AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 13:51


Kassian Bodrov

NOM : Bodrov. PRÉNOM : Kassian. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril, dans une chambre de la Rose Rouge. ORIGINES : russe et du sang brésilien coule dans tes veines par ton père, drôle de mélange. MÉTIER : t'es serveur depuis presque 5 ans, mais tu vends ton corps, parfois, quand tu manques d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, c'est plus simple, pas de prise de tête. STATUT CIVIL : célibataire ou plutôt t'effaces tes sentiments, tu les dissimules bien profondément. GROUPE : mojito. AVATAR : chico le parfait beau gosse.

choses à savoir
il est né à la Rose Rouge et n'en est jamais partit. Il y travail comme serveur et parfois il vend son corps quand les fins de mois sont difficiles (+) il fume presque un paquet par jour, c'est beaucoup trop, mais il n'arrive pas à s'arrêter (+) il adore la Rose Rouge, les prostitué(e)s sont comme sa famille mais d'un côté il aimerait en partir et trouver un travail dans un autre endroit (+) il a tenté de retrouver son père au Brésil mais sa mère n'a jamais voulu lui donner d'informations sur lui (+) c'est souvent lui qui s'occupe d'installer les nouveaux/nouvelles qui viennent travailler dans la maison (+) il a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à sortir les crocs quand il le faut (+) quand il ne travail pas, il est souvent assit sur le toit de la Rose Rouge à regarder les étoiles ou à fumer (+) il est assez lunatique, il encaisse beaucoup de choses depuis qu'il est gamin alors parfois il explose et il ne faut mieux pas être sur son chemin (+) il est possessif, surtout envers les filles qui travaillent à la Rose Rouge (+) il rêve de partir d'ici, d'aller explorer le monde mais il ne sait pas s'il osera le faire un jour (+) il vend son corps parfois, mais pas à n'importe qui. Pourtant il aurait surement beaucoup de succès et pourrait se faire tout un tas d'argent (+) il n'est pas du genre à montrer son attachement et même à ouvrir son cœur pour parler de ce qu'il ressent. pour +



liens recherchés
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.




Dernière édition par Kassian Bodrov le Dim 27 Avr - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 13:51

+ Athena
+ Livia
+ Anastasia
+ Valentina
+ toi ?


Dernière édition par Kassian Bodrov le Lun 28 Avr - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 13:51

trois,

à vous  pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyLun 28 Avr - 5:34

pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 2961055915 quéééééjeveut  pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyLun 28 Avr - 8:28

ohouaais, t'as une idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyLun 28 Avr - 9:16

Oh my gad moi je veux un lien, ton perso est trop kwool mon beau !  pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 2961055915 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1783018794 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 3817706621 
J'ai pensé que tu pourrais être celui qui à installer Tina à son arrivée, elle se sera débattue comme une malade et tu aurais réussi à la calmer? Tina n'est pas non plus trop du genre à montrer ses sentiments dans la maison, elle a peur et ne sait pas ce qu'elle doit montrer dire ou non. Et je me dis aussi que comme ils sont un peu pareil, des âmes un peu solitaires elle pourrait le rejoindre parfois sur le toit, elle s’assoirait à côté de lui et ils n'auraient pas forcément besoin de parler. Je ne sais pas idée ... pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 2518575261 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyLun 28 Avr - 9:44

j'adore ton idée, c'est fou, c'est parfait  pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1482964596 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1709345114 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 3817706621 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) EmptyLun 28 Avr - 10:18

Oh tant mieux je suis contente alors !  pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1482964596 pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)   pourtant t'es beau comme une comète. (kassian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-