un si beau visage et ses courbes si.. affreusement désirables » me susurre-t-il à l'oreille tandis qu'il passe sa main sur ma cuisse, presque trop délicatement. « Je ne suis pas celle que vous pensez » Je rétorque, stoïque, le souffle court. « C'est encore plus excitant alors.. que diriez-vous d'un endroit plus intime, propice à la.. discussion ? » « Je.. » Il me couple le sifflet en glissant dégueulassement un billet de deux cent balles dans mon décolleté. « Imagine ce que tu pourrais obtenir si on faisait un peu plus que discuter ? » L'appel de l'argent facile. Je n'y ai jamais vraiment songé. C'est si tentant. Si indécent. Si soudain. « Pourquoi ne pas nous trouver cet endroit plus intime ? J'ai besoin de dire deux mots au grand patron » je lâche, sur un ton suave, attrapant le « client » par le col et glissant mes lèvres sur les siennes, sans trop y penser. Puis je me sauve, en direction de l'administration. Je devais me faire engager ici, l'opportunité était à saisir, ô combien sale elle pouvait être. En chemin, je croise Roman qui m'attrape par le bras. « Hé, où est-ce que tu cours comme ça ? » j'adopte un sourire mi-mystérieux, mi-racoleur « Comment dire ? Les talons de supermarché vont bientôt switcher avec les dernières Gucci babe. Ne m'attends pas pour rentrer ». Je lui adresse un clin d’œil. Il aurait tort de protester, de dire quoi que ce soit. Il m'a amené ici. Il en est le seul responsable. Et je suppose qu'il en a pleinement conscience, et que ça le réjouit.
 
*** two years later ***

Je rentre à peine chez moi. Pour déculpabiliser de mes activités nocturnes, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Pauvre petite Nastasya, elle étudie vraiment trop. Elle devrait sortir, voir du monde. S'ils savaient. Je m'apprête à prendre une douche, réfléchissant à mes plans pour la soirée. Je ne travaille pas ce soir et employer le mot « travailler » n'est-il pas un peu prétentieux quand finalement le travail ne vous procure que des avantages, on pourrait aisément qualifier ça de loisirs. Je lève les yeux au ciel, je me surprends moi-même à avoir des pensées obscènes. La Rose Rouge déteint plus que ce que je croyais. Serait-ce une secte hypnotique sous ses allures de bordel faussement friqué et guindé ? Je ne sais pas. Peu importe. Mon téléphone sonne juste avant que je n'entre dans la cabine, il affiche Oks, une amie, camarade de classe. Un sourire s'affiche sur mon visage, je viens de trouver ma partenaire pour la soirée. Je décroche, enchantée par son coup de fil, bien moins par la nouvelle qu'elle m'annonce après les politesses habituelles. Sa bourse d'étude est suspendue et l'entendre se plaindre me donne une idée. Je la stoppe tout net, l'interrompant dans une tirade sur l'utilité des études. « Bichette, tu as besoin de te changer les idées. On s'rejoint à la boîte habituelle. De quoi s'amuser tout en essayant de trouver une solution. » C'était tout moi, dédramatiser la situation devant quelques shots vodka-citron – mon parfum préféré. Je lui raccroche presque au nez, qu'elle n'ait pas le temps de protester et je commence à me préparer. Tenue sobre, sexy, classe mais pas vulgaire. La vulgarité, on l'a laisse au placard, même au sein de la Rose Rouge, sauf si un client en décide autrement, évidemment. Une fois devant le night-club, j'attends Oksana, ne manquant pas de me faire remarquer par les mâles qui traînaient dans le coin. Pitié, que l'un d'entre eux ne soit pas un potentiel client. Je la vois descendre d'un taxi. Bien. La soirée va pouvoir commencer. « Tu es sublime, comme d'habitude » « Que devrais-je dire de toi Oksana ! Les hommes n'ont déjà d'yeux que pour toi » Un mot doux glissé au videur, comme d'habitude, et nous entrons comme des reines au sein de ce club, comme si avec nous à l'intérieur, la soirée allait vraiment battre son plein. Des verres offerts, des danses endiablés, les inconnus alcoolisés sont tellement faciles à utiliser et je dois dire que j'en profite, pour une fois que ce n'est pas le contraire. Après tout ceci, une pause s'impose et une table se libère, table que nous accaparons immédiatement. Je dois parler à Oksana. Maintenant. Je nous commande deux autres verres, un bon moyen de la détendre et de la préparer à ce que je vais lui dire. « écoute, Oks. Je sais que ce n'est pas trop ton genre mais je connais un bon moyen de te faire de l'argent rapidement » « vas-y, je t'écoute. C'est exactement ce dont j'ai besoin » Je baisse les yeux, sur mon verre avant de reprendre la parole, redressant la tête. Je sais que je joue avec le feu. Je ne veux pas perdre son amitié, je ne veux pas non plus qu'elle me voit différent de ce que je suis. Qu'elle me perçoive comme une traînée. Pourtant, elle aurait raison si elle affirmait que je suis vraiment prête à tout pour garder ma place au sein de cette école. Et après tout, elle poursuit le même objectif, elle aussi. Sinon, pourquoi lui proposerais-je cette solution ? Cette seule, efficace, extrême et unique solution. « ne me remercie pas trop vite. Tu connais la Rose Rouge ? Enfin, tu as au moins dû en entendre parler... Je sais qu'ils recherchent des filles... de notre âge » Je lui tendais une perche. Je pense que je n'avais pas besoin d'aller plus loin et lui poser la question de but-en-blanc. Elle était intelligente, elle allait comprendre où je voulais en venir. Un ange passe et elle daigne me répondre, un peu froidement. « comment as-tu entendu parler de cela ? » « écoute, Oks, pour être franche avec toi, ça fait deux ans que j'y travaille. Je serais incapable de faire des études sinon... tu crois que j'ai eu mon Birkin comment ? » Je déclenche un petit rire. Nerveux ou pas, elle me sourit et me promet d'y réfléchir. Soulagement. Je ne veux que son bien. Quelques jours plus tard, sa décision était prise, elle acceptait. Je lui faisais alors une promesse, personne ne le saurait, personne n'aurait de doutes. Tout ceci resterait entre elle et moi et en dehors de la Rose Rouge, cela n'existerait même pas.
 



