AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (sa.) ~ take this lollipop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 0:35


Svetlana Alekseïeva

NOM : Alekseïeva, le patronyme de sa famille d'adoption. PRÉNOM : Svetlana, ne pose pas de questions c'est la vie. AGE : 23 ans et on jurerait qu'elle en fait davantage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date inconnu puisqu'elle a été abandonné dans une ruelle et que sa mère a accouché d'elle dans son appartement miteux. Alors, on lui a attribué une fête qui se trouve à être le 11 février 1991 à Moscou en Russie.  ORIGINES : Russe à 100%. MÉTIER : Serveuse à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle aime uniquement les hommes et elle a essayé avec les femmes. STATUT CIVIL : Célibataire, elle ne recherche aucunement l'amour. Seulement l'homme largement plus âgé qui l'a comblera pour une nuit. GROUPE : Mojito. AVATAR : Marloes Horst.

May the best of your past be the worst of your future
Svetlana sait manier à peu près toutes les armes à feu que sa famille adoptive dispose. Pareil pour les armes blanches. (+) La blonde est attiré, principalement, par les hommes plus vieux qu'elle. Elle les aime avec plusieurs années d'expérience. (+) Fumer la cigarette est son péché mignon. (+) Svetlana ne fait pas confiance aux autres facilement et il faut plusieurs mois même années avant qu'elle puisse avoir confiance en quelqu'un. (+) Elle a été abandonné par sa camée de prostitué de mère deux jours après sa naissance. À cinq ans, elle a été adoptée par la mauvaise famille qui traînaient dans des affaires louches qui lui ont appris à tirer avec des armes à feu et à manier les armes blanches. (+) Svetlana est dominatrice. Elle n'aime pas se faire contrôler par les hommes lorsqu'ils sont au lit. (+) Sans le savoir, elle a un QI plus élevé que la moyenne sauf qu'elle a arrêtée les cours lorsqu'elle avait 16 ans. (+) Elle n'est pas spécialement fana de son emploi de serveuse à la Rose Rouge, mais elle se dit que c'est beaucoup mieux que d'être une dame de compagnie. (+) C'est une excellente menteuse et voleuse. (+) Elle déteste les fruits rouges étant allergique aux fraises. En plus de cette allergie, elle est allergique aux poils d'animaux d'où la raison pour laquelle il n'y a aucun animal chez elle. (+) Elle a une grande gueule, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres d'où la raison pour laquelle Svetlana n'a pas beaucoup d'amis. Sauf qu'elle arrive à avoir un filtre lorsqu'elle est au boulot. Heureusement sinon elle serait à la porte depuis longtemps. (+) Elle déteste le froid.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Ce qui l'attire à Saint-Pétersboug ? Sa famille. En effet, Svetlana a été adoptée par une famille qui résidait à Saint-Pétersboug et c'est principalement pour cette raison qu'elle s'y trouve avec son emploi de serveuse à la Rose Rouge. Mise à part ça, elle n'a aucune raison de se trouver à Saint-Pétersboug. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge représente, aux yeux de Svetlana, un endroit où la décadence, la débauche est de rigueur. Elle y travaille depuis près de trois ans et encore aujourd'hui, elle se demande bien pourquoi elle a cherché à obtenir un endroit là-bas. Peut-être par pure curiosité étant donné qu'elle ne voulait pas croire tous ceux qui disaient que c'était une maison close. Endroit où les hommes comme les femmes prenaient plaisir à la chair humaine. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Svetlana fréquente la maison close pratiquement cinq jours par semaine parfois davantage. Elle y connaît tous les recoins comme-ci c'était son appartement ou même sa chambre. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Svetlana est mitigé. Elle y est contre pour les plaisirs charnels, mais comme l'endroit est son lieu de travail, elle y est pour. Tout dépend des jours.

