AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptySam 26 Avr - 21:51


Viktor Kristoff

NOM : Kristoff. PRÉNOM : Viktor. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix mais en Russie. ORIGINES : Russes (et au choix). MÉTIER : Serveur ou Barman à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En train de tomber amoureux. GROUPE : Mojito. AVATAR : Shiloh Fernandez.

EN SAVOIR PLUS ♦️ Il a eu une enfance modeste mais heureuse.
♦️Ce n'est pas un homme cynique, triste ou sombre. Au contraire il est plutôt assez vif, à l'écoute, passionné.
♦️Il travaille à la Rose Rouge depuis un an. Il y a été par choix, il en trouvait pas de boulot ailleurs. Il trouve l'ambiance plutôt bizarre mais il s'y est habitué.
♦️La prostitution ne le gêne pas.
♦️Il a été adopté à l'âge de 5 ans.
♦️Ses parents adoptifs ne vivent pas à Saint-Pétersbourg.
♦️Il ne connaît pas ses vrais parents, il sait juste que sa mère l'a abandonné car elle n'avait pas d'argent pour lui. Peut-être que c'était une prostituée, à toi de choisir.
♦️Il a quelques zones d'ombre et en veut à ses parents.
Je laisse le reste assez libre pour plus s'approprier le personnage.

Valentina Kataïev ∞ Amour malsain Lui et Valentina ne se connaissent pas depuis longtemps. Elle est arrivé il y a un peu plus de deux mois mais il ne sait pas grand chose sur elle, pour son plus grand regret. Il y a quelque chose qui l'attire profondément chez elle, peut-être sa beauté incroyable, sa chevelure de feu et ses yeux de tigre. Il est le premier à rire quand elle remet un homme un peu en place. Il ne vit pas à la maison close mais c'est pratiquement tout comme, c'est devenu sa deuxième maison. Il est celui qui a soigné Tina la première fois qu'elle s'est fait frappé, c'était le seul encore disponible et il s'est précipité. C'est ce jour qu'elle lui a dit son vrai prénom, que seul très peu de gens connaissent. Il a gardé le secret, il a peur car il est en train de tomber amoureux et il sait qu'il ne doit pas alors il devient violent. Il se bat contre elle, contre lui même. Parfois il réagit violemment en sa présence, il a déjà posé la main sur elle sans réellement la frapper. Il ne sait pas comment faire. Au début la voir avec d'autres ne le gênait pas , c'était une prostituée comme une autre, il y était habitué. Seulement depuis quelques temps ça le ronge. Chaque fois qu'elle redescend avec des bleus sur les bras, les larmes aux yeux et son corps maltraité il a presque envie de pleurer.
De son côté, elle trouve Viktor très attirant, quelque chose lui plaît chez lui, sa gentillesse peut-être. Mais depuis qu'il s'est montré violent elle se méfie et le fuit. Elle n'a jamais laissé place à l'amour, pourquoi le ferait-elle ici dans une maison de prostituées. Aucun homme ne voudrait d'elle, elle en est persuadée. Tout comme elle est persuadée que Viktor tourne autour d'elle simplement pour avoir sa nuit. Comment lui montrer qu'elle a tort...


Quelques informations


Ô bonjour à toi grand mage qui lit mon scénario ! Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici tu sais que je t'aime déjà ?  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2669692983 Même que je te ferais trop l'amour à toi, on fera pleins de bébés trop skesys!  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 
Bon allez place à des infos supplémentaires !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1131344336 
Tout d'abbord je te conseille de lire ma ptite fiche pour être renseigné sur ma ptite rousse et cerner mon personnage !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3817706621 Ce sera par ici mon chou !