Dernière édition par Tasya Kovalenko le Dim 4 Mai - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 15:10

rah la la, on va faire un duo de choc, ma belle !  I love you   
je t'aime déjà puis les images que t'as choisi sont juste IMPEC'    
encore merci de prendre mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 15:12

T'es trop belle, bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 15:21

comme elle est belle je ne la connaissais pas du tout bienvenue ma belle

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 16:17

oksana + merci à toi pour ce superbe scénario, j'espère être à la hauteur      je n'ai pas manqué de trouver le chemin de ta boîte MP, eh oui, je t'embête déjà     

kassian + qu'est-ce que je peux répondre à ça ? chico est tellement beau       . merci de ton accueil  I love you 

zelda + ton avatar bordelou, Barbie Palvin, elle est magnifique   . merci de ton accueil, et contente que Marie te plaise    

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 16:58

Toi    Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 17:03

Elle est magnifique.    
Bienvenue parmi nous.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 17:31

bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 17:34

Je ne connais pas ta demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est canon sur ton avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 20:16

Bienvenue
L'avatar, les gifs, le titre ... TOUT QUOI   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 27 Avr - 21:09

Oh j'aime ce vava ! Et en plus un scénario ! Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fifiche ptit coeur!

_________________
Don't even look at me
I'm so ashamed of what you see. Dont get to close, there's a thousand men wanted to fuck with me, I don't want you to be just another one in the list. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 9:45

andreï + t'as vu j'me suis décidée finalement merci pour ton accueil et pour tes petits messages sur bazz'

livia + Minka, mon dieu ce qu'elle est belle, je l'ai souvent joué, excellent choix merci pour ton accueil

les romanova + merci beaucoup, vous êtes canons

wes + oh bordel Fassbender si j'te croise dans une rue sombre de Saint-Pétersbourg, j'te viole

valentina + la bomba Holland + ce pseudo magnifique, j'aime, t'as tout bon merci pour ton accueil chou

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 9:54

J'ai lu tes réponses aux questions et je dois te dire que tu as tout à fait cerné ce que j'attendais de Tasya ♥️
Je sens que ça va être top de RP avec toi, ma belle  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 14:04

meow, merciii ton petit mot me fait vraiment plaisir, et je suis donc ravie d'être sur la bonne voie j'vais de ce pas poursuivre ma fiche, et si elle n'est pas terminée dans la soirée, elle le sera demain

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 15:32

Tasya Kovalenko a écrit:


wes + oh bordel Fassbender      si j'te croise dans une rue sombre de Saint-Pétersbourg, j'te viole      

Si je te viole pas avant, ma petite    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 16:11

SEXY MARIE   Je l'ai découvert dans la série THE 100 et je l'adore  Bravo pour le choix de vava *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Lun 28 Avr - 22:42

BIENVENUUUUUUE
Je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est trop belle et à l'air trop wild.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Mer 30 Avr - 10:18

wes + j'demande que ça   
mikhaïl + grr, ce dylan      merciiiii   
misha + je ne connaissais pas non plus ta bouille mais ohmygod, ce qu'il est cute    merci pour ton accueil  

merci à tous, il me reste l'histoire et j'viendrais vous harceler tour à tour        

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Mer 30 Avr - 10:23

J'aime bien ton personnage   Et puis, Marie correspond tellement au personnage... Gosh, elle est tellement magnifique cette fille    Elle eclipse tout le monde dans The 100 à mes yeux   J'adore ta façon d'écrire, en prime

Brefouille, welcome sur BL et bon courage pour ta fichette !    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Jeu 1 Mai - 14:41

Je ne connais pas la demoiselle, mais j'adoooore ton vava !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 4 Mai - 9:26

Citation :
Bonjour.   Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.    Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.   Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.   Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 4 Mai - 17:01

Pour moi, tout est parfait il ne manque que l'avis d'Oksana :D

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 4 Mai - 17:06

ludmila + que j'aime ton pseudo, et ton choix d'avatar. en bref, je te rends tes compliments, tu n'as décidément rien à m'envier et un merci tout particulier pour le compliment sur ma façon d'écrire, ça me touche

yulian + merci beaucoup pour on accueil, et god, ce gif de tyler m'hypnotise complètement dans ton profil

désolée d'avoir été un peu plus longue que prévue pour l'histoire (a) et merci beaucoup Zelda, j'ai envoyé un MP à Oks pour qu'elle passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   Dim 4 Mai - 20:41

J'adore !! J'approuve à 100 % ta validation et la légère attente valait le coup  I love you   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

quand sur ton corps, je m'endors, je m'évapore, bébé tu dors. (tasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-