PSEUDO/PRÉNOM: flower. AGE : dix-neuf ans. ES-TU UN SCENARIO ? : nop, m'sieur l'agent. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : via bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : original et très beau. ça fait un bail que je veux m'inscrire sur un forum qui se déroule en Russie même si ça va mal là-bas. Arrow UN DERNIER MOT ? : j'vous loooooove (sa.) ~ take this lollipop. 1348189980.
Code:
<pris>marloes horst ▹ </pris><pseudo>svetlana alekseiëva.</pseudo>



Dernière édition par Svetlana Alekseïeva le Dim 18 Mai - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 0:44


drunk in love

Pauvre petite fille abandonnée. Elle, elle jette un dernier coup d’œil au petit bébé emmitouflé dans une couverture tâchée et troués de pratiquement tous les centimètres. Il n'y a pas un centimètre où on ne retrouve pas un trou. Cette femme aux cheveux bruns qui semble avoir des larmes aux coins des yeux, elle te regarde un dernier moment parce que c'est ta mère. Son enfant, sa chair, son sang, ses entrailles. Avec un soupir, elle se penche pour déposer l'enfant, elle, Svetlana, sur le sol et elle se relève. Ta mère tourne les talons et sans un regard derrière elle quitte, presque en courant, les lieux. On va retrouver l'enfant de trois jours, que tu es,  quelques heures plus tard. Un homme et une femme qui passaient par-là ont entendus tes pleurs. Ils sont horrifiés de voir que tu as été abandonné dans une ruelle, dans une couverture trouée et rapidement la femme s'empresse de te prendre dans ses bras et d'essayer de te calmer. Ils n'ont pas d'autres choix que d'aller te porter à l'orphelinat le plus près. Il n'y a aucun mot de la part de ta mère, seulement une morceau de papier attaché avec une épingle à ta couverture où il est écrit : Svetlana. C'est le seul indice que dispose l'orphelinat. Tu as été abandonnée. Tu es un pauvre bébé dont les parents n'ont pas désirés de toi. Tu ne connaîtras pas tes véritables parents ni ce qu'ils faisaient dans la vie et c'est peut-être pour le mieux parce que ta mère est une prostitué et ton père un violeur. Pendant plusieurs jours, les gens à l'orphelinat font des appels afin de savoir si les hôpitaux ont admis une femme enceinte qui a accouché de toi sauf qu'ils en ressort bredouille. Après tout, ta mère a accouché de toi dans son appartement miteux. C'était mieux pour elle et pour toi. Tu devras attendre cinq ans avant que deux parents décident de t'adopter. Manque de chance, ces parents ne sont pas comme les autres, mais la mère te donne de l'amour. Elle qui est si maternelle, mais le père t'entraîne rapidement dans des affaires louches. Tu ne te rappelles plus très bien, mais tu es persuadée qu'à l'âge de 12 ans tu savais te servir d'une arme à feu. À l'âge de 15 ans, des armes blanches. Et à 16 ans, quelques mois après avoir retirée des bancs d'écoles, tu sais voler et mentir parfaitement. Tu es une criminelle, mais tu l'ignores.

Regarde-toi, pauvre fille. La vie t'a tellement anéanti que tu es l'ombre de toi-même. « Sans déconner, tu as quel âge ? » Tirant sur ta cigarette, tu inspires la fumée pour expirer cette dernière quelques secondes plus tard. L'homme dans le début trentaine remonte son pantalon pour cacher sa virilité. Virilité que tu as visité, aujourd'hui. Après avoir boutonné son pantalon, il enfile sa chemise blanche qu'il boutonne. Il n'a aucune réponse de toi, encore. Lui donneras-tu une réponse honnête ? Certainement pas. « 20 ans. » Tu ne prends même pas le temps de pivoter ton cou pour le regarder en lui donnant cette réponse. Menteuse ! Tu as seulement 17 ans, mais tu en fais davantage. Il émet un rire. Tu exhales une dernière fois la fumée de ta cigarette pour finalement jeter cette dernière par la fenêtre. « OK, si tu le dis ! Je vais te croire. » Complètement nue, tu rentres à l'intérieur de la chambre d'hôtel où tu jettes un bref regard à l'homme lorsque tu passes près de lui pour atteindre ta petite culotte qui se trouve dans un coin de la chambre luxueuse. « Merci pour ce moment, Ivanna ! On remets ça quand tu veux. » Dos à lui, tu lèves les yeux au ciel. Dans ses rêves. « Ouais, si tu le dis. » Tu réussis, enfin, à agrafer ton soutien-gorge que tu enfiles ta petite robe noire ainsi que les escarpins à lesquels tu as dragué cet homme infidèle. Rapidement, tu enfiles ton manteau et tu t'apprêtes à quitter la chambre d'hôtel lorsqu'une main t'arrête. « Tu allais oublier ça ! » Brandissant sa main droite, il y a une liasse de billets. Tu n'y pensais même plus. Quelle conne. Dans un geste presque tremblant, tu approches ta main pour prendre la liasse de billets et lorsque tu l'as, tu te dépêches à partir. Dans ta tête, tu te dis qu'il faut absolument que tu te trouves un nouveau job.