PSEUDO ♦️ Le pseudo est négociable même si je l'aime bien tu peux changer aucun problème !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 243699505 

AVATAR ♦️ L'avatar est lui aussi négociable, j'ai pris Shiloh parce que je l'aime beaucoup et que je le trouve sexy et bien dans la rôle. Mais tu peux changer pour heu je sais pas moi Ryan Gosling, Taylor Kinney, Sam Clafin etc.. Fais moi rêver ! (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306

LIEN ♦️ Bon je pense que c'est compréhensible ces deux là vont finir ensemble! Je sais pas trop comment ça va évoluer mais ça va évoluer et crois moi ça va être chouette à jouer tout ça mon gars !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 Entre toi violent parfois, moi tigresse, toi amoureux, moi charmée ça va donner !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2955146708  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2518575261 Si quelque chose ne te plaît pas, que tu voudrais des infos, que tu as des idées pour le lien n'hésites pas mpotte moi ou poste en partie invité !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3817706621 
Ah et t'auras forcément un lien avec mon sexy cousin badass Yulian (j'ai nommé Tyler Hoechlin (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1783018794 ) Ce sera à voir ave clui après !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 


NIVEAU,RP ♦️ Pour ce qui est du rp je ne suis pas chiante, une réponse par semaine m'ira parfaitement. Essaye juste de pas faire trop de fautes et surtout amuse toi et ce sera génial !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 337083764  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3482446744 

Le mot de la fin : Allez viiiiiiiiiiiiens ! Prends mon scénarioooooo ! Je te ferais des gâteaux, et t'auras ptet le droit à une nuit VIP ! Mais faudra le mériter ! :yo:Viens chambouler le coeur de ma pauvre Tina !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 19:35

Ton scénario c'est trop de la balle !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2961055915 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372. Non mais sérieux un scénario comme ça je serai folle de le laisser me passer entre les doigts !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1899888740. Par contre j'ai change le pseudo et en avatar je voyais bien Ash Stymest dans le rôle de ton scenario est-ce qu'il te convient ? Autrement je changerai  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 19:43

AHHHHHHHHHHHH !!! UN DIEU QUI TENTE MON SCENA !!  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2961055915  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2961055915  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2961055915  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 983797845  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 983797845 
Pour le pseudo ça me va très bien Sergueï c'est trop bio ! (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1482964596 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1482964596
Par contre pour l'avatar je suis pas fan...  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2518575261 Desolée  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3817706621 J'avoues que j'étais assea rrêtée sur Shiloh mais si tu ne l'aimes vraiment pas, on trouvera sûrement quand même mon ptit sucre!  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1133743645 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 20:01

Attends un scénario comme ça sa se refuse pas !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1709345114. Finalement je prends Shiloh! De base je l'aime beaucoup, et en regardant ses avatars j'ai craque  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2955146708.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 20:05

Ohw tu sais que toi, je t'aime déjà énormément !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306 C'est en me disant des choses comme ça qu'on me fait craqué !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 Viens on va dans un coin tranquille et jte fais des bébés !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 
Trop contente de te voir ici et avec Shiloh en plus (laisse toi tenter par le côté obscure de la force ce mec est trop canon (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1783018794 )  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3817706621 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3542530767 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3542530767 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3542530767 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2019477553 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2019477553 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2019477553 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 
JOTEM !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2669692983 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 20:11

Je te fais des bébés quand tu veux, ou tu veux (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2669692983 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372. Non puis en réfléchissant bien, il est vraiment parfait dans le rôle de sergueï, il a le profil du mec amoureux mais violent car il ne veut pas l'admettre et tout. Je sens qu'on va faire quelque chose de bien toi et moi  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2961055915 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1482964596 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1709345114 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2669692983 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 347552372 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2232608148 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 27 Avr - 20:17

N'est-ce pas qu'il est parfait! (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1783018794 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1783018794 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1783018794 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306
Oh bien sûr qu'on va faire des choses biens! On a pas fini de s'amuser toi et moi, ça va voler en éclat tout ça !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2416831873 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 3252531687 
Hésite pas à me harceler ou tu veux quand tu veux par mp ! (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306 Et welcome in the game !  (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 2955146708 (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 4171671123 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyMar 29 Avr - 20:53

scenario pris (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Petrovsky

Mr. Petrovsky
Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. EmptyDim 24 Aoû - 14:42

scenario libre (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. 1635399306
Revenir en haut Aller en bas
https://blurred-lines.forumactif.org

Contenu sponsorisé


(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.   (M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHILOH FERNANDEZ ∞ Please don't get close to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous des trucs dont on évite de parler. Wrenerina.
» quelques points sur la maison close
» Alena – keep your friends close and your ennemies closer.
» FUCK OFF ⚜ “I'dont make love, i fuck hard”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together-