Dernière édition par Svetlana Alekseïeva le Lun 28 Avr - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 1:02

MARLOEST  (sa.) ~ take this lollipop. 347552372 (sa.) ~ take this lollipop. 1783018794 Je vote pour elle parce que c'est ma déesse quoi ! J'aime beaucoup la jouer, du coup, forcément, je craquerai pour elle à ta place  (sa.) ~ take this lollipop. 4128194090 Puis, elle colle bien avec ton idée - même si j'avoue que les trois collent  (sa.) ~ take this lollipop. 1783018794 
En tous les cas, bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 1:11

IAN (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 Bon, il a beau m'énerver dans TVD, je ne peux nier qu'il est hot(sa.) ~ take this lollipop. 2615786082
Merci pour ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 8:11

marloes ! et en même temps erin est (sa.) ~ take this lollipop. 1783018794(sa.) ~ take this lollipop. 1783018794 j'avoue que c'est dur de choisir (sa.) ~ take this lollipop. 2615786082 en tout cas, quel que soit le choix, il sera divin (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 bienvenue ici ma belle (sa.) ~ take this lollipop. 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 8:14

Toutes les deux sont magnifiques, j'ai quand même un penchant pour Marloes  (sa.) ~ take this lollipop. 3817706621 Bienvenue parmi nous  (sa.) ~ take this lollipop. 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 9:33

Je vote aussi pour Marloes, je la trouve plus fun (l'argument en béton armé)  (sa.) ~ take this lollipop. 983797845 
Bienvenue  (sa.) ~ take this lollipop. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 9:44

Je vote pour Marloes c'est ma déesse. (sa.) ~ take this lollipop. 1348189980 Le pseudo est magnifique. (sa.) ~ take this lollipop. 1283406573 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. (sa.) ~ take this lollipop. 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 15:08

Vos avatars orgasmiques (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 Je vous remercie pour vos humbles avis (sa.) ~ take this lollipop. 1709345114 Je vais voir à la fin de ma fiche qui convient le plus (sa.) ~ take this lollipop. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 17:30

bienvenue (sa.) ~ take this lollipop. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 20:17

Katerina Romanova a écrit:
Je vote pour Marloes c'est ma déesse. :coeur:Le pseudo est magnifique. :please:Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. (sa.) ~ take this lollipop. 3817706621
 (sa.) ~ take this lollipop. 1899909023 (sa.) ~ take this lollipop. 983797845 

Bienvenue (sa.) ~ take this lollipop. 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 20:40

Merci Irina I love you

Fassbender (sa.) ~ take this lollipop. 2518575261 (sa.) ~ take this lollipop. 1635399306 J'exige que tu me réserves un lien ö
Merci à toi (sa.) ~ take this lollipop. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 20:46

OH SEIGNEUR T'ES BONNE  (sa.) ~ take this lollipop. 2069262151 (sa.) ~ take this lollipop. 1283406573 bienvenue parmi nous belle demoiselle  (sa.) ~ take this lollipop. 1899888740 attend toi à ce que je te demande un beau lien  (sa.) ~ take this lollipop. 1899888740 (sa.) ~ take this lollipop. 2961055915 (sa.) ~ take this lollipop. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 21:10

Bonsoir toi ! (sa.) ~ take this lollipop. 1783018794 (sa.) ~ take this lollipop. 1783018794 Bienvenue ici ! (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 Bonne chance avec ta fiche ! (sa.) ~ take this lollipop. 860514620 (sa.) ~ take this lollipop. 860514620  (sa.) ~ take this lollipop. 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 21:29

Merci, merci. (sa.) ~ take this lollipop. 4091276894
Je t'attendrai alors dans ma fiche I love you

Listen, Holland c'est la reine rousse de mon cœur. (sa.) ~ take this lollipop. 4082530502
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 21:30

Ohw alors il te faudra un lien avec ta reine !  (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyDim 27 Avr - 21:34

Of course ! (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyLun 28 Avr - 12:10

tout est nickel (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596 te voilà validée ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. EmptyLun 28 Avr - 14:11

merci sweetheart (sa.) ~ take this lollipop. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(sa.) ~ take this lollipop. Empty
MessageSujet: Re: (sa.) ~ take this lollipop.   (sa.) ~ take this lollipop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sa.) ~ take this lollipop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-